Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 751 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
81
faupaspoiler

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

82
Bin vous aviez pas son téléphone ou même son adresse msn :noidea: ?
83
Non, il a fait aussi peter son compte msn parce que ses contacts le saoulaient et résilié son abonnement telephonique parce qu'on lui a fait une blague en numero masqué.
84
Pas même son numéro de carte vermeille ? :frown:
85
Duch : il en faudrait 9 :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

86
Je crois que j'ai fait une bêtise :mrg:

La nuit dernière, j'ai répondu à une petite annonce... un Afien qui vendait son compte AF.
Je lui ai écrit mais comme je n'ai pas les 999.999€ demandés, j'ai proposé un échange :



Cette star !!! Il a été chiche :ptdr:
87

Citation : Et je pense que tant que j'aurai un accès au net quelque part ça s'arrangera pas



S'il n'y a que ça mon cher Wolfen je dois pouvoir arranger les choses. :mrg:

Sinon : pov babar. :((

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

88
Ptain mais babar c'est pas une chialeuse qui ferme son compte pour qu'on pleure sur son sort!
C'est un gros BABAR le batard qui en a rien a foutre de nos gueules, et ça me vénère!
spèce de pioute, j vais te retrouver! :fache:
89
Ce mec a cramé 5 ans de sa vie sur internet. Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à lui souhaiter que de passer à autre chose.
Mais bon, beaucoup sont revenus. Il craquera.
90
Ca y est zap est parti