Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 823 vues
- 31 followers

Anonyme

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

blitzkrieg-alex

Bah ont cherche des musicos, mais ou ont habite, c'est chaud quand même.
ont a une reprise de faite, ont la fait franchement bien, en plus d'être modeste, et deux compositions., enfin, une est à finir -_-
à noel le batteur et moi ont vasenfin avoir du bon matos qui sonne héhé

blitzkrieg-alex

Anonyme

Anonyme

darkju06

aujourd'hui j'ai joué le geek sur les tables de poker en demandant s'il y avait des joueurs qui avaient internet .... résultat je me suis fait insulté dans toutes les langues et un marroccain m'a répondu à juste titre qu'il avait internet en fibre de chameau

je lui ai répondu que ça existait par sur wikipedia afin de passer encore plus pour un con !
résultat, j'ai gagné la partie et ils étaient bien dégouté, un vrai bonheur

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

blitzkrieg-alex

Anonyme

www.myspace.com/animalskillingpeople

revlam

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

revlam

Parfois ce genre de voix a du style mais la c'est pauvre, sans relief... pire qu'un morceau de rap quoi

Anonyme

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

blitzkrieg-alex

thurston

franchement ça réduit énormément la tessiture de la voix, et donc les possibilités du point de vue musicale...
pas géniale comme truc je trouve...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Anonyme

Citation : Bah essayez de faire pareil avant de critiquer.
T' es capable de te lécher le troufignon avec les mains liées en écoutant du Julien Clerc ? Non ?ben essaie de faire pareil avant de critiquer....

Anonyme

Citation : pire qu'un morceau de rap quoi
Heyyy, il y a du phrasé très bien, genre je sais pas si certain connaissent Java, mais c'est vraiment puissant comme groupe. C'est du rap-musette, et les textes sont à la fois beau, d'un humour certain et avec plein de double sens.
Ecoutez "metro", le type a fait une chansson qu'avec quasiment uniquement les stations de metro de paris, et le texte a un sens. Saluez la performance.
https://www.deezer.com/#music/album/101421

revlam

Anonyme

Perso je trouve pas mal, mais on risque pas de vraiment se faire mal à faire des trucs pareil ?

Anonyme

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

za-goAt

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
- < Liste des sujets
- Charte