Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Notre pub de HS (gratteux inside)

• 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 51 689 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Strat avec un manche vigier??? pas mal! tu as fait comment? si tu as des photos elles sont les bienvenues héhé :bravo2:

be a jazzman????

Afficher le sujet de la discussion
1576
Regarde les message précédent tu as des photos :) Le manche Vigier est du home made :)

EDIT :/le-pub-des-gentlemen/forums/t.295122,notre-pub-de-hs-gratteux-inside.html

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1577
Ce qui est bien avec le GP3, c'est qu'il a aussi une émulation de cabs, ainsi qu'une petite partie de puissance( 1W) me permettant ainsi de pouvoir en profiter, même sans avoir encore le baffle, et l'ampli de puissance.

Donc dans l'ordre je m'acheterai:
- un GP3
- un 1x12 VHT
- un ampli de puissance VHT

Comme ça je peux avoir enfin un son précis sans être obligé de claquer 3000 euros d'un coup

:clin:
1578
Je viens de terminer la couche de fondur sur le corps de la strat/vigier/SH8 ! Que je vais nommer pour le moment par facilité la SVS (Strat/vigier/SH8). Donc le corps de la SVS est en scéance de séchage. J'adore cette partie de boulot car c'est facil est ca embellie le bois

Prochaine étape la peinture :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1579
Si je passe sur 2*12 voir 4*12, je te venderai un de mes cab VHT, mais j'en garderai un pour les prises son.
parles-en à gillou quand même, je pense pas que le GP3 soit prévu pour une utilisation de ce type, sinon tout le monde le prendrait pour jouer à la maison avec un son démentiel :noidea:
il me semble qu'il convient aussi très bien dans les boucles d'effet ... à confirmer, en plus d'occaz tu peux en trouver à 800€ si t'es bon ;)
1580
@ revlam : t'as de quoi occuper tes dimanches on dirait :bravo2:
1581
Bein pour VHT j'attend d'avoir les tunes d'abord, l'affaire de deux ou trois moi après j'appellerai Gilou, pour l'instant je rêve :aime:

Sinon joli boulot revlam, mais dit moi quand tu dit manche "pseudo vigier", c'est juste à cause de de la tête ? ou tu as carrément la barre en carbone et tout dedans ?
1582
Non je n'ai pas la barre carbonne, la forme y resemble effectivement et pour le profile et le futur vernissage je me suis insipiré de la vigier de mon voisin :)

1583
Tas koi minstr exactement comme matos pour l'instant ?

La musique adoucit les meurtres...

1584
Alors en guitare électrique une Vigier Excalibur Custom, monté en Seymour Duncan c'est à dire SH5/SSL5/TB5.
Je joue sur un Valvestate 8040, donc un machin qui est l'antithèse de se que l'on pourrait nommer :"une distorsion précise".

Je vais mettre mon profil à jour :fleche:

edit: fiche à jour maintenant :bravo:
1585
Ah oui, c'est sûr que l'ampli çà peut pas le faire.

Perso, pour upgrader mon son à moindres frais (200€), j'ai opté pour une bonne pédale de disto à lampes (j'ai un peavey renown, en gros la version 2*12 des vieux bandit) et la différence est énorme. Maintenant, ce qui limite, ce sont les HP je pense.

Je fais juste une suggestion, tu pourrais garder le valve en amplification et reverb, en attendant de mieux (une bonne disto çà se garde).

1586
T'as pris quoi comme pédale ?

1587

J'adore ce type ! Faudrait trop que je le voie sur scène ce gars il est trop fort :)

Vive Godin :bravo2:

1588
Je l'adore aussi il est trop drôle :bravo:

putain on peut faire ça avec ma guitare sa me tue :lol:
1589
Lol oui !

Et encore si tu veux etre plus énervé, il peut faire pareil sur une gratte à 200€ lol :bravo2:

1590
Broaf là sa me suffit je me dit j'ai une gratte de tueur, le problème maintenant c'est le guitariste :bravo:
1591

Citation : T'as pris quoi comme pédale ?

Revlam, une Blackstar (jen avais déjà parlé) mais cest vrai que si minstr a pas d'effet, çà limite un peu.

1592
Tiens découvert ça par G.com

http://www.makoamplification.com/sounds.html

Sa avoine violent quand même :bravo:
1593
J'ai reçu ma gratte :

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
1594
Magnifique relique, elle avoine ? :bravo: :aime:
1595
Au casque oui ... mon voisin travaille de nuit en ce moment, donc je joue pas sur le VHT cette semaine, je donnerai des nouvelles plus tard, mais à vide elle sonne mieux que mon autre jackson, c'est vraiment hallucinant
1596
"Jackson professionnal" :bravo:

Tu ne regrette rien alors :!:
1597
Non rien du tout :mrg:
c'est un modèle japon custom :
1598
Même pas que tu joues sur la guitare du probable cousin de notre chère et aimé présient :aime: ?

ps: on voit pas la photo que tu as mis.
1599
:lol:
oui mon présient a du se la recevoir quelque part un bon nombre de fois, alors j'ai passé pas mal de polish :mrg:

ps j'ai remis la tof :clin:
1600
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.