Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 212 777 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1601
re une question :

je cherche un petit logiciel gratuit pour de l'acquisition de données en numérique. C'est pour enregistrer les données sur un ordinateur portable (sous windows 7) venant d'un analyseur de gaz. Liaision en RS 232

Un truc du genre hyperterminal.

C'est pour le boulot, mais comme c'est pour me dépanner exceptionnellement, je prendrais bien un gratuit. Vous avez qqch à me conseiller?

Non je ne mettrai pas de pull

1602
Hyperterminal peux le faire je crois. T'as pas un collègue qui manie bien labview ? En 5 minutes il te fait un soft qui permet de faire ça.
1603
ben non, et je n'ai pas de service informatique sous la main, je dois me démerder, et ça me gonfle

j'ai juste un jeune CDD pour cet été qui est en classe prépa, je lui ai refilé le bébé

Non je ne mettrai pas de pull

1604
Putty

Teraterm

C'est l'équivalent de HyperTerminal de Windows qui n'existe plus. C'est gratuit.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1605
Chimimic, semble avoir développé exactement ce qu'il te faut. :bravo:
1606
ok merci je vais voir ça

Non je ne mettrai pas de pull

1607
Je viens de passer à W10, mon adresse mail free ne peut pas se synchroniser avec windows mail erreur 0x80048830.
J'ai checker sur le net mais rien de bien concluant..

une idée ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

1608
Bonjour a tous
Mon ordi (ancien) m'ayant lâché, je suis en train de faire le tour pour en acheter un nouveau.

Je me suis tourné vers la marque asus avec un core i3.

J'en ai trouvé 2: le premier avec un i3 5005u a 2ghz et 6go de ram ddr3 a 579€, un autre avec un i3 5010u a 2,1ghz et 4go de ram ddr3

Je pense que les 2 tourne bien, mais ces configs sont elles suffisantes pour rekordbox, serato, internet, bureau, musique?

4go est ce suffisant ou fois je prendre le 6go?

Merci d'avance
1609
Salut,

Ca dépend, si tu as un ssd & W8 ou W10 avec 4Go ça passe (6 c'est mieux, mais pas sûr que tu sente la différence).

Par contre à ta place j'éviterais le i3 et privilégierai un i5 (voir un i7, mais niveau budget ça commence à taper ^^)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

1610
Salut, merci de ta réponse
Il n'y a pas de ssd et w8.1 sera sur l'ordi et je pense que je ferai la mise a jour avec w10

J'ai regardé pour un i5 ou i7 mais effectivement ça tape

Je m'étais fixé 400€, je suis déjà bien au dessus du budget, serato c'est juste pour savoir si ça tourne, je m'en servirai même pas ça se trouve

Bon je vais refaire un tour sur les site pour voir mais je ne vais pas investir 600€ dans un ordi vu l'utilisation basique on va dire que j'en ai.