Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 457 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Bon moi je reviens tout juste d'un stage de guitare classique, et donc là je suis gonflé à bloc niveau musique. Mes journée c'est genre 2-3 heure guitare classique, 1-2 heure d'électrique, 2 heure de violon , 1 heure de batterie. :aime:
Alors je glande pas des masses sur le web :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
991
Bin mon cochon :8O: tu vas décoller niveau technique avec toussa :bave:
C'est quand qu'on rigole?
992
Bein à mon stage je tournais à en moyenne 5 heure de guitare par jour, j'ai pas envie de perdre mon niveau :lol:
993
5h de guitare :oo: en même temps là bas sa doit vachement inciter à jouer,vu que c'est un stage pour sa :humm:
C'est quand qu'on rigole?
994
Putain le porc ! :oo:
là je joue à coup de 2H par jour (pas plus, ma copine est là pour me rappeler à l'ordre :(( ) et j'évolue très doucement :(((
alors qu'avec le niveau plus que correct que tu avais quand on est allé à pigalle, j'imagine même pas comme tu dois avoiner comme une bête !

(déjà que tu jouais mieux que moi :(( )

au fait, j'ai trouvé un taf pour la fin de l'été et plus si affinité, je bosse à la SNCF, je pense arrêter les études et passer des concours ... on verra bien !
995
Question: vous faites de la gratte depuis combien de temps vous deux?
C'est quand qu'on rigole?
996
Bah, j'ai pris des cours de 9 à 15 ans, ensuite je jouais avec des potes du lycée le dimanche aprem (sur la plage ou chez un pote) puis pendant ma licence j'ai laissé tombé, ensuite j'ai repris ma vieille folk comme ça pour rire, puis y'a deux ans je me suis remis sérieusement à l'électrique !

valaaa !

et toi ?
997
Je suis loin de tout sa ^^ j'ai fait du piano pendant 2 ans,et j'ai choppé la vieille folk de mon père (celle qui a 35 ans,qui sonne monstrueusement bien,mais qu'on le sait pas au début!) ya un an et demi en autodidacte et je me suis mis à la guitare électrique il y a seulement 7/8 mois pour faire des concerts,et depuis j'avance tranquillement.

et ce que je trouve génial dans tout sa, c'est par exemple les penta, sa m'exaspérait de pas savoir les passer,donc je m'entrainait plus trop dessus,pi un jour je réessaye et sa marchait tout seul, on progresse parfois sans s'en rendre compte soit même,et tout ce qu'il faut en fait c'est un peu de patience et de la pratique :D:
C'est quand qu'on rigole?
998
Et puis j'ai joué du piano de 6 à 18 ans (avec des cours toussa), ainsi que de la batterie de 12 à 15 ans :clin:
ensuite j'ai joué de la femme à partir de 15ans, mais c'est une autre histoire :mrg:
999
Moi j'ai joué du violon de 5 à 13 ans (mais je travaillais pas alors j'ai un niveau de quelqu'un qui joue depuis 4 ans quoi :o ), m'enfin j'ai repris le violon avant hier, et je m'éclate trop.
Sinon j'ai commencer la guitare électrique à 16 ans, et la classique à 17 et j'ai 20 ans.
J'ai commencé la batterie y a 2 semaine maintenant, et je comprend pourquoi mon frère dit tout les 4 secondes qu'il est le roi du groove, c'est ultra gratifiant comme instrument !

Darkju, tu veux stopé ta thèse :O ?
1000
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...