Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 545 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Je voudrais pas te décourager mais entre un EMG actif et un simple classique...
Afficher le sujet de la discussion
1091
:) je sais bien, je me disais que peut-être avec la cage a farfadets.

La musique adoucit les meurtres...

1092
Cage de faraday ? :lol: :mdr: :bravo:
1093

La musique adoucit les meurtres...

1094
Oui, tu comptes attraper des farfadets? :ptdr:
1095
Ouai je croi que ce qu'il te reste a faire c'est isoler ton, problème on essayant ta gratte sur d'autres ampli et en essayant ton ampli avec d'autres grattes du même style. :demon:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1096
Je vais suivre ton conseil revlam et essayer d'isoler le problème, mais je pense que alexmar a pas tort, et que la blackstar y est pour beaucoup...

sinon, jai fait un sample vite fait, c'est vrai qu'à l'écoute, c'est assez incontrolable !

j'en ai profité pour faire deux riffs un peu sauvages, rythmique puis solo, histoire de vous donner aussi une idée du son, surtout pour toi rev

strat pour la gratte, disto blackstar, profexII (le multi) le tout dans un vox valvetronix (je sais çà s'acouple mal des effets, mais on fait ce qu'on peut).



(j'espère qu'on est bien entre métalleux...)

La musique adoucit les meurtres...

1097
Putain c'est même plus un buzz c'est un avion de chasse au décollage lol. Marrante la rythmique xD
1098

Citation : c'est un avion de chasse au décollage

Pas mieux
1099
Une petite ISP decimator et le tour est joué... :clin:
1100
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...