Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 44 404 vues
- 31 followers
Anonyme
revlam
Citation : Je regarde pas trop les interview, car je comprend pas un mot de leur langues, et les interview sous-titré français sont rares.
@Alexi :bah pourquoi tu écouté un groupe qui cante en anglais si tu capte pas l'anglais ??? lolDimmu Burgir ont de bonne rythmiques aussi, z'adoreuh ce groupe !
Sinon pour les mecs qui viennent à pigalle bah faites signes ca pourrai être cool de s'y croiser ! Minstr_L l'ampli à lampes les gars sont cool mais vient plus en debut d'après midi juste à la réouvertur tu pourras pousser le son des ampli. Mais ouai ramène une gratte car je crois qu'ils doivent jsute avoir un SG et une fender de tête et bon c'est pas de la gratte qui tue non plus. Sinon ouai Lead Guitars à de bonne gratte : rayon de Gibsons sympa et c'est aps eux qui ont un beau rayon de Vigier ???
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
j'aurai du boulot, mais faut qu'on se fasse une petite session !
si je suis motivé ... très motivé ... je prends la jackson !
en effet gars ! je vais lurker et tester les vigiers, j'adoooooore ces guitounes
revlam
Citation : si je suis motivé ... très motivé ... je prends la jackson !
T'emmerde pas lol !! Bon moi je suis de mariage ce week la par contre !Citation : en effet gars ! je vais lurker et tester les vigiers, j'adoooooore ces guitounes
Roh moi j'ai beau me forcer j'arrive pas à accépter leur gueule ! Par contre que ca sonne et surtout que c'est agréable à jouer ! Moi je cherche à tester des schecter"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
faudra qu'on se trouve un aprem où t'es libre
de toute façon j'ai ton numéros, donc je t'appelle une fois dans la capitale pour qu'on se trouve un moment
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme
http://212.43.220.66/sites/medias/video/27.mov
edit: n'empêche c'est assez convainquant le coup du sélecteur de micro là
revlam
Mais n'empeche le gars joue merveilleusement bien, que j'aimerais jouer pareil en lead !!! Ca c'est l'inconvenient de 3ans de rythmique en groupe D'ailleur je cherche un prof pour développer mo côté lead a fond !!!!
Anonyme
za-goAt
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte