Sujet Le club noob en informatique
- 5 816 réponses
- 138 participants
- 218 988 vues
- 98 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
L.Fox
Une idée du code sur lequel je pourrais partir ?
.: Odon Quelconque :.
J'ai une valeur mise à jour régulièrement qui rentre dans cette idée
Oui il y a un chache sur FB mais quio est comme même rafraichi régulièrement.
Une idée du code sur lequel je pourrais partir ?
Si tu codes de la même manière que tu postes, tu n'es pas arrivé.
Déjà, quel environnement serveur, quel langage ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
speedkills
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Anonyme
Celle ci semble être allergique aux interfaces utilisatuers codées en java et il se trouve que j'ai besoin d'utiliser quelques softs qui sont codés comme ça (Scilab, Mplab X, et Eclipse entre autres) la carte est une HD 6600 (plus la ref exacte en tête) et le logiciel de gestion de la carte est catalyst 11.4
Ha oui quand je lance l'un des logiciels plus haut l'interface est d’abord illisible (très très floue) puis après la carte crash complètement et se réinitialise
ha REoui, c'est sous windows 7 64 bits
ha REREoui, il n'y a aucun problèmes avec les jeux vidéos (j'aurais bien fait le test sur minecraft pour voir du coup mais je l'ai pas) ou les logiciels dont à ma connaissance l'interface n'est pas faite en java.
[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 21:36:28 ]
L.Fox
Si tu codes de la même manière que tu postes, tu n'es pas arrivé.
Déjà, quel environnement serveur, quel langage ?
Effectivement à la relecture ce n'est pas très beau, c'est ça de poster à l'arrache depuis son téléphone
Alors il s'agit d'une simple page HTML, hebergée chez OVH.
En fait, j'ai une page avec un compte à rebours, le titre de ma page est déjà dynamique
<title id="Compte_a_rebours"></title>
et je souhaiterais que ce compte à rebours puisse s'actualiser (pas à la seconde près) dans les métadonnées pour que lors du partage sur Facebook ce compteur soit un minimum à jour dans les miniatures de publication[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 22:04:16 ]
.: Odon Quelconque :.
Alors il s'agit d'une simple page HTML, hebergée chez OVH.
En fait, j'ai une page avec un compte à rebours, le titre de ma page est déjà dynamique<title id="Compte_a_rebours"></title>
Ça c'est le HTML.
Tu dois donc avoir du javascript dans la page qui insère des choses dans cette balise d'id="Compte_a_rebours".
Il parait possible de bidouiller les attributs Open Graph de FB contenus dans la balise meta (en utilisant jQuery c'est plus simple), mais apparemment il y a aussi des mécanismes côté FB pour éviter les abus.
https://davidwalsh.name/facebook-meta-tags
https://stackoverflow.com/questions/19100560/jquery-to-change-meta-tag
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
j-master
sur mon nouveau PC portable, le soft qui sert à gérer le touchpad ne permet pas de faire l'équivalent d'un clic-molette.
(Ce soft, c'est Asus Smart Gestures)
C'est ballot, parce que moi je m'en sers tout le temps quand je navigue, du clic molette (pour ouvrir les liens dans de nouveaux onglets)
Y a t'il un moyen de contourner cette difficulté ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
j-master
Nan, sinon, ya bien le CTRL+clic sur le pad, mais j'avais bien pris l'habitude du clic milieu en tapotant le pad avec 2 doigts... je pense qu'il va falloir que je modifie mon habitude.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte