Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 408 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
La batterie ça devient vite chiant de jouer seul :((
pour le groove, je préfère la basse, j'ai un pote il te fait des rythmique slap tellement puissante, qu'il n'y a presque pas besoin de batterie (par contre il joue de la zic de gay et ça c'est autre chose :langue: )

oui j'arrête les études définitivement, un master en poche je devrais bien pouvoir me démerder, en plus j'ai besoin de grosse tune :mode rappeur:
j'ai besoin d'une nouvelle caisse, d'une autre guitare, de matos pour m'enregistrer, de passer plus de temps avec ma copine, bref devenir vieux et con quoi !
Afficher le sujet de la discussion
1001
Et tu vas faire quoi à la sncf ?
1002
Ahhhhh enfin du monde on commencais a plus savoir meubler avec LD50 ^^

Bien ton stage l'amis ca va carement te faire progresser et c'est super large comme truc !Tu touche un peu a tout ca ne peut que t'être benefique même si y a pas de cours de cornemuse :bravo2:

darkju06, ouai jte comporend les etudes au bout d'un moment ca soul trop, ta besoin de pognon et de prendre du bon temps avec tes potes ou ta chérie. Bon avec ton niveau d'étude ca devrait le faire et rien ne t'empeche de continuer un peu en parralèle ! :boire:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1003

Citation : La batterie ça devient vite chiant de jouer seul


Mais naaan maintenant si t'es tout seul, tu peux jouer avec youtube !
1004
AH non revlam mon stage c'était 100 % guitare classique, c'est chez moi que je joue plusieurs instruments :bravo:
1005
Ah lol j'avais rien compris lol Autant pour moi :bravo2:

Bon et ta vigier alors tjr aussi la defonce ??

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1006
Bordel le trip d'avoir plusieurs instrus!! t'arrêtes la guitare,tu va sur la batterie,tu arrêtes tu vas chercher le violon,tu termines avec un petit flamenco, Check sur AF et c'est r'parti :tourne:
C'est quand qu'on rigole?
1007
J'adore moi justement =P

Au moins ça change de ne pas toujours faire la même chose !
1008
Ta tout compris l.d.50 c'est c'est que je fais depuis 3 jours.

Ouais je suis vraiment très content de la Vigier toujours autant, elle me permet de toucher à tout les style j'adore.
1009
Tu metonne :) Veinard :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1010
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...