Sujet de la discussionPosté le 19/07/2007 à 19:04:40Vos tips et astuces pour pourrir un depart du tour de France.
Voila, la problematique est simple : le tour de la dope part de mon bled mercredi prochain et je n'ai pas encore trouvé d'idée sympa pour pourrir ce depart.
J'attends vos suggestions de qualité en evitant les trucs qui me (ou nous) feraient finir au poste, et en restant dans le realisable.
Le seul truc c'est d'être de mèche avec un copain cheminot cgtiste qui déclanche une grève surprise sans préavis pile sur un passage à niveaux entre les échapés et le peloton.
Haha, dans le kiou Rasmusen.
Trucs assez risqué, et meme pour les coureurs (j'ai pas lu le topic, ca a peut etre déja été dit) : Tu les canardes au paintball
Tu trouve un endroit de la course qui passe dans une zone ou ya moyen de partir vite en courant (un coin de foret staïle), tu tires sur le peloton (vise le maillot jaune ), et si on vient de chercher des emmerdes, barre toi.
Ah oué, nan mais parceque je cherche toujours mes posts avec un potard enflammé... alors forcement je les retrouve plus...
Et mon post est bien là, page 2, post 20