Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 902 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
241
T'as oublié Carrote :oops2:

Mais c'est vrai, on s'en fout

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

242

Citation : Mais c'est vrai, on s'en fout



Moi la comparaison de compteur, ca m'intéresse autemps que les post de postillon ou kapam.
243
Ah, Lony, j'avions point vu que vous eûssiez un compteur de post si fourni(iiisss) !
Ca change absolument rien, effectivement c'est purement trivial, mais maintenant on sait que Dom est probablement le futur père d'AF (les modos comptent pour du beurre).
244
Jules > on s'en fout pas mal mais c'est ce qui semblent intéresser les posteurs notamment newbie et ce qui poussent à constituer des "personnages".

Ce qui serait intéressant c'est de remplacer le nombre de post par des stats par membre sur :

    date d'arrivé sur le forum + fréquence hebdomadaire de post
    + ratio de posts pub/forum technique.
    + nombre de questions résolues (thread clos et flagués [résolu] suite au post du membre) => les threads devrait être quotés "résolu par "
    + nombre d'articles/news proposés
    + nombre de compos déposées
Tu pourrais avoir en fonction de cette note globale des intitulés pertinents :
padawan de l'audio
drogué à l'audio
chef siou de l'audio etc...

Là ça serait un bon moyen de fidéliser les membres sur le forum et de faire progresser ce site.
245
Ah oui, je suis un newb qui ne s'intéresse qu'aux caricatures de posteurs et aux performances statistiques, c'est vrai.
246

Citation : date d'arrivé sur le forum + fréquence hebdomadaire de post
+ ratio de posts pub/forum technique.
+ nombre de questions résolues (thread clos et flagués [résolu] suite au post du membre) => les threads devrait être quotés "résolu par "
+ nombre d'articles/news proposés
+ nombre de compos déposées


Et l'âge du capitaine alors!? TRES important l'âge du capitaine...

Citation : ratio de posts pub/forum technique


Dans ce cas le grade de certains risque d'être "Error: Cannot divide by zero"... :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

247
Ouahou les prises de tête sur les comptes et les messages, ça me archi-dépasse.

Sinon, Dom, oui oui, c'est juste que récemment, j'aurais pile pu me reconnaître dans les deux paragraphes, au choix selon comment tu avais reçu mes messages.

Peace tout le monde, et arrêter de vous prendre la t^te pour des trucs de forum, ça me rapelle quand j'étais étudiant pour avoir le contrôle de l'atelier y'avait toute une ambiance comme ça, vraiment complètement superficiel une fois sorti du contexte.

Babar est drôle, pertinent, vivant, c'est ça qui était bien. Du temps de Flexxx on se poilait vraiment, Fuyu, Edd, tout le monde, après je suis pu venu pendant un an en gros, et quand je suis revenu, y'avait 1000 connectés en même temps, et des dizaines de versions bas de gamme de l'esprit des topîcs deux ans avant, par des jeunots apparement inconscients de leur abscence totale de drolerie, et les anciens qui semblaient un peu plus tendus (j'ai petit a petit compris pkoi, vu qu'y a eu qq histoires diverses bref).

Niker son compte ? Synboliquement, c'est vraiment explicable: l'impression de vraiment tourner la page, le fait qu'un nouveau compte on se rend vraiment compte de chaque message si on en a 25 ou 42, alors qu'a 35 000..., et aussi la cloturation d'un personnage qu'on a peut-être pas envie de voir perdurer en archives, même si c'est un perso qui est juste nous, y'a un moment ou avec le recul, relire par hasard une embrouille de forum ou un truc qu'on redirait pas, avec ton blaze devant, ça fais chier;
Face à ça vos arguments anti-nikage de compte je les comprend pas trop, ca fait un peu secte.
248
C'est vrai que des stats membres ca pourrait être pas mal, genre un chtit bouton à côté du et acceder à quelques stats comme ceux énnoncés par Dom Janvier qui sont pas mal.
249
Oué les stats que j'énonce ça permettrait juste en fait de vraiment "valoriser" des membres actifs sur le forum si cela est nécessaire et dans le bon sens du terme. Je pense que ca serait pas mal et rigolo.
250

Citation : j'énonce ça permettrait juste en fait de vraiment "valoriser" des membres actifs


C'est clair, ca pourrait montrer aussi qui s'y connais, qui est un rigolo etc...
Un truc de ce genre pour la v4 (ou avant) serait une bonne idée utile.