Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 748 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
71
Non mais je suis accro, ça c'est clair :mrg: Et je pense que tant que j'aurai un accès au net quelque part ça s'arrangera pas

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

72

Citation : Pourquoi personne n'assume une bonne fois pour toutes être accro ou bien se barre définitivement ?

Peut être parce que c'est préjudiciable sur la vie privée ou pro ? ;)
Et je t'assure que l'envie de ne pas reposter est forte. :bravo:


Citation : Moi je reste parce que y a des personnes avec qui j'ai tissé des liens

L'autre jour il y a eu une discussion similaire avec takis et popo. Au final je me suis dit que c'était comme s'astreindre de déménager loin juste pour continuer à voir ses vieux potes d'antan. Ca me parait assez débile de faire ça (en ce qui me concerne). Si ton "avenir" est ailleurs, alors pars. :noidea:
73
74
Moi ce qui me fait halluciner c'est ceux qui se barrent et ne donnent plus jamais de nouvelle.
Comment on peut déconner des années avec des gens, partager ses doutes et ses craintes dans la vie, même uniquement de façon virtuelle et ne plus se retourner comme si ces gens n'avaient jamais existés.
Je crois que ces gens font la même chose avec leurs potes en chair et en os.
75
Sinon prendre du recul avec AF ça fait du bien.
D'ailleurs, même si j'ai beaucoup posté, j'ai toujours eu le recul suffisant.

Mais bon, c'est parce que je suis plus intelligent que vous aussi.
76
Ca manquait de parentheses ce message quand meme.
77
Moi je t'oublierai pas vfred, je continuerai même à ta péter la goule sur tf2 le soir

Et je compte bien boire une bière avec toi lors d'un éventuel prochain tour de france :aime2:
78
Personne ne trouve Sol Carlus ?
79

Citation : Non mais bloquer votre compte, ok, mais l'effacer, vous etes vraiment casse couille. On comprend plus rien au forum. Pensez à ceux qui restent!
En plus vos raisons sont franchement débiles, on se croirait dans une cour de recré de maternelle: "un tel m'a fait chier, je m'en vais bande de vilain, et je serai plus jamais votre ami".
J'oserai pas dire que vous inspirez parfois la pitié, certains ici sont bien trop susceptibles.


Je serai assez d'accord, la multiplicité des comptes anonymes, ça me gavec à un point inimaginable.

Citation : Moi ce qui me fait halluciner c'est ceux qui se barrent et ne donnent plus jamais de nouvelle.
Comment on peut déconner des années avec des gens, partager ses doutes et ses craintes dans la vie, même uniquement de façon virtuelle et ne plus se retourner comme si ces gens n'avaient jamais existés.


Aussi oui.
80
C'est surtout que la suppression de compte ce n'est vraiment plus à la mode, quel bande de has been alors!