Où est passé Sol Carlus?
- 795 réponses
- 51 participants
- 18 520 vues
- 56 followers

sparklehorse

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".
Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?
Si vous avez des sources...

Anonyme

bon pour apres je plaide coupable

TheStratGuy

Citation : bon pour apres je plaide coupable
Tu veux dire "pas omniresponsable mais coupable"?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Anonyme

Citation : Je comprend pas attila, d'un côté tu vas être mort de rire de mettre une photo d'une nana qui se chie dessus, de l'autre tu te la joues je vous fait la morale et je critique des privates jokes bon enfant. tu sent pas comme un décalage là,
Citation : Ben darda l'explication est tres simple, je deconne tout simplement
et franchement j'aime bien tout le monde
Citation : Et les autres n'ont pas le droit de déconner eux, super, bravo, super logique!
tain c'etait déja du grand n'importe quoi les prises de têtes.

Anonyme

Agentcarotte

Citation : j'aime bien tout le monde
T'as gardé ton slogan bisnounours en tout cas.

Anonyme

Anonyme

Citation : Et oui takis, deja à l'epoque tu me prenais la tete pour rien, ça n'a pas changé
euh c'est toi qui m'a un tantinet provoqué ce soir, j'ai des temoins occulaires.

Citation : et ouais vous etiez de sacré gros connard avec moi, alors tes leçons de morale à deux balles tu peux te les foutre au cul vu que je suis encore loin de votre niveau de gros cons de l'epoque
euh..

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : et ouais vous etiez de sacré gros connard avec moi, alors tes leçons de morale à deux balles tu peux te les foutre au cul vu que je suis encore loin de votre niveau de gros cons de l'epoque
et oui malheureusement à moi seul je ne pourrais jamais rivaliser avec votre meute "d'amis" cassuer de nioubs, mais je ne vous blame pas, quand on etait de votre coté c'etait marrant, ce qui est dommage c'est que j'etais du coté opposé

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Pour attila.
Il est peut etre lourd dans le pub, mais en tout cas, je le pardonne vu sa zic !

Anonyme

Anonyme

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.150515,pour-ou-contre-attila-petition-inside.html

TheStratGuy

Citation : je l'ai un peu perdu de vue quand il a commencé à s'interesser plus au tuning automobile qu'à la musique
Remarque ça change, bien souvent sur AF c'est limite le contraire!

Citation : et franchement j'aime bien tout le monde

Anonyme

Citation : Je comprends pas qu'on supporte pas attila alors que y'a un paquet d'incompétents sur af qui veulent expliquer comment qu'çà marche!
un mec qui fait dl'a zik comme attila, on le laisse tranquille
stratguy> chuuut

TheStratGuy

Anonyme

TheStratGuy

......

Pere Founasse

C'est quand l'on tombe sur ce genre de page que l'on a envie de remercier l'inventeur des messages anonymes.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte