Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 691 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
L'idée c'est qu'on veut pas faire un truc brouillon genre tu mélange en fait ensiferum/children of bodom/symphony x et dream theater quoi :)
Afficher le sujet de la discussion
1241
Vantard :oops2:

la fois où on avait testé des grattes tu jouais plus du jazz que du metal, je demande à entendre un peu ton mélange de brutalité là :mrg:
bon j'avoue, je joue pas que du metal :oops:
1242


:8O:
ça c'est un groupe de ska ! comme quoi ...
1243
Tokyo ska paradise ?
1244


( au fait voilà la table que j'ai fabriqué )
Bon donc pour les sample c'est l'enregistrement 16 bit en 44100 khz.

Bon donc c'est divisé en trois parties:

1. Sm57 à une dizaine de cm de la rosace d'une guitare folk "Larrivée"
2. Sm57 repiquant le magnifique son baveux du valvestate 8040, il est à ( heu j'ai oublier entre 3 et 7 cm de du centre de la baffle ).
3.Sm57 collé quasiment à la baffle formant un angle de d'environ 45 degré avec le haut de la baffle.

Pour les prises deux et trois c'est ma vigier qui est planté dans le vavlestate avec des réglage et volume identique, le reste je l'ai fait sans trop me prendre la tête avec les potards de la guitare

C'est ici

ps: bon je me suis pas trop pris la tête alors désolé pour les pains, je compte ouvrir une boulangerie bientôt d'ailleurs.

ps2: dslé pour l'image j'ai pas reussi à la mettre en mignature cliquable.
1245

Citation : ( au fait voilà la table que j'ai fabriqué )

classe :aime2:

Citation : l'accordéoniste

trop classe :aime: faut mélanger les instruments ! Perso j'adore tout ce qui est cuivre, y en a dans certaines compos de métal indus (Ministry et KMFDM en tout cas) ça le fait grave
1246
Au fait j'ai mes place pour le heidenfest, puis le cernunnos fest, reste à attendre le paganfest pour faire le grand chlem xD
1247
Bon par contre par rapport à la carte elle est pas parfaitement stable non plus depuis que je l'ai c'est à dire avant hier j'ai du avoir trois quatre décrochages.
1248
Qu'est ce que tu entends par décrochages ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1249
Bein ça commence par des crack/ coupure puis la carte son n'est plus reconnue, il faut rebooter pour que ça marche de nouveau.


ps: entre les crack/coupure et le fait que la carte ne soit plus reconnue il y a 5 à 10 seconde.
1250
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...