Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 733 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
131
Pyramide sur Babaaaaaaaaaaaar!!







et un anti-clap pour la prestation de Leo la fouine.
132
Gémir sur le sort de Babar parce que la seule fois il s'est impliqué dans un thread, il s'est pris un bachage, c'est anti-AF.
Je suis déçu par le doyen, le ieux c'est qu'il ne revienne pas.
133
Yann, je trouve que tu as une belle générosité de cœur.
Mais Babar lui-même sait que ça ne vaut pas le coup de s'attarder sur son sort. Pas plus qu'on ne s'attarde sur celui d'un niewb.
C'est le forum rules of life.
134
135
Il a bu nan?
136
Nan, il essaye juste de prendre la place laissée vacante, mais il a pas le niveau, c'est tout :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

137
Nan juste c'est un potos de founasse
138
Marrant, je lurke aujourd'hui, je vois ça, Babar qui se casse, venant d'une personne gentille comme ça ça ne m'étonne pas vraiment, on a nos susceptibilité, même enfermé derrière son personnage virtuel... J'ai tapé mon pseudo ds le moteur de recherche par curiosisté, et chaque chose que j'ai lu sur moi, c'était foutages de gueule, pris pour un bouffon, passé pour un con, un blaireau, même par des membres que j'ai connu irl, je ne suis pas triste mais déçu... donc j'avais déjà peu d'interêt de revenir, j'en ai eu la confirmation aujourd'hui...
139
Putois! :aime:
140

Citation : chaque chose que j'ai lu sur moi, c'était foutages de gueule



Ici, on appelle ça le succès :aime: