Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autofanzine

  • 137 réponses
  • 22 participants
  • 7 129 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Autofanzine
C'est une Caterham :clin:

Sinon j'attend le primptemps avec impatience pour pouvoir faire du circuit. Il n'empêche que je roule sur route un peut pour profiter du beau temps et c'est dors et déja un régal :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
101
Catheram, indeed...

Prochaine virée en Triumph prévue pour le 5 avril, Rallye des routes de savoie, une sortie en régularité sur une journée... :bave:

Au programme pour cette année, la Ronde des Alpes (3 jours) et la Passe Montagne, toujours en Triumph... 6 cylindres + Echappt inox + Décapotable = barre de :bave:
102

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

103

Citation : 6 cylindres + Echappt inox + Décapotable = barre de :bave:



Tu m'étonne

Sinon dans mes parages j'ai trouvé d'autres utilisateurs de Caterham / Donkervoort / Lotus et on va surement se faire quelques balades en commun avec un bon restau
104

Citation : Décès de Jean-Marie Balestre


Jean-Marie Balestre, ancien président de la FFSA et de la FIA, est décédé à l'âge de 87 ans.

Le sport automobile perd l'un de ses plus grands représentants. Jean-Marie Balestre, ancien président de la fédération française des sports automobiles et de la FIA, est décédé à l'âge de 87 ans. Ancien journaliste, il avait présidé aux destinées du sport auto mondial de 1985 à 1991

105
Un petit up :
en août on va faire un road trip aux USA avec deux amis, pendant un mois, le principe est de rallier LA depuis NY en voiture, ça fait environ 4000km, on compte 5000 pour avoir du rab' .
Sachant qu'il faut qu'on va essayer d'avoir 2000$ de budget, il nous faut une voiture qui tienne le trajet et qu'on puisse revendre à LA.
Je voudrais juste savoir si les marques américaines traditionnelles ont fait des moteurs fiables dans les années 80, et ce qu'il faudra regarder au moment de l'achat pour pas trop risquer une panne sur la route :)

Merci :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

106
Super trip :aime2:

perso je te conseille une japonaise, c'est pas trop cher et c'est plutot fiable
mais faut faire gaffe que la clim soit révisée
nous, elle est tombée en panne en californie par 40° à l'ombre et la bas,ya pas
d'ombre et la tu pleures...
aussi, vérifie que se soit pas plus interessant en location
107
La location c'est très vite vu : le prix de base d'un mois c'est environ 600€, plus 20$/jour de supplément parce que le conducteur le + âgé n'aura que 21 ans, et encore un supplément puisqu'on la prendrait à NY et la laisserions à LA (ou SF). Donc ça fait de l'ordre de 2500$ le mois, avec ça t'as une caisse :aime: XXL...

D'ailleurs je regardais sur ebay motors les prix pour avoir un ordre d'idée, et j'ai eu peur : un type vend une Cadillac fin 70's 200$, c'est ce que lui en donne la casse. La voiture roule encore bien, ici ça vaudrait une fortune :roll:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

108
Les américaines aux states surtout celles des 70' / 80' ne valent rien. Pour 1000$ il y a moyen de trouver quelque de très correct. C'est surement vers ce genre de voitures que je me retournerais en occaz une fois là-bas. Après ça reste des gros moteurs : V6 au mini. Mais rien ne vaut le son d'un V8 américain glougloutant (en plus de sa fiabilité).

En tout cas pour l'avoir fait (en partie) je te souhaite de prendre un maximum de plaisir.
109
Clair, une vieille toy'corolla des 90's, tu lui fais faire 6 fois le tour de la terr sans problème. Un taxi Polonais c'est pas mal non plus, le dernier que j'ai pris, (Merco Classe D) avait pas loin de 850 000 bornes.

Au passage il y a deux semaines, c'était Rallye des routes de Savoie, en triumph.

Une 15° place pas mal du tout, sur 54 voitures, un plateau assez sympa du beau temps, et toujours le plaisir de la route...

110
Bonjour à tous,

Je me permets de remettre mon annonce sur ce topic, l'ayant déja mise sur le sujet "Mecano-Fanzine". Désolé de vous emmerder avec ca, après j'arrête, promis.

Voila, je suis donc à la recherche d'un fourgon d'occase, genre année 80. Style Ford Transit, Citroen C25, Peugeot J5 ou Mercedes 208d.

Si possible avec un moteur en pas trop mauvais état (genre qui roule quoi, que j'ai pas à changer l'embrayage le lendemain de l'achat...).

Si la carrosserie est cabossée, c'est pas bien grave, tant que les portes ferment et qu'on voit pas à l'intérieur par les trous de rouilles...

Budget: 800 € environ.

Si vous avez des plans sympa, je suis preneur et vous en remercie par avance.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...