Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 438 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
@minstr_l : ben je vais être au guichet et peut-être contrôleur afin d'assouvir mes tendances sadiques sur les pov' types qui retrouvent plus leur billet :demon:

@ osiris : ben jouer sur youtube, y'a rien de plus craignos surtout quand t'as un niveau bof !
le vrai problème de jouer pleins d'instruments, c'est que très vite tu dois faire un choix, car tu joues pas forcément la même chose au piano et à la gratte ... et que comme moi, tu délaisses très vite les instrus "classique" pour les instrus "fun"
Afficher le sujet de la discussion
1011
C'etait ironique pour le youtube ;)

Ouai faut voir combien d'instrument tu joues ... C'est vrai que si tu joues a 10 Instruments c'est beaucoup ! :D:
1012

Citation : et que comme moi, tu délaisses très vite les instrus "classique" pour les instrus "fun"



Sans dec' je rejoue du violon depuis 2 jours et je m'éclate grave, après instrument fun, ou pas, le problème vient quand tu commences à avoir du niveau et qu'il faut travailler très régulièrement et intelligemment pour continuer à progresser. C'est ici qu'il faut faire attention à ne pas se lasser.

Le truc dans lequel je gère le plus, c'est la guitare classique, et bien assez souvent sa me casse les couilles sévère de la jouer, car je passe tout mon temps dessus, et que la routine s'attaque même à ce qui est ma passion.

Pour pallier à cet ennui je joue d'un autre instrument, tel que la batterie, ou le violon et en définitive ça me redonne envie de jouer de la classique. :8)
1013
Oulah ce que c'est mort ici !
on voit bien qu'il n'y a plus personne qui bosse à par moi :(((
bon ben j'ai un CDD de 6 mois à la SNCF, le temps de réfléchir à ce que je vais faire et de trouver un job bien payé !
je suis au guichet, et je parle gratte avec des clients, je peux voir de la coquine, l'ambiance est sympa ... mais c'est mal payé :|

enfin ... ça me laisse du temps pour moi et pour ma gratte (voir ma copine aussi :volatil: )

et vous c'est quoi votre été ?
1014
Je compatis !
T'as quand même un bon boulot, te plains pas moi je suis en vacances ! :diable:
1015
Je "bosse" depuis début juillet jusque fin décembre 2009, pas de vacances avant la fin d'année, j'ai 4 heures de transports tous les jours (bus + train) c'est pas très bien payé mais j'ai espoir d'une augmentation à partir de janvier, pis c'est la planque, donc je me plains pas (trop).
1016
Moi je bosse depuis mi avril et mon contrat (ccd) a été reconduis jusqu'a fin décembre j'ai 20 min de voiture sur route de campagne ou il y a pas un chat (a si lundi matin un voiture sur le toit en plein milieu de' la route obligé de faire demi tour résultat en retard au boulo patron... :furieux: et un chevreuil ce matin... :surpris: ) mon patron me lâche les vacances au compte goute mais ca va (une semaine en juillet et une en aout) sinon job plutôt pas mal payé grace au heure sup... :bravo:

!!!

1017
Et ben, tu vas pouvoir te payer ton ceriatone... :humm:
1018
Ouais j'attends de lourdé mon vc30...je l'ai mis en vente depuis quelque temps aucune touche... :(( alors je laisse passer les vacances je vais voir ca en septembre, pour aviser mais va falloir aussi que je change de voiture mais ca devrai le faire financièrement (merci papa maman... :bise: )

!!!

1019
A bah bravo !
C'est vrai qu'en ce moment c'est chaud de vendre du matos, j'ai réussi à vendre ma tête jmp (elle était vraiment pas chère en même temps..) mais le 4x12, rien, personne !
Va falloir que j'attende un peu pour l'overtone special 100...pis le mark IV...
1020
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...