Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte jargon

  • 910 réponses
  • 126 participants
  • 48 429 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Alerte jargon
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : En plus c'est un poumon cette bécane !



:mdr:
192

Citation : hier j'ai craqué sur un petit lancer en carbone pour tater du bar a la mitraillette



:?!:
193
Qui fait un montage toshop d'un nain habille en carbone look qui braque un bar au uzi?
194

Citation : La double té j'ai toujours trouvé ça ridicule sur les spads de dirt / street, mais faut voir comme il l'utilise, y'a des puristes acharnés partout, y compris les mecs qui roulent en freeride hardtail et qui droppent des cliffs de 5m de haut (j'ai une vidéo qui traîne sur mon DD où un mec saute une cliff de bien 8m en hardtail simple té )

Par contre +1 pour le Evil Imperial. J'ai toujours trouvé ce cadre magnifique... Je l'ai découvert avec cette putain de photo de Chris Donahue en sprocket stay

195
Ben je comprends tout moi... :noidea:
196
Moi je comprend quand ça parle de truc de fournis en audiovisuel. Ca n'en est pas moins du jargon.
197
C'est vrai. j'entrave rien a la plupart des threads vraiment techniques perso.
198

Citation : Les quatres notes do-do-do-do séparées d'une octaves sont comptées dans l'expression avec factorielles (48!/44!/4! = 194 180).


Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
199

Citation : Si tu veux monter exactement là haut, sachant que la neige va pas durer longtemps, le chemin est simple. Monte au Morgon, au passage des porte de Morgon, prend la route en direction de la fontaine de l'ours par le col de la Baisse. En arrivant au col, ne passe pas de l'autre coté mais continue a monter tout droit en restant du coté du cirque de Morgon, et 10min après tu arrive sur un replas juste en dessous du Pic de Charence, et la neige est là.



:king quest:
200

Citation : Les techos ont une clé pour bypasser le control panel en cas de besoin, je vois pas trop l'intéret de créer un easter egg du coup.