Où est passé Sol Carlus?
- 795 réponses
- 51 participants
- 18 526 vues
- 56 followers

sparklehorse

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".
Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?
Si vous avez des sources...

Shirow

Citation :
Ho ho ho

Putois > I stalk you on facebook .

Sinon , dans quelques jours , je vais m'autoriser à purger le pub avant de

Fiiissss

Citation : Je trouve que c'est depuis le retour de fissss que cette ambiance est détestable.
salut kekine!

Wolfen

Citation : Sinon , dans quelques jours , je vais m'autoriser à purger le pub avant de
C'est tendu d'attendre les réactions devant le fait accompli hein ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Fiiissss

c'est normal les accrochages et les engueulades, c'est comme ça partout, tout le temps... on peut pas s'entendre a la perfection avec tout le monde.
Où est le problème?
toujours la même chose... la rancune, le pire defaut, à mon sens.

Léo 2003

Pere Founasse

Citation : Donc histoire que ce soit super clair, ceux qui ont contribué à me faire prendre cette décision, ça a surtout été Duch, Attila et Zap.
Merde, je ne suis pas dans la liste
D'avoir supprimé ton méga compte avec 600 000 messages pour se retrouver avec un compteur minable, je trouve ça con. D'autant plus que les gros compteurs ça faisait mouiller les pisseuses comme MArie.
Sinon, dans le rôle de la pleureuse on sent quand même une grosse inspiration putoiseuse. Ca a son petit effet mais ça ne vaut pas le maitre. Dommage.
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

sinon je ne sais plus qui a dit que pour son dernier post il aurait mieux fait de s'abstenir mais je plussoie

Pere Founasse

Citation : Je suis dans la liste , mais je sais meme pas ce que je lui ai fais
Probablement la jalousie.
Peut être qu'il est tout simplement parti car il s'avait qu'il devait laisser sa place. Un peu comme un vieux lion qui se fait petit car il sait qu'il ne fait plus le poids et qui se retire avec dignité.

Anonyme

Pere Founasse

Gwenaël Landunvez

Pere Founasse

TheStratGuy

Citation : Il reste encore TAkis.
...justement, ça fait DEUX raisons de pleurer!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Funk3y

:pampers:

Gwenaël Landunvez

Citation : Il reste encore TAkis.
Ben heureusement merde

J'aime beaucoup moon over the desert sinon founasse

Pere Founasse

Funk3y

Pere Founasse

Jr0001

Funk3y

Agentcarotte

Anonyme

C'est tant une gloire que ça ?

Agentcarotte

edit :MAis je te réponds. Je sais me montrer généreux :
Evidemment.

Dom Janvier

Au final, tu remarques que les gens avec qui tu gardes quelques repères sont soit des gars qui produisent ou ont produit concrètement quelque-chose de pas trop pipo musicalement et dont tu apprécies un poil le boulot ou l'investissement, ou des gars qui ont déjà prouvé un vrai intérêt et culture musicale qui t'intéresse, des mélomanes sur des domaines parfois que tu connais peu.
Après les autres, notamment les palucheurs mytho de service des threads politiques qui te resortent ce qu'ils ont lu le matin dans 20 minutes sur l'écologie et autres maronniers ou les post-ados no-life trop nerds tu les lis même plus.
Si on pouvait sélectionner un système de flag sur un membre AF pour pas te poluer la lecture d'un forum d'ailleurs ca serait super. Ca servirait aussi à ceux qui veulent pas lire mes posts.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte