Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 745 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
151
C'est marrant, mais rien qu'aujourd'hui on se rend compte que le départ de Babar est bien justifié.
152
J'essaye aussi :

Easy ! Easy ! Easy !
153
Pour passer à travers tout ca faut faire comme piston je pense, faut poster bourré. :bravo:
154
Pluche : Absolument pas justifié. Si tu me trouves trop relou, note que je ne passe qu'une fois par semaine dans le pub depuis 6 mois.

J'ai trouvé un premier thread forum alternatif qui date de 2005 :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.99489,gros-posteurs-indesirables-youpi-un-forum-alternatif.html

C'est de ça qu'il s'agit ?
155
J'ai lu un post de Popo de suite qui disait qu'il trouvait ça dégueulasse que certains se cassent sans donner de nouvelles après avoir déconné ensemble pendant plus de 4/5 ans, ce que je lis actuellement prouve le contraire, déconner ensemble et retrouver finalement si peu d'estime c'est ce que j'en retiens, c'est fade. On peut parler de pleureuse, d'humour du pub etc etc... Ya pas à chier, internet ça rend con.

Edit> Ceux qui me taxe de pleureuse je les emmerde bien profondémment, je veux bien pleurer mais sur leur sort, bien mal barré...
156
Je trouve que c'est depuis le retour de fissss que cette ambiance est détestable.

157
Megaloman > bravo
Si t'avais eu le niveau de tes réparties dans ton job, t'aurais eu du talent.
158
Ca, c'est plutôt drôle venant de la part de Kloug. :mdr: :|
159
La différence entre Kloug et Cabrel c'est que Cabrel est connu.
160