Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Notre pub de HS (gratteux inside)

• 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 51 776 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Jolie forme mais le rouge bof bof

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
526
Sa sent bien la gratte de "métaleux et rien d'autre!" emg,forcément:mrg: ,et surtout le seul et unique potard de volume. surement parce que le métaleux laisse toujours le tone à toc donc autant ne pas en mettre :volatil:

sinon la forme reste relativement classique,typique d'ibanez,agressive,un peu trop à mon gout,je préfère mes petite cornes arrondies de la jackson :aime2:
C'est quand qu'on rigole?
527
Ouai a un moment c'était mon dada les grattes orienté à 200% métal avec pas de potar limite mais maintenant ca me soul j'aime avoir des micro splitables et polyvalents !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

528

Citation : j'aime avoir des micro splitables et polyvalents !

+1 :aime: fait sur la jackson,sa mplai bien,j'obtiens une son assez claquant sur le chevalet(sh-6) et quelque chose de très rond sur le sh-2,

c'est franchement sympa,je pense instaurer sa sur toutes mes grattes maintenant! :humm:
529
Carement, le splitable devrai être obligatoire sur toutes bonnes grattes mais ca devien super rare ! Lâg ont été parmis les 1er à proposer ca dans les 90's sur des guitares moyennes gamme (500-700€)

530
Excusez-moi, mais c'est quoi des micros spitable ? ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
531
Tu tire ou tu pousse le bouton de volum du mkicro que tu veux splité et ca permet de passer en simple bobinage pour avoir des sons plus claquant par exemple.

532
Ok merci.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
533
Bah de rien ! :)

534
VIHAAN HUMPPAAAA
535
Réaction d'alex lors de la découverte du split :mrg:
536
:mdr:

non mais c'est un forum pour hors-serie, donc je peux dire de la merde sans que les modos m'enguelle. et Vihann Humppaa est une chanson acoustique de bodom xD

au passage, merci de m'appeller Alex xD
537
Tu dois te sentir seul avec tout ces modos qui te suivent :mrg:

n'empeche que ya un post de ministr-l qui est apparu ds alerte citation,dc on est pas si seuls :P:
538
Ouais non mais c'est surtout Guano :bravo: mais je l'aime bien quand même il est distriant xD je me demande comment se serai si je le vois en vrai un jour mdr
539
Ld50 : minstr_l n'en est pas à sa première alerte citation, faut qu'il fasse gaffe :volatil:

@ alexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :
je peux appuyer sur le petit pictogramme situé sur le coin en haut à gauche si ton post m'énerve :idee2:
540
Pour ceux qui veulent du bon son français :
http://www.myspace.com/destinity

des bêtes de scène, des musiques qui sont bien faites, et en prime le son RR1+LABOGA ;)
541
Pas mal ce groupe !!!!! Et le son Laboga :ange:

542
Bon pour mon passage en 3ème mon pére ( celui qui as la LP custom visible sur mon profil héhé ) veux m'ofrir une pédale :p

et j'hésite a prendre la metal muff ou le ge-7 ... c'est different ouais, mais j'adore le son de la meal muff, et un EQ sa me servira toujours pour trouver un son que j'aime aussi... choixdur !
543
Demande d'avoir ton ampli avant ton anniversaire :bravo:
544

Citation : Demande d'avoir ton ampli avant ton anniversaire

+ 1 :ange:

545
Je peux pas :s
546

Citation : j'hésite a prendre la metal muff

Citation : Vend pédale de disto Metal muff

:logiqueinside: :mrg:
547
Ouais parce que j'ai pas de soudeur xD et je veux prendre la mini metal muff pour faire rentré dans un petit pedale board
548
Bonne nouvelle je suis passé à mon compte j'ai 570 euros qui sont retombé dessus, plus qu'à attendre la fin du moi et je me paye un ampli mouahahahah :aime:
549
J'ai essayer de négocier avec mes parents pour avoir le Randall avant noel ( je l'ai même pas essayer faut que je me bouge le cul de le trouvé ! ), bah ils sont pas chaud ...
550
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...