Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autofanzine

  • 137 réponses
  • 22 participants
  • 7 132 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Autofanzine
L'autre truc qui tue lors des démarrages, c'est l'usure moteur. Le moteur n'étant plus lubriflié lorsqu'il ne tourne pas, c'est au démarrrage que son usure a lieu.
Plus le démarreur, qui a intéret à être costaud, et pour le calcul de rentabilité de la conso, il faut aussi recharger la batterie un peu plus...

Moi j'ai une question relative à la reprogrammation de ma vitre électrique sur ma mégane II; elle dessend par saccades, et je crois qu'il y a une combinaison à faire, genre un appuie long vitre fermée,etc...
Quelqu'un connait ??

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
91
Salut a tous!

Bon il s'agissait simplement d'un collier de durit un peu desserré. le problème est pas encore réglé, mais elle ne m'a pas fait faux bond!

Pour l'histoire des fenetres ouvertes chauffage et ventilo à fond c'est assez efficace pour refroidir.

Merci les gars
92
Désolé pour le spam :

Le plus sérieusement du monde :
Ca interesse quelqu'un un scénic rouge métal, diesel 41000 km, 3 ans, 1ere main, BEG, ttes options (regul, clim auto...).
12500 euros.
C'est très sérieux.
93
Pas de mal, ce post est tout à fait à sa place ici...
94
Flag
95
Flagounet!
moi je rêve d'une petite Lotus Elise... :aime2:
96
Le dernier rallye, au mois d'octobre, course de cote...

je suis copilote

97
Cest une triumph non?
98
Ouip, une TR250, c'est à dire une version américaine carbu de la TR5. la TR5 Pi étant à injection... un peu moins de puissance, mais du couple, et un peu plus fiable.
99
Grodjib, ta lotus?
100
Bonjour à tous,

Je me permets de remettre mon annonce sur ce topic, l'ayant déja mise sur le sujet "Mecano-Fanzine". Désolé de vous emmerder avec ca, après j'arrête, promis.

Voila, je suis donc à la recherche d'un fourgon d'occase, genre année 80. Style Ford Transit, Citroen C25, Peugeot J5 ou Mercedes 208d.

Si possible avec un moteur en pas trop mauvais état (genre qui roule quoi, que j'ai pas à changer l'embrayage le lendemain de l'achat...).

Si la carrosserie est cabossée, c'est pas bien grave, tant que les portes ferment et qu'on voit pas à l'intérieur par les trous de rouilles...

Budget: 800 € environ.

Si vous avez des plans sympa, je suis preneur et vous en remercie par avance.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...