Oui allez, un petit effort quoi !
ça me fait penser aux commerçants de mon bled, du genre le marchand de journaux/tabac principal de ma ville qui a pignon sur rue et dont la boutique ne désemplit jamais; "c'est dur quand même, vous n'imaginez pas ce que les impôts me prennent tous les ans" => ben c'est que tu dois avoir des fins de mois difficiles mon coco !
Les commerçants c'est autre chose, ils se plaignent presque tout le temps !
à part mes beaux parents qui tiennent une patisserie et qui ne se plaigne pas de payer des impôts (espèce en voie de disparition), les autres sont souvent (pas tous heinG) des gros râleurs et des boulets, les mecs achètent 1 et revendent 10, et ils se plaignent en plus de t'encu*** comme il faut !
vive les impôts, je suis très heureux d'en payer !
de là à plaindre un guitariste qui donne des cours de guitare ... nan pas vraiment, alexmar sait juste faire les choses comme il en a eu l'occasion !
honnêtement, si tes parents t'ont payé des cours de gratte quand t'étais petit, ben tu leur dois énormément !
Oui, bien sûr que je dois une fière chandelle à mes parents ! Ne serais ce que pour m'avoir encouragé quand à la fin de ma scolarité au collège ma mère est venue me dire : "bon, tu veux faire quoi plus tard? Il faut que tu te décides pour une orientation l'année prochaine" et moi de lui répondre : "je veux être guitariste !"...c'était il y a quinze ans et l'avenir leur a donné raison !