Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 689 vues
- 31 followers

tonioux

be a jazzman????

revlam

EDIT :/le-pub-des-gentlemen/forums/t.295122,notre-pub-de-hs-gratteux-inside.html
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Anonyme

Donc dans l'ordre je m'acheterai:
- un GP3
- un 1x12 VHT
- un ampli de puissance VHT
Comme ça je peux avoir enfin un son précis sans être obligé de claquer 3000 euros d'un coup

revlam

Prochaine étape la peinture

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

darkju06

parles-en à gillou quand même, je pense pas que le GP3 soit prévu pour une utilisation de ce type, sinon tout le monde le prendrait pour jouer à la maison avec un son démentiel

il me semble qu'il convient aussi très bien dans les boucles d'effet ... à confirmer, en plus d'occaz tu peux en trouver à 800€ si t'es bon ;)

darkju06

Anonyme

Sinon joli boulot revlam, mais dit moi quand tu dit manche "pseudo vigier", c'est juste à cause de de la tête ? ou tu as carrément la barre en carbone et tout dedans ?

revlam

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Je joue sur un Valvestate 8040, donc un machin qui est l'antithèse de se que l'on pourrait nommer :"une distorsion précise".
Je vais mettre mon profil à jour

edit: fiche à jour maintenant

za-goAt

Perso, pour upgrader mon son à moindres frais (200€), j'ai opté pour une bonne pédale de disto à lampes (j'ai un peavey renown, en gros la version 2*12 des vieux bandit) et la différence est énorme. Maintenant, ce qui limite, ce sont les HP je pense.
Je fais juste une suggestion, tu pourrais garder le valve en amplification et reverb, en attendant de mieux (une bonne disto çà se garde).

revlam

revlam

J'adore ce type ! Faudrait trop que je le voie sur scène ce gars il est trop fort

Vive Godin

Anonyme

putain on peut faire ça avec ma guitare sa me tue

revlam

Et encore si tu veux etre plus énervé, il peut faire pareil sur une gratte à 200€ lol

Anonyme

za-goAt

Citation : T'as pris quoi comme pédale ?
Revlam, une Blackstar (jen avais déjà parlé) mais cest vrai que si minstr a pas d'effet, çà limite un peu.

Anonyme

http://www.makoamplification.com/sounds.html
Sa avoine violent quand même

darkju06

Anonyme

darkju06

Anonyme

Tu ne regrette rien alors

darkju06

Anonyme

ps: on voit pas la photo que tu as mis.

darkju06

oui mon présient a du se la recevoir quelque part un bon nombre de fois, alors j'ai passé pas mal de polish

ps j'ai remis la tof

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
- < Liste des sujets
- Charte