Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 444 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
ça t'aurais donné une excuse pour t'acheter un vrai ampli (ouh que je suis taquin en ce moment) :langue:
Afficher le sujet de la discussion
631
Oui le pire c'est que je pensais à sa :mrg:

sa existe les tête 30w lampes pour envoyer du lourd?
C'est quand qu'on rigole?
632
à part la krank rev jr où les avis sont très partagés, je connais pas .
633
Bah le problème c'est que 30W pour faire saturer le canal c'est peu donc il se rattrappe sur le circuit électronique et tu as du coup moins de chaleur ! Donc pour du gros son tape dans les 50W mini enfin c'est mona vs bien sur :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

634
Mais le fait de pousser l'ampli ne le force pas à distordre plus? parce qu'un 100 watts, on peut pas en tirer grand chose à moins que sa soit un bon ampli exploitable à bas volume,mais là sa doit plus être le même prix!
C'est quand qu'on rigole?
635
SI ca le force a distodre plus mais la tu fais saturer les canaux ce qui produit des gresillement un peu genant et surtout pas bien musicaux ! Bon je suis pas expert en amplification mais pour avoir lu pas mal la dessus, la distortion a besoin d'une bonne puissance !

L'histoire du bas volume c'est un rapport entre rendement/puissance. On parle alors de bon "master" tu as des master qui garde un rendement correcte (dynamique) a bas volume.

Enfin va peut etre questionner ailleur si tu veux plus d'info car je suis vrmt pas expert !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

636
Non sa me suffit, je comprend mieux pourquoi il y a pas d'amplis lampes gros son dans ces gammes de puissance, mais j'ai plus les moyens d'acheter quoi que ce soit donc adieu ampli pour l'instant!
C'est quand qu'on rigole?
637
J'ai peur de passé pour un con se soir a joué dans la rue ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
638
Le ridicule ne tue pas, mais oui ,il y a des chances si c'est un patelin paumé, en revanche sa sera la classe si c'est en ville :8)


Citation : a joué



raté,t'en était pas loins!!

"à jouer", c'est mieux: "a" pas verbe et "jouer" infinitif
essaye encore :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
639
Bah ... Au centre-ville de Thonon-les-bains ça ne vas pas le faire :bravo:

Yeaaah pas de fautes ! :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
640
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...