Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 513 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Alex- t'as pas encore tout compris :roll:

en fait quand on parle de rodage,c'est pour les HP,le temps qu'ils trouvent leur vrais son,parce qu'ils sont criards au début par exemple
C'est quand qu'on rigole?
Afficher le sujet de la discussion
711

Citation : Alex- t'as pas encore tout compris



Bah desoler hein ... :bravo:


mais sinon cela prend combien de temp pour les " rodés " ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
712
Tu les utilise,ils se rodent eux même si je me trompe pas,c'est pas comme un moteur

je dit que t'as pas tout compris du fait que tu as l'air que ne jurer que par les 4*12 alors qu les 1*12 peuvent offrir une qualité de son énorme pour moins chère et moins lourd! :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
713
Ouais mais avec une téte qui depasse du baffle sa fait con ^^
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
714
Déjà que t'arrive pas à descendre un marshall de 2 watts,alors qu'est ce que sa serait avec un 4*12 :oops2:
C'est quand qu'on rigole?
715
:mdr: c'est pas faux, mais je prendrai un 2x12 =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
716
J'hésite entre deux tétes d'amplis, les voici :



et elle:




( sur un baffle harley benton 2x12 equipé de celestion vintage 30 )

probleme : la téte randall fait 150 watts et le baffle en fait 120, c'est un probléme ou pas ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
717
Ld 50 , c'est peut-être moi qui avait posté un lien vers le groupe lyonnais destinity (black metal) :noidea:

alexiiiiiiiiii, te presses pas, va en essayer un peu des ampli avant de faire des comparatifs sur les deux daubes que t'as vu sur thomann :mdr:
nan sans blague, on peut t'orienter vers des modèles mais pas te dire lequel est le mieux :clin:
perso je te déconseille le VK ! en plus ils existent en combo, donc pourquoi une tête :?!:
t'as absolument besoin de brancher ce type de tête sur un baffle haut de gamme où tu verras pas la différence ?
718
Bah se qui est bien c'est que je peux les essayer ces deux tétes, un magasin vers chez moi les a.

et je préfére avoir un baffle et une téte, comme sa, si un jour j'en ai marre de ma téte, j'en rachéte une sans changé le baffle ( qui est vraiment trés bon d'aprés les avis, avec les HP celestions )
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
719
Je croyais que tu avais que 500 euros : se gratte la tête :, car si tu te paye une tête sans baffle sa fait con du coup :bravo:
720
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...