Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 460 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Ouais mais je n'arrive pas a jouer autre chose que tu metal moi, et dans les cas comme ca, je me demande si c'est la musique la plus approprié...

Si vous saviez dans quel état sont les bléssés ... j'en ai vu quelque un hier aprés-midi ... :((( et une amie et une bléssés trés grave
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : Ouais mais je n'arrive pas a jouer autre chose que tu metal moi, et dans les cas comme ca, je me demande si c'est la musique la plus approprié...



Bein ce n'est pas forcément triste le métal, enfin disons que quand je parle de jouer ce n'est pas dans un style précis. Tu prends ta guitare et tu joues simplement. Tu ressens ce que tu as en toi, la rage, et tu l'as canalise dans tes notes, et la tu vas la vivre pour de vrai la musique.

C'est difficile de répondre alors que je ne ressens pas ce que toi tu éprouves, mais malgré les séquelles des blessés, n'oublie pas que pour eux, toujours le fluide de la vie coule en eux, et ça c'est déjà une chance.
232
Bon je viens d'arriver sur ri-pa !
alex toutes mes condoléances pour tes potes, c'est con de mourir à cet âge là quand tu y est pour rien, mais dis-toi que pour toi ça continue et qu'il faut profiter de chaque instant car chaque seconde de vie est importante car peut être la dernière !


bon, pour ceux qui veulent faire des tests à pigalle, je peux me rendre dispo, laissez juste un mp dans la messagerie d'audiofanzine, et normalement je peux me rendre dispo, avec revlam on doit se voir déjà !

:bravo:


ps : allez, on reprend un peu la pêche ;)
233
J'irais bien voir des truc samedi moi :8) aller écouter des amplis et voir ce que donne les excaliburs :aime:
234
Ben samedi ok, mais y risque d'y avoir ma copine :|
et vu qu'elle kiffe pas trop les guitares ...
enfin on se tient au courant , envoi ton tel par mp et je t'appelle samedi qu'on voit ça ;)
235
Merci de m'aider .
bonne journée a vous.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
236
Salut à tous !

J'ai été pas mal absent ces derniers jours, je suis à Nantes en fait suite à un déces dans la famille donc j'ai pas trop eu le temps de me connecter ! Pour la rencontre avec certains d'entres vous aujourd'hui je ne serais donc malheureusement pas rpésent :(

Bonne gratouille à vous !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

237
Mes condoléances à toi revlam, sinon bein on est allé à l'ampli à lampe ou on a tester laboga et rectoverb, après on a bouger vers universal guitare où pour des problème de voisinage on a pas pu tester les stack, mais on a essayer une vigier excalibur custom, et on a fini par california guitar, ou on a tester une RR1 et une washburn, et ou le vendeur me met la misère en gratte ( pour l'instant :furieux: )

Et ainsi je ressort de cette après midi encore plus indécis qu'avant d'y aller.
238
Salut minstr, bien rentré ?
oui on s'en est donné à cœur joie à pigalle :mrg: (cette phrase figurera sans doute dans alerte citation, dédicace aux lurkeurs )

pour info universal guitare sont vraiment toujours des gros nazes qui doivent pas avoir envie de vendre :violent:

bon ça m'a donné envie pour une vigier ou une rr1 que j'ai trouvées pas mal, mais pas le loisir d'avoir une deuxième gratte pour le moment !

pour ton indécision, c'est normal, juste que t'as vu un peu de tout aujourd'hui, et que ça te permettra de te faire une idée lors des prochains tests :8)

après tu joues pas mal, c'est jamais facile d'être à l'aise sur une gratte que tu connais pas dans un magasin où tout le monde te regarde :langue:
hésite pas à aller re tester des amplis, pour les grattes, je penses que tu sais un peu ce que tu veux, vive les lampes :bave:
239
Hey, mais lundi à 10h30 je fais le pied de grue devant Universal Guitar je vais aller le tester le gros diezel moi :aime:, et pour la vigier je me tâte, car si elle est à 2200 au lieu de 2700 finition raté ou pas ( je m'en branle ) bein je pourrais faire ce que tu m'as conseillé, me payer la gratte avant, et laissant mûrir mon amour des lampes petit à petit :aime:
Sinon là j'ai jouer une heure en rentrant, et je vois bien la différence entre les grosses tête et mon valvestate 40watt,c 'est déjà un bon début que je perçoive cela. Sinon les avis ne sont pas très bon sur audiofanzine pour la rectoverb, pour le même prix j'ai un dual rectifier trois canaux. Enfin bon je vera ça, la il faut juste que je me trouve un groupe, car matos ou pas sa n'empêche pas vraiment de jouer :clin:
240
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...