Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 450 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Ok je vois que c'est pour toute le monde la galère pour vendre son matos...
moi je suis juste bloquer par mon vc 30... :(((

!!!

Afficher le sujet de la discussion
1021
J'ai revendu mon pittbull VHT sans passer d'annonce, et un combo transistor qui me servais plus à quichon en passant une annonce deux semaines !

je pense surtout qu'il y a pas mal de monde qui demande beaucoup trop pour leur matos, faut pas le vendre plus chère que prévu ! bon y'a aussi du matos qui part pas très vite mais ça c'est une autre histoire !

sachez quand même que la base salariale de la SNCF est plus basse que le SMIC (convention interne en accord avec l'état) et qu'on s'en prend plein la gueule au guichet parce que les gens ne comprennent rien :fache:
c'est pas vraiment un boulot pour faire carrière :!:
1022
Moi de mon coté, job d'été pépère, il m'ont embauché un peu l'arrache (désistement d'un autre stagiaire en ma faveur), pas grand chose à faire (le truc sur lequel je devais bosser est finalement indisponible...), des horaires relativement souples, 1/4 heure de chez moi en voiture.

ça va me faire un petit smic tranquillou... :bave:

et dans mes rêves les plus fous, ça passerait pour l'ENTPE niveau école d'ingé (traduction, payé pendant les études... :bave: ), mais je suis trop loin dans la liste d'attente... snif... :( faudrait un coup de chance assez important.
1023
Pour moi c'est vacances depuis quinze jours et jusqu'à mi septembre...
Sinon le reste de l'année c'est plutôt bien payé (du genre deux smic en bossant 20/25h par semaine)
1024
Sortez moi ce frimeur :oops2:
1025
Re :

1026

Citation : Sinon le reste de l'année c'est plutôt bien payé (du genre deux smic en bossant 20/25h par semaine)



Bah ca va c'est cool ! :shoot:
1027
Oui mais j'ai appris à jouer de la guitare pendant plus de 10 ans pour faire ça donc ça se mérite... :clin:
1028

Citation : donc ça se mérite...

Tout est relatif :oops2: :jaloux:
1029



:contentdesoncoup:
1030
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...