Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2008 à 10:03:22Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?
Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".
Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?
et un anti-clap pour la prestation de Leo la fouine.
0
Léo 2003
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
132Posté le 05/01/2008 à 18:31:20
Gémir sur le sort de Babar parce que la seule fois il s'est impliqué dans un thread, il s'est pris un bachage, c'est anti-AF.
Je suis déçu par le doyen, le ieux c'est qu'il ne revienne pas.
Yann, je trouve que tu as une belle générosité de cœur.
Mais Babar lui-même sait que ça ne vaut pas le coup de s'attarder sur son sort. Pas plus qu'on ne s'attarde sur celui d'un niewb.
C'est le forum rules of life.
Nan, il essaye juste de prendre la place laissée vacante, mais il a pas le niveau, c'est tout
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
137Posté le 05/01/2008 à 18:37:07
Nan juste c'est un potos de founasse
0
Anonyme
521397
138Posté le 05/01/2008 à 18:37:52
Marrant, je lurke aujourd'hui, je vois ça, Babar qui se casse, venant d'une personne gentille comme ça ça ne m'étonne pas vraiment, on a nos susceptibilité, même enfermé derrière son personnage virtuel... J'ai tapé mon pseudo ds le moteur de recherche par curiosisté, et chaque chose que j'ai lu sur moi, c'était foutages de gueule, pris pour un bouffon, passé pour un con, un blaireau, même par des membres que j'ai connu irl, je ne suis pas triste mais déçu... donc j'avais déjà peu d'interêt de revenir, j'en ai eu la confirmation aujourd'hui...
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
139Posté le 05/01/2008 à 18:38:48
Putois!
0
Léo 2003
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans