Sujet de la discussionPosté le 19/07/2007 à 19:04:40Vos tips et astuces pour pourrir un depart du tour de France.
Voila, la problematique est simple : le tour de la dope part de mon bled mercredi prochain et je n'ai pas encore trouvé d'idée sympa pour pourrir ce depart.
J'attends vos suggestions de qualité en evitant les trucs qui me (ou nous) feraient finir au poste, et en restant dans le realisable.
La manif d'agriculteur c'est quand même chaud, il sont en pleine récolte en ce moment alors un article isolé ne les fera pas bouger, par contre simuler une manif, ça peut être drole, si tu as un pote qui a un tracteur, c'est le moment...
Up. Que de la gueule ici.
Ma bite à couper que Mercredi y'a aucun pb sur le tour.
Si vraiment tu veux faire un truc lol, dessine un gros babar, un M. Modero ou autre à un endroit qui soit sûr d'être vu.
Ben je crois que ça va etre que de la gueule ouais, toutes les personnes sur qui je comptais ont finalement piscine et je vais sans doute etre absent demain et/ou apres demain.
J'avais pensé faire une grosse banderole signé zaoued a un moment mais finalement non, j'ai meme pas de quoi m'acheter la peinture.
Et puis je sais pas si vous êtes au courant, mais bon, la caravane du tour elle est autrement + étendue que le peloton, y'a des centaines de vehicules qui passe avant les coureurs, donc pour l'effet de surprise c'est un peu tendu