Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 465 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Oulah t'es payé 25€ de l'heure !
c'est pas énorme non plus pour un prof de guitare :noidea:

quand je donne de cours particulier c'est aussi le prix que je demande, et en plus c'est moins cher que complétude et cie !
:pubj'aibesoind'argent:
Afficher le sujet de la discussion
1031
Ben ouais c'est pas énorme...
1032
Va falloir le plaindre maintenant


1033
Oui allez, un petit effort quoi !
ça me fait penser aux commerçants de mon bled, du genre le marchand de journaux/tabac principal de ma ville qui a pignon sur rue et dont la boutique ne désemplit jamais; "c'est dur quand même, vous n'imaginez pas ce que les impôts me prennent tous les ans" => ben c'est que tu dois avoir des fins de mois difficiles mon coco !
1034
Les commerçants c'est autre chose, ils se plaignent presque tout le temps !
à part mes beaux parents qui tiennent une patisserie et qui ne se plaigne pas de payer des impôts (espèce en voie de disparition), les autres sont souvent (pas tous heinG) des gros râleurs et des boulets, les mecs achètent 1 et revendent 10, et ils se plaignent en plus de t'encu*** comme il faut !

vive les impôts, je suis très heureux d'en payer !

de là à plaindre un guitariste qui donne des cours de guitare ... nan pas vraiment, alexmar sait juste faire les choses comme il en a eu l'occasion !
honnêtement, si tes parents t'ont payé des cours de gratte quand t'étais petit, ben tu leur dois énormément !
1035
Oui, bien sûr que je dois une fière chandelle à mes parents ! Ne serais ce que pour m'avoir encouragé quand à la fin de ma scolarité au collège ma mère est venue me dire : "bon, tu veux faire quoi plus tard? Il faut que tu te décides pour une orientation l'année prochaine" et moi de lui répondre : "je veux être guitariste !"...c'était il y a quinze ans et l'avenir leur a donné raison !
1036

Citation : "je veux être guitariste !"...c'était il y a quinze ans et l'avenir leur a donné raison !

ça marche pour si peu de personnes ce genre de conte de fée :pleure:
1037
En même temps j'ai su que je ferais ça de ma vie la première fois que j'ai touché uns gratte...et après j'ai bossé comme un malade !
1038
Alors tu le mérites :bravo:
1039
:oops: Mais là ça part en couille, je crois que je me suis chopé une tendinite... :furieux:
1040
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...