Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 519 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Et alors la Laboga ?? lol :bravo2:

Moi je viens finalement de rentré ce soir la histoire de souffler un peu avant de reprendre le taf Lundi. J'espère refaire un test de gratte comme ca prochainement avec vous les gars...

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
241
Heu bein ni Laboga ( le clean me genait )ni Mesa ( disto trop commune) m'ont convaincu en fait :bravo: , m'enfin bon on a pas testé très longtemps non plus, en tout cas les types sont super simpa, avec tout le son qu'il se prennent à longueur de journée dans la tronche c'est étonnant qu'il arrive à faire preuve de pascience :lol:
242
Ouai la disto mesa c'est du revu et déjà vu ! Mais la Laboga en disto roooh je vais de ce pas jouer :mdr:

Tiens en parlant de vigier, j'en est testé une a l'instant avec un pote un excalibur bah franchement je m'attendais à mieux... On m'a tellement fait de pub pour ces grattes que au final j'ai été super decu. Je préfère nettement les Lâg et les PRS ! Bon maintenant je doit tester une schecter !!!!! Si ca branche quelqu'un il semblerais qu'il y en ai à Woodbrass pret du conservatoir, test en cabine.. je sens que je vais aller voir ca :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

243
Y'en a deux à lead guitars aussi de schecter !

bon je retourne dans le sud, ça va faire du bien ! j'ai vu un mec se faire tabasser par 30 types, et un mec m'a cherché la merde pour 2€ que je lui ai pas filé, bref, gros boulets @ Paris !

ps : il y a des gens très bien aussi :D:
244
Ah bah j'irais voir lundi à lead Guitar !

C'es vrai qu'il y a de gros boulet sur paris mais comme partout. Mais a paris c'est plus dense :violent:

Bon retour chez toi !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

245

Citation : Ah bah j'irais voir lundi à lead Guitar !



Tout les magazins sont ouvert lundi ?

Car dans ce cas j'y retourne demain aussi moi :8)
246
Ah oui non pas con... ca doit être fermé... :?!:

EDIT : je me tenterai ben un essai des série C1 et pourquoi pas ressayer des PRS et des Lâg car j'ai vraiment envie de me racheter un gratte polyvlante la et les shecter m'ont tapé a l'oeil, les lag à l'oreille !!!! Bon PRS c'est PRS :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

247
Ouais je viens de regarder sur le site de lead guitar et c'est fermé :(( je devrai attendre mardi :P:
248
Bah idem pour mardi :)

Et vous aviez essayer quoi en Washburn !!!

Putain jsuis deg de aps avoir été dispo :(

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

249
http://www.washburn.com/products/electrics/nseries/n4.aspx

C'était celle là je crois, en tout cas c'était marrant, au niveau de la monté dans les aigus le manche était completement creux, donc aucune, mais alors aucune gène pour monter dans les aigus, c'est même dérangeant au début :bravo:

ps: j'ai éditer le lien je m'était gouré
250
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...