Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 521 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Dac bah je prendrai de l'huile de citron alors :bravo: et un chifon en micro fibre et ma wahwah signature zakk wylde, et tant qu'a faire, un autre snap jack :p
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
681
Pour ceux en pannent de puissance, 600Wat à lampe sa devrait le faire:


http://fr.youtube.com/watch?v=SY7mvH8wFdE


edit: il y a 45 lampes dedans
682
Vas pousser un truc pareil pour le faire sonner! si une lampe pète t'es pas dans la merde,en plus sa fait radiateur et éclairage principal :8O:


ayé,j'ai ma place pour concert gojira + in flames dans la même soirée! :aime: :tourne:
C'est quand qu'on rigole?
683
Bon j'ai essayé le hot rod deluxe cette aprem et ça me plait pas, sa manque de gain pour pouvoir faire du rock un peu costo, sinon pour le blues/jazz sa parait pas mal du tout.
Sinon je me renseigne sur le Tiny Terror d'Orange en ce moment, 440 euros neuf, 350 d'occasion, c'est une tête 7 watt/ 15 watt tout lampe classe A, qui mène jusqu'au Hard Rock en gros, donc niquel pour bosser chez soi.

Quelqu'un d'entre vous l'on déjà testé vous en pensez quoi ?
684
Le tiny est bof, un bon crunch, pas de clair, pas possible de faire du rock costaud (+ violent que acdc hein !) sans avoir mal aux oreilles tellement c'est crade comme son !
rien avoir avec les rockerverb ou le reste de la gamme orange !


gojira + in flames :oo: :nawak: :diable:
c'est où ça ??????
685
Nancy,à l'autre canal,genre je répète de 17 à 19 et je file dans la salle d'à coté dès que j'ai fini :8)

edit: la salle de répète et de concert sont dans le même bâtiment :tourne:
C'est quand qu'on rigole?
686
:diable:

fais-toi des plans avec eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y'a pas moyen moi je tenterai par tous les moyens d'ouvrir la salle de faire péter le son à fond pour que les gens se ramènent, et surtout les zicos des deux groupes .....
687
Surtout qu'il y a moyens,il mette à disposition un 4*12 avec tête jcm 2000 et un 2*12 hughes et ketner, le seul truc c'est que l'entre-étage est isolé comme pas permis...


la dernière fois en sortant de répète j'ai croisé les zikos de renant luce qui rentraient,bon ok c'est pas le top,mais là du coup sa laisse des ouvertures :tourne:
C'est quand qu'on rigole?
688
Ayéééé !!! j'ai commander ma Wahwah !! j'suis trop content !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
689
Darkju> Les critiques envers cet ampli ont pourtant l'air assez positive.

Sa à l'air assez convainquant tout de même. Après c'est vrai que c'est du monocanal, mais sa je m'en fou je fais tout mon son avec les potard de la gratte, clean comme crunch et disto.

edit: http://fr.youtube.com/watch?v=PzcwZwQyoVk&%3Bfeature=related
690
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...