Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 533 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Moi la RR1 ce qui me freine c'est que depuis que jackson a été racheter par fender... blablablabla, sinon pour la vigier j'avais eu un peu de mal avec la touche, enfin j'étais pas habitué au touché, je revera ça demain en poursuivant le test :bravo: et si ça passe pas je me paye une RR1 d'occaz' d'avant 2001.

edit: j'aime pas le pickguard non plus, c'est pourquoi la RR1 avant de la voir en vrai je la voulais pas car je la trouvais très moche en photo à cause du pickguard, mais en faite sa passe bien. Pour es forme stratosphérique je rejoins ton avis, mais je trouve que sur les vigier il est pas si moche en fin de compte.
Afficher le sujet de la discussion
281
Dark-> je branche sa dans l'entrée high gain,mais je trouve que la disto du valveking est moyenne,plate,sans corps, pas de basse,la boss avait résolu ce problème coté rythmique,mais pas précise... et comme je doit la rendre!

je vais retourner essayer la ml-2, un pote vendeur m'a dit qu'elle était plus précise,et qu'elle conviendrait mieux à mes attentes,puis sa fait moins mal au porte mounaie :D:


merci à tous pour ces infos, je vais pousser les recherches,sa devrait plus tarder!
C'est quand qu'on rigole?
282
Bon j'ai craqué pour la vigier, je l'ai réessayé pendant deux heures, j'ai comparé avec ce que j'avais sous la main,ESP, Ibanez, et bon c'est sans commune mesure. Je l'ai joué sur le Diezel Herbert en cab Diezel et c'est de la tuerie furieuse :aime: .
Avec ma connerie de banque je dois la payer en deux fois, le plafond de ma carte de crédit ne pouvant être rehaussé le jour même, je ne l'aurai que demain, jour où je payerai ce qui reste. Je l'ai eu pour 2200 neuve, je trouve ça cool par rapport aux prix magasins (2500 euros) et catalogue ( 2800 +).

Bon je suis pressé de l'avoir à la maison :(((
283
HIGHHHHHWAAAAYYYY TTTOOOOO HEEELLLLLLLLLLLL


desoler xD
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
284
Tu cures Children of Bodom avec AC/DC ? :bravo:
285
Mdr j'aime beaucoup AC/DC depuis que j'ai 10 ans xD mon pére veux absolument que j'ai une SG comme Angus, mais je veux pas ... xD
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
286
Cool l'amis !

Bah tu nous diras ce que ca vaut alors uen fois chez toi, un p'tit test et tout :) C'est vrai que le sn Vigier est bon mais la gueule j'arrive vraiment pas pourtant j'essaye ! lol

Darju, beinvenue chez toi lol Ouai ca m'a fait cheir aussi mais avec ce décès dans la familel j'avais vraiment pas la pêche et puis je suis rentré trop tard donc bon.. Ca sera pour plus tard j'en suis sur :) :bravo2: :boire:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

287
En fait je déteste le pickguard, mais bizarrement ceux des Vigier ne me dérange pas, et pour la forme, j'ai en faite adoré au premeier coup d'oeil, c'était dans GML je crois, je trouvais sa top :clin:
Uep je vous ferai un petit test en règle, la pour l'instant j'ai juste l'impression que chaque minutes met un moi à s'écouler. :furieux:
288
Tu l'a acheter ou alors ? Et pourquoi ta pas fait deux cheques ? J'avais fait ca pour mon ENGL !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

289
Sa me fait toujours marré, ces gratteux qui achétent des amplis a 3000 euros, des guitares a 2000 euro mdr, moi j'ai une petite LTD et un ampli vraiment pourable, une bonne pédale boss, et j'adore mon son xD bon en même temp, j'ai pas testé le VRAI lampe
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
290
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...