Alerte jargon
- 910 réponses
- 126 participants
- 53 487 vues
- 91 followers
Anonyme
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
=LouF=
Citation :
Pour info, la performance minimale requise pour l'instant est de 110 kwh/m²/an (shon). Le BBC (norme la plus stricte est à 65 par chez nous (variable en fonction de l'altitude et de la latitude).
N'importe quel pavillon en agglo avec 10cm de laine de roche et une chaudière gaz est RT 2005. Les prix commencent à 100 000 euros (prix d'appel, se méfier) pour 100 m².
Dans mon cas, 122 m² de SHAB BBC (59 kwh/m²/an), 150 000 euros. Soit 1250 euros le m² (a la louche).
**naPOLEoN**
Il ne faut pas oublier que ça reste uniquement des attaque DDOS. Pas de quoi casser une patte à un canard. Ça fait chier un peu. Après qu'ils dump les db, c'est autre chose/
J-Luc
Oui mais c'est pas faux.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Traumax
Citation :
l'équation de Helmholtz est une équation qui apparaît lorsque l'on cherche des solutions à l'équation de propagation des ondes à partir du d'Alembertien
Traumax
Citation :
Sorties casques sur 1MOhm (j'ai fait un essai avec 50 => idem), générateurs à balayage lent 20-22.05k, entrées sur scope, acquisitions rapides et spectres avec max hold (ou équivalent) => enveloppes.
le reverend
kamoulox direct là
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Traumax
Anonyme
Rien que le titre est imprononçable.
Zerosquare
Pas si dur que ça, quand même
Anonyme
Moi j'ai un VFO sous la main (c'est même la commande principale d'une radio), des BFO, des filtres LPF, HPF, BPF, des modulateurs en anneau, des filtres FI, de la réjection de fréquence image, plein de trucs rigolos .
Traumax
Ahah le guitariste qui connait rien !
Anonyme
le guitariste
mon coeur saigne Bud
Pictocube
Je comprends, ça doit faire mal.
Sinon moi j'ai tout compris
et c'est vrai que les guitariste connaisse rien en technique.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
J-Luc
Traumax> La citation vient de chez moi, je suis guitariste, certes, mais je connais mon sujet (la radio). Non mais ! ![]()
Albert Schweitzer
Traumax
Je m'adressais à 8.5 qui n'a rien compris à ton post. Parce qu'il est guitariste, et que si c'est plus compliqué qu'un switch ou un gain level, il est perdu. Comme un guitariste.
J-Luc
Citation :
Parce qu'il est guitariste, et que si c'est plus compliqué qu'un switch ou un gain level, il est perdu. Comme un guitariste.
Alors je dois pas être un vrai guitariste. ![]()
Albert Schweitzer
Traumax
Citation :
Ce que je décris est-il corrélable avec des considérations système ?
Traumax
Citation :
fichier mapping TSI pour TSP 2 et le VCI 100 clavier et appli itm DJ
Javier Guante Hermoso
"En gros il faut juste alkyler un phénol avec de l'isobutène! Simple en synthèse orga! C'est de l'ortho méta para."
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Klargus
Il vend des tonnes d'alu par disènes.
Feline disrespect from behind.
- < Liste des sujets
- Charte