Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 763 vues
- 31 followers

blitzkrieg-alex

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

blitzkrieg-alex

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

blitzkrieg-alex

za-goAt

Par contre, t'es pas assez précis avec la main gauche dans tes palm mute à mon avis, et pour çà: métronome à basse vitesse et tu accélères progressivement, au passage, tu travailleras le rythme.
bon çà va, franchmnt je m'attendais à pire !
La musique adoucit les meurtres...

blitzkrieg-alex

C'est vrai que le solo est à travailler encore ...
j'ai un son de guitare pourrie XD

za-goAt

le solo, bah, c'est n'importe quoi, mais bon il bien se faire plaisir aussi, tu vas pas taper du sweeping façon.

blitzkrieg-alex

ya quoi qui vas pas dans le solo ?

za-goAt

le solo... on parle bien du truc à la fin ?

blitzkrieg-alex

ont a une autre compo, elle sera filmé mercredi

za-goAt

blitzkrieg-alex

et est-ce que c'est trop répétitif ?

darkju06

moi aussi je m'attendais à pire, mais bon, rythme de base et power chords, un solo très "ouah je fais un solo ! mes doigts bougent vite ! ILS BOUGENT JE SUIS UN DIEU AHAHAH ! "
mais c'est un bon début je trouve, par contre faut un bassiste pour vous mettre d'accord sur le tempo, et un chanteur car des fois un chanteur voit des choses que les zicos ne voient pas quand ils sont à fond dans leur truc

blitzkrieg-alex

darkju06

(ch'uis amoureux alors j'dis des conneries )

blitzkrieg-alex

za-goAt

Anonyme

Anonyme

Citation : ta rythmique pourrait être un peu plus folklo, en plus c'est ce que t'aime alors, hein !? Au boulot.
En même temps, vaut peut-être mieux commencer par être rythmique sur des trucs simples que de partir direct sur un groove infernal. Et apprendre à construire un solo avant de se lancer dans de grandes envolées techniques. Mais j'avoue que je m'attendais aussi à pire, pour un premier essai c'est plutôt pas mal

blitzkrieg-alex

Anonyme

blitzkrieg-alex

L.d.50

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
- < Liste des sujets
- Charte