Où est passé Sol Carlus?
- 795 réponses
- 51 participants
- 18 496 vues
- 56 followers

sparklehorse

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".
Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?
Si vous avez des sources...

Anonyme

Anonyme

quoi de neuf??

Anonyme

......

heureusement ils se barrent :soulagé:
malheureusement ils sont remplacés par de suceurs du genre djangolinguiste qui a tout de même convenons en la langue bien pendue

Anonyme

Citation : C'est quand l'on tombe sur ce genre de page que l'on a envie de remercier l'inventeur des messages anonymes.
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.153960,vive-les-private-jokes.html

Anonyme

......

et crois moi , moi aussi parfois j'hallucine ;)

......

édit: ah oui ,j'avais oublié aussi dans ma liste cette jeune truie de "marie poule" HOHOHO

Fiiissss

Anonyme

quoi que,
Citation : par contre carburateur, quel con!
je me souvenais plus que j'avais ce pseudo, carburateur

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Anonyme

patate> tu sais que c'est grace à moi qu'elle n'est plus là quand meme

Anonyme

Pere Founasse

Anonyme

Fiiissss

Citation : Finalement, elle ma manquera cette connasse de merde de MArie.
bah oui ça te faisait une femme dans ta vie

Anonyme

Anonyme

......

Citation : Bon et tu te casses quand?
jamais !! je ne suis pas un pleutre !
Citation : patate> tu sais que c'est grace à moi qu'elle n'est plus là quand meme
toutes mes félicitations !!
quand je pense que cette radasse s'octroyait un paquet de talent , genre moi je ceci moi je cela , et qu'elle a jamais été capable que de faire des crtl+c ctrl+v ou de poster des suites d'accords sans queue ni tête, et ce tout en suçant allègrement "laurent juillet"
j'en suis encore mort de rire

TheStratGuy

Citation : Aspi> Oui voila et si tu te rappelles bien c'etait juste pour me faire chier et me pourrir encore plus
Non mais c'est pas bientôt fini là les deux vieux du Muppets Show qui ressassent leurs vieilles querelles!?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

......

mais allons faut tout de même avouer qu'une jeune blondasse pucelle et snowboardeuse dans ses rêves qui s'invente un pseudo amérindien ça me fait pouffer... (du verbe pouffiasse)

Anonyme

Anonyme

strat> si tu veux on peut ressortir les dossiers sur toi avant que tu ne deviennes modo

......

Pere Founasse

Citation : bah oui ça te faisait une femme dans ta vie
T'as jamais pensé à te rentrer un petit doigt, puis à t'attaquer à plus faible que toi ?
- < Liste des sujets
- Charte