Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2008 à 15:39:51Notre pub de HS (gratteux inside)
La batterie ça devient vite chiant de jouer seul
pour le groove, je préfère la basse, j'ai un pote il te fait des rythmique slap tellement puissante, qu'il n'y a presque pas besoin de batterie (par contre il joue de la zic de gay et ça c'est autre chose )
oui j'arrête les études définitivement, un master en poche je devrais bien pouvoir me démerder, en plus j'ai besoin de grosse tune :mode rappeur:
j'ai besoin d'une nouvelle caisse, d'une autre guitare, de matos pour m'enregistrer, de passer plus de temps avec ma copine, bref devenir vieux et con quoi !
Ahhhhh enfin du monde on commencais a plus savoir meubler avec LD50 ^^
Bien ton stage l'amis ca va carement te faire progresser et c'est super large comme truc !Tu touche un peu a tout ca ne peut que t'être benefique même si y a pas de cours de cornemuse
darkju06, ouai jte comporend les etudes au bout d'un moment ca soul trop, ta besoin de pognon et de prendre du bon temps avec tes potes ou ta chérie. Bon avec ton niveau d'étude ca devrait le faire et rien ne t'empeche de continuer un peu en parralèle !
0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1003Posté le 30/07/2008 à 17:44:50
Citation : La batterie ça devient vite chiant de jouer seul
Mais naaan maintenant si t'es tout seul, tu peux jouer avec youtube !
0
Anonyme
12956
1004Posté le 30/07/2008 à 17:47:19
AH non revlam mon stage c'était 100 % guitare classique, c'est chez moi que je joue plusieurs instruments
0
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1005Posté le 30/07/2008 à 17:50:10
Ah lol j'avais rien compris lol Autant pour moi
Bon et ta vigier alors tjr aussi la defonce ??
0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1006Posté le 30/07/2008 à 17:55:46
Bordel le trip d'avoir plusieurs instrus!! t'arrêtes la guitare,tu va sur la batterie,tu arrêtes tu vas chercher le violon,tu termines avec un petit flamenco, Check sur AF et c'est r'parti
0
C'est quand qu'on rigole?
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1007Posté le 30/07/2008 à 18:01:50
J'adore moi justement =P
Au moins ça change de ne pas toujours faire la même chose !
0
Anonyme
12956
1008Posté le 30/07/2008 à 18:02:22
Ta tout compris l.d.50 c'est c'est que je fais depuis 3 jours.
Ouais je suis vraiment très content de la Vigier toujours autant, elle me permet de toucher à tout les style j'adore.
0
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1009Posté le 30/07/2008 à 18:03:08
Tu metonne Veinard
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1010Posté le 27/03/2009 à 12:54:17
Total HS !!!
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.