Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 776 vues
- 31 followers

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

L.d.50

sinon la forme reste relativement classique,typique d'ibanez,agressive,un peu trop à mon gout,je préfère mes petite cornes arrondies de la jackson

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

L.d.50

Citation : j'aime avoir des micro splitables et polyvalents !
+1

c'est franchement sympa,je pense instaurer sa sur toutes mes grattes maintenant!

revlam

blitzkrieg-alex

revlam

blitzkrieg-alex

revlam

blitzkrieg-alex

L.d.50

blitzkrieg-alex

non mais c'est un forum pour hors-serie, donc je peux dire de la merde sans que les modos m'enguelle. et Vihann Humppaa est une chanson acoustique de bodom xD
au passage, merci de m'appeller Alex xD

L.d.50

n'empeche que ya un post de ministr-l qui est apparu ds alerte citation,dc on est pas si seuls

blitzkrieg-alex

darkju06

@ alexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :
je peux appuyer sur le petit pictogramme situé sur le coin en haut à gauche si ton post m'énerve

darkju06

http://www.myspace.com/destinity
des bêtes de scène, des musiques qui sont bien faites, et en prime le son RR1+LABOGA ;)

revlam

blitzkrieg-alex

et j'hésite a prendre la metal muff ou le ge-7 ... c'est different ouais, mais j'adore le son de la meal muff, et un EQ sa me servira toujours pour trouver un son que j'aime aussi... choixdur !

Anonyme

revlam

Citation : Demande d'avoir ton ampli avant ton anniversaire
+ 1

blitzkrieg-alex

L.d.50

Citation : j'hésite a prendre la metal muff
Citation : Vend pédale de disto Metal muff
:logiqueinside:

blitzkrieg-alex

Anonyme

blitzkrieg-alex

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte