Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 640 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)

Citation : Tu vas la monter en EMG, dimarzio, Seymour ?


Citation : En seymour je parie



qui ne dit mot consent ! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
1321
:lol:

J'hésite entre des Seymour ou des bill lawrence 500XL :noidea:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1322


Sa fait cracher sa guitare pourri en tout cas tes bill lawrence.


Quiz: c'est un garçon ou une fille xD ?
1323
Oui ça crache, mais je préfère la texture des seymour (gout perso)

euh je répondrait garçon, mais j'ai des doutes :mrg:
1324

Citation :
Nom : Josh
Âge : 29





:bravo:
1325
Bah je cherche des micro pas trop gras lol ! En gros pas comme les EMG 81 :) Les eymour on cette réputation les bill lawrence aussi :)

Sinon moi j'ai enfin vendu ma LTD. Je vais me faire un ptit home studio pour le studio de répété avec TASCAM FW-1804 et des HS50 en monitoring ! Donc bientot des prises de ma brunetti et de ma Laboga (au studio depuis 2 semaines pour test live). :boire:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1326
Frimeur :oops2:
1327
T'as oublié le b majuscule à Brunetti :oops2:
C'est quand qu'on rigole?
1328
Brunetti :)

Bah j'espere les avoir tres rapidement, j'achete d'occaz car c'est vraiment pas une priorité :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1329
Ah fait certains d'entre vous ont essayé autre choses que les SM57 ou Senheiser pour repiquer des grattes ? Car j'aimerais revendre 2 SM57 (si ca interesse...) pour me prendre un truc plus original mais je suis un SM57 addict donc je connais pas trop trop le reste :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1330
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...