Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Notre pub de HS (gratteux inside)

• 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 51 771 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Le classic 30 est unt res bon ampli !! Avec ta Vigier ca devrait sonner à mort. Quand j'ai fait mon test Schecter j'ai joué sur une brunetti, enormes ces ampli franchement, un des plus polyvalent à mon gout !

Depuis cet aprem je suis en train de lorgner (et baver j'avoue :bave: ) sur la PRS Mc Carty II mais quand st-ce qu'elle sort pour que j'aille tester ! Lors de mes test il y a quelques mois j'avais tester tous les modèle PRS ou presque et déjà la version était sortie du lot avec un son très polyvalent, un sustain enorme et une polyvalence à toute épreuve... Cette PRS + mon ESP j'aurais un bon panel de son.

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
451
Mais PRS ça coûte cher, très cher :8O:
452

Citation : Mais PRS ça coûte cher, très cher

ah bon ? pourtant y'en a moin de 800 balles
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
453
Bein yen a à dix fois plus :bravo:
454
Ouais mais vous avez pas les moyens les mecs :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
455
Ca coute cher... bof pas plus qu'une Vigier en soit ! Et puis c'est joli au moins :volatil: C'est la guitare d'une vie a ce prix la c'est sur, mais c'est un gage de qualité j'ai l'impression.

Celle à 800€ sont des SE donc des PRS très bas de gamme un peu comme Epiphone pour Gibson ou encore LTD pour ESP. J'ai jamais testé mais notre amis DarkJu à signaler quelques post avant qu'elles étaient pourraves !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

456

Citation : Ouais mais vous avez pas les moyens les mecs

Perso j'y met des priorités et je bosse donc forcément... pas de gosse, pas de pret, kedal ! :)

457
Quand je suis allé tester une RR1 la semaine dernière, les PRS était au moins à 2800 euros et sa montais jusqu'à 6300 :bravo: :bravo: :lol:
458
Niark moi cette été je vais bosser au noir, je pourrais me payé ma dean explosion j'espere ^^
459

Citation : Quand je suis allé tester une RR1 la semaine dernière, les PRS était au moins à 2800 euros et sa montais jusqu'à 6300

Oui tout comme les Vigier quand tu commence à taper dans le Custom. Mais de série elle sont un poil plus chère mais c'est surement aussi du au frais de douane, de transport et tout ! Vigier à l'avantage d'ête fabriqué au pays (qui d'ailleur vient de se faire aligner au foot lol VIVE le Rugby :demon: )

Citation : Niark moi cette été je vais bosser au noir, je pourrais me payé ma dean explosion j'espere ^^

Ah il font des guitares eux ??? Je pensais que c'été des couteaux géant

:beurk:

460
Les vigiers ... je trouve sa affreux perso ! :mdr:
461
Bah la fintion de celle de Ministr_L est superbe je trouve !

462
Mais c'est le manche surtout, c'est un truc de fou :aime: :8O:
463
Moi c'est juste la forme strat qui n'a pas la forme strat, et le gros logo...
464
C'est vri que le manche est pas mal ! Enfin après tout est question de style de jeux de positionnement. Sur la Vigier de mon voisin je trouve le manche vraiment super malgré un accès aux aigues très chaud !

465

466

Citation : vraiment super malgré un accès aux aigues très chaud

Ouais c'est vrai il y a un gros carré qui gène un peu, mais bon suffit de se pencher un peu en arrière :bravo:
467
Oui comme toute gratte il faut s'y pencher y a bien des mecs qui vont des soli en case 20 sur une LP :noidea:

468
Revlam,, tu as msn pour me faire un gros dossier avec du rhapsody ? j'ai trop télécharger aujourd'hui que je vais me calmer ^^
469
https://www.youtube.com/watch?v=90LFaV6qiYw
je me trompe ou le gars joue sur PRS ?
cest vraiment pas mal, le son clair est pas terrible par contre, mais çà peut venir de la video

La musique adoucit les meurtres...

470
Oui ca semble être du PRS des Custom 24 on dirait..

471
@ revlam : sur la mc carty il me semble que la nouvelle électronique permet d'obtenir de "vrai" sons single coil, comme des sons humbeckers bien lourd, et en plus tu peux splitter !

@minstr_l : un classique 30 ? :beurk:
ne sombre pas dans la précipitation ! attends d'avoir les sioux pour te prendre quelque chose de moins horrible comme son ! à moins que tu aimes le grain peavey et qu'il faille absolument que tu joues très fort maintenant, je pense que c'est une mauvaise idée !

@alexiiiiiiii : ALEXIIIIIIIIIIIIIIIIIII :volatil:
arrête de parler de téléchargement sur AF :|
t'as toujours tes 80€ ?
si oui, achète un métronome à aiguille (pas un électronique !) et travail ton rythme et ta technique en rythme :clin:

@za-goat : vi c'est bien une PRS, par contre évite de te baser sur les sons de scènes mis sur youtube, rien à voir avec le son de la guitare !
PRS ça sonne super en clean ! tu as des sons entre fender et gibson pour généraliser !
472
@DarkJu ca semble prometteur sur le papier en tout cas cette petite MCarty... j'ai trop hate de la testé !!!!!

Sinon le Classic 30 est pas mal je trouve, enfin mon seul test de cet ampli m'avait plu et il est pas super cher ! Peut être voir chez H&K ou Vox pour de l'equivalent ?

473
Ouais si on veut ...
par contre vu que tu dis que t'as plus trop d'argent, ça souligne le fait que tu peux pas encore te permettre de te prendre un gros ampli, mais ne va pas acheter un combo que tu vendras direct quand tu auras ta tête ! c'est hyper casse burnes de vendre du matos de gratte ! je parle en connaissance de cause :pleure:
474
Je suis assez d'accord avec DarkJu sur ce point ! :noidea:

475
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...