Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos tips et astuces pour pourrir un depart du tour de France.

• 195 réponses
  • 32 participants
  • 4 981 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Vos tips et astuces pour pourrir un depart du tour de France.
Voila, la problematique est simple : le tour de la dope part de mon bled mercredi prochain et je n'ai pas encore trouvé d'idée sympa pour pourrir ce depart.

J'attends vos suggestions de qualité en evitant les trucs qui me (ou nous) feraient finir au poste, et en restant dans le realisable.

Afficher le sujet de la discussion
111
Un probleme panteralbert ?

Sinon je pars pour la journée et je rentrerais peut etre pas avant minuit. Donc c'est cuit. :(
112
Je connais des pébouzes sur place si tu veux du purin. Sont très sympa en plus :D:

113
Je viens de rentrer, je creve d'envie d'aller niquer toute leur installation de connards de merde qui casse les couilles a tout le monde
114
Un bon fumigene dans un virage (si possible derriere une prairie (avec des vaches si possibles), ou mieux des barbelés, je m'en suis déja manger c'est pas douloureux ta juste l'air tres con...

la deviation vers une route de campagne oubliée, une petite ballade simpa a offrir aux courreurs.

dans ton break tu monte avec un groupe electrogene, tu branche des aenceinte ampli et tout le bordel tu balance un mechant larsen dans la foule, le mieux si tu est pres du commentateur :aime:

choper une cymbale crash (maintenue avec le meme systeme que les cymbales d'orchestres) tu cours derriere un coureur et tu lui fou un mechant coup, sa devrais bien le deconcentrer

toujours dans ton break tu prepares quelques sceau d'eau, des qu'un courreur passe tu l'asperge , il va bien se geler dans les descentes rapides etc

aveugler quelques personnes du pelotons avec un laser, bonnes gammelles garanties
115
Ouais et puis je peux aussi prendre le fusil de mon oncle et les TUER !!! MDRRRRRr !!!!
116
J'allais te le proposer egalement...
cependant tu remarquera qu'il n'y a rien de tres dangereux parmis mes (pauvres ) idées
117
Oui oui le fumigene les barbelés et le laser dans les yeux c'est meme recommandé par le medecin.
118
Attends, il s'est déjà pris un barbelé et il a dit que ça ne faisait pas mal, que t'avais juste l'air con alors tu te calmes le modéro! Y'en a marre des sarcasmes!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
119

Citation : Un bon fumigene dans un virage

On reconnaît tout de suite les marseillais :clin:
120
Duch & khal> :ptdr: