Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 16 041 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
221
Comment il déchire ce thread.

Citation : On comprend facilement Sol. Perso, y'a des forumeurs qui ont des familiarités qui sont fatiguantes à la longue. Comme si t'étais leurs potes de lycée ou un truc du genre. Y'a même un gars qui me conseillait publiquement sur ma "communication musciale" à grand renfort de "je vais te donner un conseil parce-que je t'aime bien et que j'ai roulé ma bosse dans le milieu" alors que je postais juste une date de concert....

Au final, tu remarques que les gens avec qui tu gardes quelques repères sont soit des gars qui produisent ou ont produit concrètement quelque-chose de pas trop pipo musicalement et dont tu apprécies un poil le boulot ou l'investissement, ou des gars qui ont déjà prouvé un vrai intérêt et culture musicale qui t'intéresse, des mélomanes sur des domaines parfois que tu connais peu.



En dehors de toute polémique, j'voulais juste dire qu'en lisant ça je me suis demandé si j'étais plutôt décrit dans le premier paragraphe ou le second (vu qu'ça a l'air d'être l'heure des révélations...), mais j'espère sincèrement que c'est le second. :clin:
Sinon tant pis...
222

Hors sujet : Maga bonne ambiance sur ce forum
Je pense que je vais m'inscrire

J'hésite entre lurquer sans rien dire devant tant de bile étalée, ou bien...
ou bien quoi d'ailleurs ?

t'1 les mecs, reprenez-vous, soyez un peu plus positifs plutot que de faire le concours de celui qui flinguera le plus vite (et en général sans classe)

Et si on allait dans les formum techniques, ce serait cool d'aider les autres si on peut, non ?
Tiens, j'y vais

et je serai étonné qu'il y ait personne pour ajouter un "c'est ça casse-toi"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

223
Non, reste, aide nous à mettre du vrai fiel pour de rire, c'est ce qui a perdu les ieuvs : ils ont arrêté de se vanner pour de rire, ont fait des projets sérieux, et quand ça a recommencé à vanner ça a fait mal.

Faut garder l'habitude ! Clash ! Ouééééé

Founasse : :| (je l'aime celui-là :aime2: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

224
225
226
+1 jules joffrin
et pour les survivants à jules, barrez vous sur photofanzine.com!!! :fache: :mrg:
227
Bah dis-donc :o:


moi qui voulait me barrer d'AF, je suis calmé, Babar m'a piqué tout mon effet :|

sal babar






Nan mais sérios, je comprend qu'on soit saoulé, qu'on ai envie de disparaitre, ce que je ne comprend pas, c'est le fait de supprimer son compte. C'est comme si t'enlèves une pierre (plus ou moins angulaire) d'un édifice que tu as contribué à façonner, résultat : l'ensemble est encore plus branlant. Alors, à moins d'avoir des raisons sérieuses de discrétion (quand ton personnage AF vient vraiment et dangereusement gêner ta vie IRL), supprimer un compte ne se justifie pas, eu égard aux générations restantes et futures d'AFiens. Y'a un arrière gout de "j'assume pas" la-dedans qui ne colle pas avec l'image que je me suis fais de Sol Carlus. C'est juste ça que je déplore.

Pour le reste... alea jacta est. Puisse la AF-lolitude continuer.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

228
Bah dis-donc :o:


moi qui voulait me barrer d'AF, je suis calmé, Babar m'a piqué tout mon effet :|

sal babar






Nan mais sérios, je comprend qu'on soit saoulé, qu'on ai envie de disparaitre, ce que je ne comprend pas, c'est le fait de supprimer son compte. C'est comme si t'enlèves une pierre (plus ou moins angulaire) d'un édifice que tu as contribué à façonner, résultat : l'ensemble est encore plus branlant. Alors, à moins d'avoir des raisons sérieuses de discrétion (quand ton personnage AF vient vraiment et dangereusement gêner ta vie IRL), supprimer un compte ne se justifie pas, eu égard aux générations restantes et futures d'AFiens. Y'a un arrière gout de "j'assume pas" la-dedans qui ne colle pas avec l'image que je me suis fais de Sol Carlus. C'est juste ça que je déplore.

Pour le reste... alea jacta est. Puisse la AF-lolitude continuer.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

229
TOC ? :police:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

230
Alzheimer ?