Où est passé Sol Carlus?
- 795 réponses
- 51 participants
- 18 521 vues
- 56 followers

sparklehorse

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".
Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?
Si vous avez des sources...

Anonyme

Fiiissss

Anonyme

Citation : putois t'es largué relis un peu notre echange, j'etais cool et bienveillant, tu m'parles comme a une merde t'es tout excité et tu demontres toi-meme mon conseil: prend un peu de recul. Et j'vous ai demandé 2 fois de m'parler pas comme a votre chien, merci.
Bon ok on en reste là, le pire c'est que j'imagine qu'étant un pote de N6 on s'entendrait bien, surtout en tant que zicos.
Duch> Tu évite les trucs sur le physique hein si tu fais ça.

Anonyme

Anonyme

Spawnix

Il était sympa ce gonze, on buvait de la burn, on prenait des tofs avec des biatchs, on a fait du rodéo mécanique ensemble, on a même partagé des fajitas

Fiiissss

Citation : How to stop a thread completly

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Pere Founasse

Quelqu'un peut confirmer ?
Ensuite, quelqu'un disait que j'avais tendance à prendre tous les gens pour des cons car je n'arrêtais pas de faire du 2 ou 3 eme degré. Je ne comprends pas la logique. Ce n'est pas parceque l'on est souvent 2eme degré que l'on prend les gens pour des cons. Bien au contraire. Car on s'imagine qu'ils seront suffisamment outilé pour discerner correctement le 1er du 2eme degré, ce qui n'est malheureusement pas tout le temps cas. Souvenez vous du thread polémique sur le Tsunami. Tous les abrutis et autres bisounours du forum m'étaient tombés dessus. Cela ne m'avait pas déplu puisque toute cette agressivité à mon encontre se transformait en matière première pour mon gag.
AF n'est pour moi qu'un jeu. Et en general quand j'agresse gratuitement une personne c'est du second degré et je m'arrange pour qu'on le comprenne en y laissant des indices ( je ne parle pas de smileys à la con).
Par contre quand il m'arrive de vraiment m'engueuler avec une personne, je n'utilise jamais de mots vulgaires dans mes messages et je reste plutôt soft.
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Dr Pouet

Pere Founasse

Et je l'ai malheureusement allumé par simple effet de "donnant - donnant".

Anonyme

Ça c'est kloug

Citation : Note pour ceux qui pensent qu'AF a une mauvaise réputation, surtout chez les pros http://pagesperso-orange.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif
Souvent je me demande comment j'écris pour être mal interprété. Alors je relis, mais là, je ne comprends pas.
1- Le feedback dont j'ai parlé, je l'ai dit, il n'est peut-être pas représentatif.
2- J'y mets rien de personnel dedans, car moi j'adore AF. Je relate, c'est tout.
3- Je n'ai pas dit "mauvaise réputation" j'ai juste énuméré 3 arguments récurants.
4- Je n'ai pas cité "les pros" bien qu'il y en ait dans le tas, j'ai été plus général dans mon post. Mais à vrai dire il y a plutôt des jeunes étudiants en musique.
J'ai bien noté la réponse de Denf et ça me va tout à fait, puisque, moi, j'aime bien AF et j'en ai aussi une très bonne image.
Sinon, perso, je préfère qu'on me dise que je suis un mytho, que les zicos que je fréquente sont dans mes rêves (puisque chacun est lire de penser ce qu'il veut) plutôt que de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Fiiissss

Shirow

Citation : Secouons nous les mains
:circle jerking:
Founasse > le probleme , à mon sens , c'est que tu t'arretes jamais , t'es toujours dans ton délire humour borderline / 40eme degré / sociopathe du net . Ce qui fait que , si on accroche pas à ton humour , forcement tu deviens vite saoulant . Sérieux , y a pas un post ou on peut savoir un peu qui t'es ou quoi . Du coup , si tu prends AF uniquement à la déconne , je me demande pourquoi tu vas pas à un endroit ou tu pourrais "exprimer plus librement ton humour" .

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

MrKermit

Fiiissss

Pere Founasse

Citation : Sérieux , y a pas un post ou on peut savoir un peu qui t'es ou quoi .
En même temps on ne me l'a jamais démandé et je n'en vois pas l'interêt. De toute façon, ma vie n'a rien de vraiment passionnant. Je ne suis qu'une merde parmis tant d'autres.
Citation : je me demande pourquoi tu vas pas à un endroit ou tu pourrais "exprimer plus librement ton humour" .
J'avais déja essayé l'école du rire mais je me suis fait viré au bout de deux jours. Ils m'avaient conseillé d'aller sur AF, obscure forum dans lequel je pourrais retrouver des mecs super drôles comme moi.

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

MrKermit

Ils sont pas comme nous ces gens
- < Liste des sujets
- Charte