Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 866 vues
- 31 followers

revlam

Citation : le mieux est d'avoir de bons cables, être branché à la terre, une guitare dont l'électronique est "blindée" (si un buzz disparait quand tu mets ta main sur les cordes ben faut changer ça), un bon ampli avec un circuit court, des soudures bien faites, bref après ça plus de buz et plus besoin de noisegate
Tout à fait, dans la majorité des cas, l'utilisation du noise gate à la maison provient d'un problème en amont (ampli, pédales, guitares, cables). Après en live ou en studio c'est une autre histoire... Mais les 3/4 du temps, ce sont des rack ou des VST directement géré par les ingés."As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

blitzkrieg-alex

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

blitzkrieg-alex

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

blitzkrieg-alex

L.d.50

blitzkrieg-alex

revlam

blitzkrieg-alex

L.d.50

en fait quand on parle de rodage,c'est pour les HP,le temps qu'ils trouvent leur vrais son,parce qu'ils sont criards au début par exemple

blitzkrieg-alex

Citation : Alex- t'as pas encore tout compris
Bah desoler hein ...

mais sinon cela prend combien de temp pour les " rodés " ?

L.d.50

je dit que t'as pas tout compris du fait que tu as l'air que ne jurer que par les 4*12 alors qu les 1*12 peuvent offrir une qualité de son énorme pour moins chère et moins lourd!

blitzkrieg-alex

L.d.50

blitzkrieg-alex

blitzkrieg-alex

et elle:

( sur un baffle harley benton 2x12 equipé de celestion vintage 30 )
probleme : la téte randall fait 150 watts et le baffle en fait 120, c'est un probléme ou pas ?

darkju06

alexiiiiiiiiii, te presses pas, va en essayer un peu des ampli avant de faire des comparatifs sur les deux daubes que t'as vu sur thomann

nan sans blague, on peut t'orienter vers des modèles mais pas te dire lequel est le mieux

perso je te déconseille le VK ! en plus ils existent en combo, donc pourquoi une tête

t'as absolument besoin de brancher ce type de tête sur un baffle haut de gamme où tu verras pas la différence ?

blitzkrieg-alex

et je préfére avoir un baffle et une téte, comme sa, si un jour j'en ai marre de ma téte, j'en rachéte une sans changé le baffle ( qui est vraiment trés bon d'aprés les avis, avec les HP celestions )

Anonyme

blitzkrieg-alex

L.d.50

alexiii: je te déconseille aussi la tête valveking,je l'ai en combo,je le regrette un peu d'ailleurs,si seulement AF m'était apparu plus tôt je serais allé chez randall!
edit:j'ai retrouvé, sa s'appelle éminence comme les hp,je le trouve énorme comme groupe

Anonyme

blitzkrieg-alex

mais le randall RH150G3PLUS est bien non ? Pour du gros metal, avec un son sec. en plus elle a deux canneaux indépendants, et je trouve ça cool, je pourrai méttre enormement de reverb sur le clean, pour les arpéges, et je passerai en grosse disto sans reverb, héhé sa sent le gothic metal ça

L.d.50

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte