Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 904 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation :
Nan mais sérios, je comprend qu'on soit saoulé, qu'on ai envie de disparaitre, ce que je ne comprend pas, c'est le fait de supprimer son compte. C'est comme si t'enlèves une pierre (plus ou moins angulaire) d'un édifice que tu as contribué à façonner, résultat : l'ensemble est encore plus branlant. Alors, à moins d'avoir des raisons sérieuses de discrétion (quand ton personnage AF vient vraiment et dangereusement gêner ta vie IRL), supprimer un compte ne se justifie pas, eu égard aux générations restantes et futures d'AFiens. Y'a un arrière gout de "j'assume pas" la-dedans qui ne colle pas avec l'image que je me suis fais de Sol Carlus. C'est juste ça que je déplore.


+1
Moi aussi pendant un moment je voulai me supprimer mon compte, mais c'est trop con, et puis voir des post anonyme partout, c'est bien lourd quand même. Aujourd'hui il n'est pas rare de voir des page entière remplie de posts anonyme, perso, il n'y a que sur AF que je vois des trucs comme ca.

Comme fermer son compte à l'air d'être une éspèce de mode en ce moment (comme la periode des fakes, déterrage des premiers topics du pub, vol de pseudos quand c'était encore possible etc...) Bha ca donne même pas envie de le faire. Bon après il y en a qui ont peut être de bonnes raisons, moi je m'en fout, ca me regarde pas.
Il devrait quand même y avoir un système sur AF qui permette de s'y retrouver avec marquer le nom du membre à côté du Anonyme par example, ou un truc du genre.

Bref tout ca pour dire que le pub est de plus en plus repoussant, et je crois que jsuis suffisamment ancien pour dire que plus ca va, plus ca se dégrade.
232
C'est qui le plus gros posteur maintenant dans ces cas là??? :?!:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
233

Citation :
Il devrait quand même y avoir un système sur AF qui permette de s'y retrouver avec marquer le nom du membre à côté du Anonyme par example, ou un truc du genre.


Du coup, ça ne servirait strictement à rien le pseudo "anonyme" ...
Pourquoi pas un chiffre plutôt à côté du pseudo anonyme ?

Par exemple, tous les messages de Sol Carlus deviendraient : "anonyme 3005"

Ca nous permettrait de comprendre un minimum les posts.

Provocateur d'extrême droite 

234
Funk3y > Haha, mais c'est Dom le plus gros posteur maintenant, je crois. Je suis sûr qu'il savoure cette place :mdr:
235
J'en étais sûr! En fait toutes vos histoires se résument à un immense épisode de Dallas avec luttes de pouvoir intestines pour ravir la place au plus gros posteur :volatil:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
236
En fait quand je disais "savoure", c'était ironique :oops2:
237
Violente DS et tous d'ailleurs > je faisais juste une reflexion comme cela et je pensais pas que ça ferait réagir du monde et que des posteurs se senteraient directement concernés ou le prendraient mal.

J'indique juste que je comprends les raisons qui font que Sol Carlus ait envie de faire une pause (car il reviendra sauf s'il change de boulot lol). Je pense que ceux qui sont sur le forum depuis très longtemps ont compris ce que je voulais dire.

Et les histoires de gros compteurs par exemple ça c'est le truc qui gonfle direct aussi à la longue (faut se placer sur 6 ans hein...).

C'est le propre de tout forum.

En fait moi j'apprécie dans AF le nombre de collaborations que j'ai pu faire :
IRL avec des musiciens, de simples mixages aux enregistrements studio jusqu'aux musiciens avec lesquels je joue encore aujourd'hui et toute la connaissance MAO que j'ai pu acquérir en partant de zéro.

Citation : EN gros, il faisait à longueur de journée ce qu'il ne supporte pas qu'on lui fasse...


C'est ce qu'il dit lui-même à la nuance près de ton "à longueur de journée" qui est bien sûr très exagéré et qui me fait penser que tu dois avoir un beau dossier avec Sol : voir le service du contentieux d'AF pour régler tes arriérés.
238
Ce thread de fou! :eek2:
239

Citation : Haha, mais c'est Dom le plus gros posteur maintenant, je crois. Je suis sûr qu'il savoure cette place



Bah, nan, sans Babar et Zap, c'est moi, mais bon ça change quoi ? Fuyu a plus de post que Dom aussi me semble

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

240
Je crois que dans l'ordre c'est :
Lonewolf
Dom
Fuyu
Moi
Fritesgrecs
Mais comme on s'en fout...