Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 789 vues
- 31 followers

Anonyme

Hors sujet : Za-goart> merki bien. ce morceau est sympa en effet, j'avais fait on va dire le gros de l'armature, et AKA nous avait fait les chouettes arrangements. Je le trouve beaucoup trop chargé sur la fin, mais il a le merite de vraiment rassembler nos deux univers respectifs...
l'experience des compos collectives est vraiment terrible, ça te permet de faire de la zique avec des gens que tu ne connais pas, qui n'ecoutent pas la meme chose que toi, qui n'ont pas forcement le meme niveau, et tout ça en travaillant par mail! mais toutes les contraintes forgent vraiment, et permettent de s'ouvrir un peu les oreilles.
Juste à la derniere saison, mon binome m'a laché avant meme de poser quoi que se soit, et je me suis retrouvé avec un morceau rock un peu genre tool qui n'est pas terminé...dommage

Anonyme

darkju06

Citation : Mi-sé-ra-ble
tout à fait !
honnêtement je sais pas ce que vous avez tous contre les emg, mais ils sont bien ces micros

aujourd'hui j'ai un peu poussé le son dans mon appart' jusqu'à la limite des fenêtres qui tremblent

et j'ai vraiment apprécié leur façon de réagir !!!! un tout petit peu trop de graves je trouve, mais très bons, même en clair ... et puis quand t'arrête de jouer, pas un bruit, le si-len-ce !
si j'avais du matos pour m'enregistrer et une connexion internet moins laborieuse (merci cegetel/SFR) ça aurait été avec plaisir, c'est toujours enrichissant de partager et le métissage des styles. en plus ça fait progresser

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

darkju06

sinon c'est bon j'ai eu mon autre cab VHT je joue en stéréo maintenant

par contre pas de photos de chez wam pour les curieux ... c'est tellement le bordel depuis que ma copine se fait rare

y'a des canettes de partout (qui servent de cendrier au passage) j'ai pas fait la vaisselle depuis une semaine ==> y'en a de partout
:flemmard:

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

darkju06

(oui j'ai vu SH8)

revlam

darkju06

Anonyme

darkju06

mais le son n'en sera que meilleur avec un bon ampli devant !!!
dixit GP3 user's

Anonyme

darkju06

Anonyme

darkju06

Anonyme

darkju06

Anonyme

darkju06

revlam

Anonyme

revlam

Je prefere encore braquer une banque ou plutot jouer sur un 15w frontman de chez Fender

darkju06

perso moi je prend la tune

s'il faut je lui concocte un cocktail à base d'anti-moine et de soude pour l'aider à tout me lacher

Anonyme

En gros si on te laisse le choix entre la vieille et

darkju06

[/mode gore off]

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte