Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 774 vues
- 31 followers

blitzkrieg-alex
1113

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2008 à 22:48:38Notre pub de HS (gratteux inside)
J'aimerai bien rencontré de vrai gratteux comme vous avec de vrai ampli, niark xd
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !

darkju06
1272

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
576 Posté le 19/06/2008 à 22:54:39
Alexiii, t'es mineur !!!!!!!!
ne PROPOSE JAMAIS de rencontre via le net !!! y'a des pervers derrière les pseudos des fois !!!!! (mode alerte citation)
en plus ça fait très gay ta proposition, désolé ... mais je refuse
(c'est surtout que j'habite hyper loin)
ne PROPOSE JAMAIS de rencontre via le net !!! y'a des pervers derrière les pseudos des fois !!!!! (mode alerte citation)
en plus ça fait très gay ta proposition, désolé ... mais je refuse

(c'est surtout que j'habite hyper loin)
0
ma chaine youtube : http://www.youtube.com/darkju06

blitzkrieg-alex
1113

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
577 Posté le 19/06/2008 à 23:00:15
Mdr je suis mineur .. xD
et non sa fait pas gay, mais je sais pas, les seuls gratteux que je conaisse ont un ampli behringer et une guitare pourable.
( héé je suis un " chef sioux du son" xD )
et non sa fait pas gay, mais je sais pas, les seuls gratteux que je conaisse ont un ampli behringer et une guitare pourable.
( héé je suis un " chef sioux du son" xD )
0
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !

revlam
2123

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
578 Posté le 19/06/2008 à 23:13:00
Na DarkJu ca me branche vrmt... seul hic les micro non splitable mais bon ca va sinon !!
0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Anonyme
12956

579 Posté le 20/06/2008 à 00:50:29
Oui hein, de toute façon je suis très content de celle que j'ai, j'avais écumé les sites d'occases et bien que le prix était beaucoup plus faible il fallait que je test
Sinon la mienne est pas gold, le vernis est transparent, donc couleur bois naturel.
Bon là pour l'ampli je sais pas du tout.

Bon là pour l'ampli je sais pas du tout.
0

Anonyme
12956

580 Posté le 20/06/2008 à 19:00:36
Bon au magasin à côté de chez moi il y a un Fender Hor Rod Deluxe pour 500 euros, il est fermé jusqu'à Mardi donc je peux pas aller le tester pour l'instant, vous en pensé quoi vous ?
0

revlam
2123

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
581 Posté le 20/06/2008 à 19:54:10
Les gars vous pensez quoi de cette gratte, au niveau des caractéristiques pas design bien sur
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vends-schecter-c-exotic-baisse-de,281204.html
Je me tate de me la prendre pour remplacer ma LTD car de toute facon j'ai pas de tune pour une PRS avant 6 mois vu mes projets en dehors de la ziks (bagnole, appart a retaper)... Elle vallait 1200€ neuve en 2005 donc deja c'est pas du bas de gamme et les caractéristiques sont alléchantes. j'attend la réponse du gars pour aller tester mais pouvez vous m'orienter au niveau de la qualité des bois, tout ce que vous pouvez me dire en fait !!!

https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vends-schecter-c-exotic-baisse-de,281204.html
Je me tate de me la prendre pour remplacer ma LTD car de toute facon j'ai pas de tune pour une PRS avant 6 mois vu mes projets en dehors de la ziks (bagnole, appart a retaper)... Elle vallait 1200€ neuve en 2005 donc deja c'est pas du bas de gamme et les caractéristiques sont alléchantes. j'attend la réponse du gars pour aller tester mais pouvez vous m'orienter au niveau de la qualité des bois, tout ce que vous pouvez me dire en fait !!!

0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

L.d.50
1978

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
582 Posté le 20/06/2008 à 20:22:52
Sa a l'air réglo, je sais pas si les manches en 3 parties sont une qualité ou un défaut,mais à mon avis le mieux est en une seule?question de résonance
, les bois sont ceux de référence je dirais,après il y beaucoup de qualitée de bois..
le truc qui me fait poser une question: korea good or bad?

le truc qui me fait poser une question: korea good or bad?
0
C'est quand qu'on rigole?

revlam
2123

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
583 Posté le 20/06/2008 à 20:26:43
Bah a ce prix la toute facon c'est forcement du coréen tu peux eventuellement efleurer les grattes francaise... Bah les LTD qui sont Coréene sont pas mal du tout et la ont est dans du milieu de gamme !
0

blitzkrieg-alex
1113

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
584 Posté le 20/06/2008 à 20:47:11
Elle est jolie j'trouve 
Changement de sujet, mais j'aimerai faire un stage intensif d'une semaine de guitare pendant les vacances, vous seriez pas ou je peux en trouver sur thonon ou genéve ?

Changement de sujet, mais j'aimerai faire un stage intensif d'une semaine de guitare pendant les vacances, vous seriez pas ou je peux en trouver sur thonon ou genéve ?
0

darkju06
1272

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
585 Posté le 20/06/2008 à 21:48:21
Ben essayes-là mon pti revlam, pour ceux qui se font du souci pour une guitare avec un manche et/ou un corps en plusieurs parties, il faut savoir que ça va limiter le sustain (trop de sustain peut s'avérer mauvais pour le metal par exemple) mais qu'il vaut mieux un corps en 12 parties d'un bon bois qui a été bien assemblé qu'un corps en une pièce en bois de cagette comme sur les LTD
(je vous laisse comparer bois de cagette et les bois utilisés par LTD
)
schecter est de fabrication coréenne, donc tu trouves un bon hardware de qualité, le vernis sera très bof (comparé à vigier et les grandes marques US), et les bois risque d'être soit trop sec soit trop humide, si tu tombes sur une bonne série par chance, jettes-toi dessus (on voit ça rapidement en jouant à vide : puissance, sustain, vibrations équi-répartites sur le corps le manche la tête)
je pense que c'est une gratte à 600€ si elle est dans un bon état, ne vaut vraiment pas plus d'occaz'
alexxiiii : alors à thonon tu contactes thierry de ma part
je pense pas qu'il y en a de nous qui habite dans le coin ... mode recherche google

schecter est de fabrication coréenne, donc tu trouves un bon hardware de qualité, le vernis sera très bof (comparé à vigier et les grandes marques US), et les bois risque d'être soit trop sec soit trop humide, si tu tombes sur une bonne série par chance, jettes-toi dessus (on voit ça rapidement en jouant à vide : puissance, sustain, vibrations équi-répartites sur le corps le manche la tête)
je pense que c'est une gratte à 600€ si elle est dans un bon état, ne vaut vraiment pas plus d'occaz'

alexxiiii : alors à thonon tu contactes thierry de ma part

je pense pas qu'il y en a de nous qui habite dans le coin ... mode recherche google

0

blitzkrieg-alex
1113

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
586 Posté le 20/06/2008 à 21:51:19
Je m'appelle alexandreeeee
j'ai deja chercher sur google, il n'y a rien :s

j'ai deja chercher sur google, il n'y a rien :s
0

darkju06
1272

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
587 Posté le 20/06/2008 à 21:53:52
Bah dans ce cas tu verras sur place ou alors tu vas dans le forum régional et tu demandes
hein !
ALEXIIII

hein !
ALEXIIII

0

L.d.50
1978

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
588 Posté le 20/06/2008 à 21:54:05
T'as la mémoire courte alex, depuis le temps qu'il te dit que c'est pour te taquiner
puis tu va corriger ton français, et apprendre à reconnaitre les "é" des "-er"

puis tu va corriger ton français, et apprendre à reconnaitre les "é" des "-er"

0

blitzkrieg-alex
1113

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
589 Posté le 20/06/2008 à 21:56:19
Desolé pour mon français.
Desoler pour mon français .
=)
Desoler pour mon français .
=)
0

darkju06
1272

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
590 Posté le 20/06/2008 à 22:03:51
Au fait ld50, je voulais savoir si la couleur transblack de jackson rendait pareille que sur les photos
parcequ'avec tout ce que j'ai pu voir, c'est soit presque gris soit presque marron
la tienne tire plus sur quelle couleur ?
c'est bien alexiii, bientôt tu pourras faire des posts sans erreurs, et, qui sait, des posts intelligent

parcequ'avec tout ce que j'ai pu voir, c'est soit presque gris soit presque marron

la tienne tire plus sur quelle couleur ?
c'est bien alexiii, bientôt tu pourras faire des posts sans erreurs, et, qui sait, des posts intelligent

0

blitzkrieg-alex
1113

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
591 Posté le 20/06/2008 à 22:05:38
Hééé enfoiré !!xD
0

L.d.50
1978

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
592 Posté le 20/06/2008 à 22:11:05
Dark ju,j'essaye de prendre une photo sans flash,je garanti pas le résultat,mais moi même je saurais pas trop te dire,je dirais plutôt marron, étant donné que je vois pas trop de gris,une petite photo et je reviens
alexi: c'est bien,continu,nous voyons que tu travailles,ne relâches pas tes efforts,ton trimestre n'est pas tout à fait terminé!

alexi: c'est bien,continu,nous voyons que tu travailles,ne relâches pas tes efforts,ton trimestre n'est pas tout à fait terminé!
0

blitzkrieg-alex
1113

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
593 Posté le 20/06/2008 à 22:15:05
Jpasse en troisieme =) héhé
0

L.d.50
1978

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
594 Posté le 20/06/2008 à 22:19:52
Bon ba finalement je peut pas,on atteint vite les limites des bridges,les couleurs sont dénaturées,à ce niveau là il faut que j'attende la lumière du jour 

0

darkju06
1272

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
595 Posté le 20/06/2008 à 22:23:13
Ok !
mais ça tire plus sur le marron ... peut-être avec les reflets ...
je veux juste savoir si par rapport aux photos que tu as posté (même sur ton profil) ça retransmettait bien l'effet que tu as avec tes yeux (suis-je clair
)
mais ça tire plus sur le marron ... peut-être avec les reflets ...
je veux juste savoir si par rapport aux photos que tu as posté (même sur ton profil) ça retransmettait bien l'effet que tu as avec tes yeux (suis-je clair

0

blitzkrieg-alex
1113

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
596 Posté le 20/06/2008 à 22:24:41
AYTAA ...VIHAAN HUMPPAA
0

L.d.50
1978

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
597 Posté le 20/06/2008 à 22:30:20
à la lumière du jour,c'est comme la photo en moins brillant, mais on voit toujours une légère teinte dans les marrons avec les "flammes" même quand c'est assez sombre,là je trafique la photo d'origine avec la luminosité,j'arrive à obtenir exactement la même chose que ce que j'ai en ce moment avec une lumière artificiel(au niveau couleur du corps juste,le reste correspond pas), sa te donnera une idée (profil).
0

darkju06
1272

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
598 Posté le 20/06/2008 à 22:32:09
Encore ce cri de femelle en rut
évite ce genre d'âneries tu commençais à écrire correctement et à donner du sens à tes phrases
là c'est le sommum, on dirai qu'on vient de te broyer les cacahuètes dans un mixer SEB vieux de 12 ans (ton âge en gros ! nan ?
)

évite ce genre d'âneries tu commençais à écrire correctement et à donner du sens à tes phrases

là c'est le sommum, on dirai qu'on vient de te broyer les cacahuètes dans un mixer SEB vieux de 12 ans (ton âge en gros ! nan ?

0

blitzkrieg-alex
1113

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
599 Posté le 20/06/2008 à 22:33:34
J'ai 15 ans, j'suis un vieux et j'suis poilu 

0

za-goAt
6017

Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
600 Posté le 27/03/2009 à 12:54:17
Total HS !!!
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
0
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte