Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autofanzine

  • 137 réponses
  • 22 participants
  • 7 133 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Autofanzine
Ben moi je viens de me taper l'embrayage de ma R21...
Une grosse journée de gros boulot bien crade, mais enfin j'arrive à passer mes vitesses sans que ça craque, il était temps...
Il avait 376000 bornes, RIP... :volatil:

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
121
Sur un r21 ca va, ca se fait plutot bien. :bravo:
122
Ouais, ça a été...
moteur longitudinal, c'est plutot cool...
Il manquait juste une fosse en fait... :)

Je suis Charlie

123
Pfffffff pas besoin de fosse


:bravo2:
124
Les barbares... :nawak:

Je suis Charlie

125
Check me suis fait éclater le côté droit de ma bx. Je suis en droit, l'assurance veut pas faire les réparations, j'avais tout refait la distrib et l'échappement y'a pas 1 an, elle était nickel. Ils me rachètent ma caisse 1000€. :|

Donc si quelqu'un a un bon plan à 3500€ max ça m'intéresse.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
126
ça c'est vraiment la merde quand t'as une vieille caisse... :??:
T'es dans quel coin, tu cherches quoi comme caisse ??
Grande, petite, essence diesel ??

Je suis Charlie

127
Question: j'ai une Golf 3 essence 1.6L 90 CV de 97. Elle affiche 241.000 km. J'envisage de faire changer la courroie de distribution (je l'ai eu elle avait environ 100.000km de moins... oui je sais il était temps) Quelqu'un aurait une idée du cout de l'intervention par un garagiste? Etant parfaitement incapable de faire ce genre de chose...

Autre question, j'ai l'impression qu'elle a un peu perdu en patate, je veux dire sur les reprises. Outre le fait qu'elle commence à dater, d'ou ca peut venir d'après vous? Carburateur encrassé? Injecteurs?
Je précise que je m'y entend pas trop en mécanique...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
128
Pour ta courroie, avec les galets, les autres courroies, tu pourras difficilement t'en tirer à moins de 200 euros, à mon avis, bien que je connaisse assez mal cette voiture...

Avant d'intervenir lourdement pour la puissance de ta caisse, avec la courroie, tu peux demander un p'tit réglage, ça va p'tet pas chercher loin...
Sinon, il existe des produits qui nettoie les carbus en aérosols, ou en mélange au carburant, c'est parfois suffisant... :noidea:

Je suis Charlie

129
Greg> Plutôt grande, mais pas trop "voiture de papa", essence, et je suis à Calais. Dans l'idéal, kangoo essence pas trop loin de chez moi je serais content.

Sparkle> La distri, compte dans les 400 je dirais. Pour le problème méca, je peux rien pour toi.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
130
Bonjour à tous,

Je me permets de remettre mon annonce sur ce topic, l'ayant déja mise sur le sujet "Mecano-Fanzine". Désolé de vous emmerder avec ca, après j'arrête, promis.

Voila, je suis donc à la recherche d'un fourgon d'occase, genre année 80. Style Ford Transit, Citroen C25, Peugeot J5 ou Mercedes 208d.

Si possible avec un moteur en pas trop mauvais état (genre qui roule quoi, que j'ai pas à changer l'embrayage le lendemain de l'achat...).

Si la carrosserie est cabossée, c'est pas bien grave, tant que les portes ferment et qu'on voit pas à l'intérieur par les trous de rouilles...

Budget: 800 € environ.

Si vous avez des plans sympa, je suis preneur et vous en remercie par avance.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...