Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 905 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
91
Bon alors je vais m'expliquer, une fois pour toute, quitte à faire en faire trop et à êtreméga sollennel pour, au final, un total non évennement.

Pour moi AF avait perdu son attrait depuis plusierus semaines (mois ?) pour diverses raisons.

1 je ne fais plsu de musique, donc ne restait que le Pub

2 je n'écoutais même pas les compos des membres, parce que en gros connard pédant que je suis je considère que c'ets que de la merde. Je n'écoute déjà pas les dernieres nouveautés d'artistes reconnus qui ont du talent, j'allais pas perdre du temps à essayer d'en trouver 1 valable sur 1000. Donc ne restait que le pub

3 le pub justement. Sorti des quelques threads rigolos, je n'y trouvais plus la même dose de lol qu'à une époque. Alors ça venait surement de moi, je devient surement plsu aigri et rabat joie avec le temps, donc les derniers délires à la mode je ne m'y retrouvais pas.

4 j'ai raconté pas mal ma vie ici, certains se sont fait un image de moi que j'ai contribué à entretenir et j'avais droit en retour à pas mal de vannes gentillettes que j'encaissais, car justement elles étaient gentillettes et que j'avais pas mal semé en racontant 1000 trucs.
Mais aubout d'un moment, y'a des trucs qui ont commencé à me gonfler, voir me vexer. Comme justement, j'avais tjrs contribué à ce que ces vannes existent, je ne pouvais pas me permettre de me vexer "publiquement" . Donc je ne disais rien.

5 Ensuite y'a eu l'affaire du thread photo. C'est surtout ici que j'ai encaissé des trucs. Encore des vannes qui n'étaient pas méchantes en soi, mais qui, multipliées, m'ont vraiment tapé sur le système. Je débarquais ici en pur béotien et dès que ça parlait un minimum technique (comme sur 99% des autres thread AF) t'avais les mêmes relous pour venir te dire que c'était de la pure branlette et qu'on se prenait la tronche pour rien puisque nous étions des ratés. Je caricature un peu mais même si dans le fond c'était pas forcément vrai, c'était ce que signifiait la forme et que je reste persuadé que y'avait une part de sincérité là dedans.

Alors, je veux bien comprendre que les discussions sur les forums c'est complètement articificiel, que le moindre truc prend des proportions démsurées par rapport aux vrais enjeux (cf le principe du point godwin) mais même en intégrant ça, je n'arrivais plus à laisser couler et j'ai fait ce que j'ai toujours trouvé ridicule, je me suis vexé pour des propos tenus sur un forum.

Donc histoire que ce soit super clair, ceux qui ont contribué à me faire prendre cette décision, ça a surtout été Duch, Attila et Zap. Alors je sais que ce sont des mecs bien (Zap m'a aidé 1000 fois, et je l'en remercie) et que rien de tout ce qu'ils m'ont dit ne l'a été pour me blesser, mais comme je l'expliquais, la répétition des trucs a fait que j'ai apporté + d'importance à la forme qu'au fond. C'ets + leurs indentités virtuelles, leurs personnages, qui m'ont gonflés.

Vous me direz, ce n'est que justice rendue car moi aussi , j'ai longtemps (toujours ?) tenu le rôle d'un gros connard en vannant plus que de raison, sans me préocupper des conséquences.
Ma mère me dirait, bien fait pour ta gueule, tu récoltes ce que tu sèmes, et elle aurait raison.

Mais de manière plsu générale, c'ets quand même un raz le bol des discussions sur les forums. Tu sais jamais sur quel pied danser. Un coup tu veux être sérieux et y'a 2 relous qui viennent troller dans ta discussion qui est importante à tes yeux. Et à l'inverse, c'ets toi qui vient fouttre le dawa dans une discussion dont tu te fous complètement. J'en peux plus de ce décallage.

Donc voilà, en gros.

Je ne dis pas que je reviendrai pas ici, mais là, je vais me contenter de lurker.

Maintenant, je tiens vraiment à préciser que j'en veux pour de vrai à personne, même à ceux cités + haut, mais cottoyer leurs personnage, je crois que c'ets pour le moment plus possible pour moi.

Et je reste bien evidemment dispo pour des apéros, des festins sonores, des virées photos, des dej défense, des cafés à Houilles, des mariages dans l'Ain ou dans l'Oise, des bières en vendée... juste que faudra me prévenir à b.brette@free.fr quoi.


Quant au coup du forum alternatif, tout le monde sait bien que c'est voué à l'échec en 3 jours. J'ai lu un post de farchi qui explique bien ça et je plussoie fortement.

Je vous aime tous (sauf spawnix), à bientôt.

Babar.



PS : je viens de me relire et vraiment je me fais pitié avec toute cette solennité mais bon il fallait que je m'explique.
92
93
94
Moi je t'aimeeeee babar
reste!

le forum alternatif j suis plutot pour personellement.
Faut juste que ça ne soit pas un forum de rebellion, mais plutot un endroit ou on peut se retrouver sans les trolls/boulets à la "léo la fouine" par exemple.
dans l'absolu je m'en tape, les embrouilles etc... ça m'enerve au plus haut point, mon coté soupe au lait ressort direct mais bon après j suis pas rancunier donc ça va. :D:
95
Babar > les cafés à houilles sont momentanément délocalisés, mais bon, y'a de la place a la casa, et y a une méga brocante tous les dimanche matins pas loin d'ici.

(bon la température extérieure est pourrie, aussi)



:coucou:
96
Voilà, le doyen d'AF était une lopette :(((

Faut arrêter avec les forums alternatifs. c'est de la blague façon le pub des anges ça.

Maintenant si des boulets de mon genre te dérangent, c'est qu'effectivement, t'as perdu la flamme du pub.
97
Quelque chose meurt.
comme dans nos troquets désenfumés.
c'est plus comme avant. ce sera plus pareil.
cons de mimes
98
C'est beau ce que tu dis, diggy :((
99
Bah. Zaprout s'est barré pour les mêmes raisons (d'ailleurs zap j'i dit "vie et mort DU compte de zap", pas des comptes, je sais bien que t'étais là avant moi :tourne: ), il n'y a plus qu'à espérer que des gens intéressants seront là pour reformer une AF middle age team...

Excluez azzy et c'est tout à fait possible (quoiqu'on pourra le lyncher s'il reste) : Belmoufle, Jofree, même ban04, plein de gens sympas, ouverts, il suffit que ça parte. De toute façon quand on voit les posts de la Oldschool des fois ça fait peur tous les :clin: et les :trinquages de bières: et les :bravo2: , c'est mieux maintenant.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

100
Ca me fait chier, comme je l'ai déjà dit, mais Babar.
En espérant juste que ce soit juste un : A plus.
(Festiv af, apéro à l'occas' etc.)