Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 459 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Gosse de riche xD bonne nuit :8)
Afficher le sujet de la discussion
181
Putain la réplique mythique :aime:
182
Roh ca part vite en sucette ce topic !!!

Citation : Je regarde pas trop les interview, car je comprend pas un mot de leur langues, et les interview sous-titré français sont rares.

@Alexi :bah pourquoi tu écouté un groupe qui cante en anglais si tu capte pas l'anglais ??? lol

Dimmu Burgir ont de bonne rythmiques aussi, z'adoreuh ce groupe !

Sinon pour les mecs qui viennent à pigalle bah faites signes ca pourrai être cool de s'y croiser ! Minstr_L l'ampli à lampes les gars sont cool mais vient plus en debut d'après midi juste à la réouvertur tu pourras pousser le son des ampli. Mais ouai ramène une gratte car je crois qu'ils doivent jsute avoir un SG et une fender de tête et bon c'est pas de la gratte qui tue non plus. Sinon ouai Lead Guitars à de bonne gratte : rayon de Gibsons sympa et c'est aps eux qui ont un beau rayon de Vigier ??? :mdr:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

183
Ben je suis à paris du 3 au 9 !
j'aurai du boulot, mais faut qu'on se fasse une petite session !


si je suis motivé ... très motivé ... je prends la jackson !

en effet gars ! je vais lurker et tester les vigiers, j'adoooooore ces guitounes :bave:
184
Chez Necrophagist j'adore cette cover la : http://fr.youtube.com/watch?v=6CleZLsK4is&feature=related :nawak:

Citation : si je suis motivé ... très motivé ... je prends la jackson !

T'emmerde pas lol !! Bon moi je suis de mariage ce week la par contre !

Citation : en effet gars ! je vais lurker et tester les vigiers, j'adoooooore ces guitounes

Roh moi j'ai beau me forcer j'arrive pas à accépter leur gueule ! Par contre que ca sonne et surtout que c'est agréable à jouer ! Moi je cherche à tester des schecter

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

185
C'est toi qui te maries ? :pong:

faudra qu'on se trouve un aprem où t'es libre :??:
de toute façon j'ai ton numéros, donc je t'appelle une fois dans la capitale pour qu'on se trouve un moment :boire:
186
Y a pas de soucis !!!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

187
Comment c'est un vendu le type mouahahah


http://212.43.220.66/sites/medias/video/27.mov


edit: n'empêche c'est assez convainquant le coup du sélecteur de micro là :8O:
188
Ouai le electeur du micro vigier est tres bon ! mais y a apreil sur les lâg qui en plus elles ne sont pas moches :mdr:

Mais n'empeche le gars joue merveilleusement bien, que j'aimerais jouer pareil en lead !!! Ca c'est l'inconvenient de 3ans de rythmique en groupe :( D'ailleur je cherche un prof pour développer mo côté lead a fond !!!! :up:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

189
C'est bizarre Lâg c'est connoté à chier chez moi, bien qu'un ami met dit il y a juste un moi, faut pas croire Lâg il y a des trucs très bons, rien n'y fait :8)
190
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...