Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autofanzine

  • 137 réponses
  • 22 participants
  • 7 131 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Autofanzine
Sans oublier que ce genre de "veille americaine"
consomme 15 ou 20 litres au cent...
Afficher le sujet de la discussion
111
Pour la conso on a pris 10L/100km avec l'essence à 1€ le litre. On sait pas encore ce qu'on va avoir, mais on a des tas de trucs à régler.
Assurance obligatoire mais pas moyen de la prendre nous-même, argent à rassembler pour la voiture, etc...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

112
Moi je ferais bien ce genre de voyage en camion, avec un chauffeur sympa... :aime:

Je suis Charlie

113
Heu, je compte pouvoir marcher à la fin de deux semaines de trajet :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

114
http://www.wheels9.com/wheels9/bwb/Default.htm
Ca vous semble correct ? Le gros avantage est qu'ils fournissent assurance & enregistrement...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

115
Je connaissais pas ce système mais ça m'as l'air vraiment sympa. Avec surtout l'avantage de pas se prendre la tête avec les formalités en tout genre et perdre beaucoup de temps.
116
Ce week end, c'était la passe montagne 2008 en Savoie. Très beaux paysages, très beau parcours, en régularité.

Bilan:



En fait rien de grave, fuite d'embrayage, mais on a terminé 20°.
117
Il compte ou pas comme dommage, le type écrasé sous la voiture ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

118
Tu notes qu'il la soulève à la force de l'épaule...
119
:mdr:
N'empêche que j'ai vraiment cru que le cric avait lâché au premier regard

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

120
Bonjour à tous,

Je me permets de remettre mon annonce sur ce topic, l'ayant déja mise sur le sujet "Mecano-Fanzine". Désolé de vous emmerder avec ca, après j'arrête, promis.

Voila, je suis donc à la recherche d'un fourgon d'occase, genre année 80. Style Ford Transit, Citroen C25, Peugeot J5 ou Mercedes 208d.

Si possible avec un moteur en pas trop mauvais état (genre qui roule quoi, que j'ai pas à changer l'embrayage le lendemain de l'achat...).

Si la carrosserie est cabossée, c'est pas bien grave, tant que les portes ferment et qu'on voit pas à l'intérieur par les trous de rouilles...

Budget: 800 € environ.

Si vous avez des plans sympa, je suis preneur et vous en remercie par avance.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...