Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 481 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Envoi ton mail en MP DarkJu ;)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
311
Peut même plus fumer la chicha à nancy,on se fait caler à chaque fois par les rondes...

je me souvient ya quelques temps avec un pote on s'était fait tirer notre pack de 24 par le jardinier du parc,et le salop s'en ai bu une devant nous :(((



sinon le même pote vendeur de taleur m'a raconté son expérience, il a testé tous les micros possibles et inimaginables,actifs et passifs,sur une esp custom shop,di marz,emg,sd,gibson,et me souviens plus des autres,bref,il en a conclu que le mieux adapté a métal était le SH-6, j'ai essayé cette gratoune équipé du couple de SH-6 sur un 5150... :nostalgie:
C'est quand qu'on rigole?
312
SH-6 j'ai bien aussi ! Mais je suis grand fan des micro PRS :humm:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

313
Ben moi je préfère le sh2, comme quoi, les goûts :?!:
314
Pardoooooooooooooon, le sh4 !
315
Le sh-4 est plus vintage non ? Enfin dans mes souvenirs !!

Alors la Vigier DarkJu ??? :bravo2: Elle serait aps si moche je me serait laissé tenté !!! mdr

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

316
:beurk: :beurk:
j'aime po !
317
Lol

Pareil !

Tien je profite qu'on parle de gratte pour vous posez une question et avoir vos avis ! J'ai un LTD ec-500 que j'avais acheté pour jouer en voyage ou quand je pars en week-end et que je voyage en train ! Bref.. elle ne me plait plus (je l'avais pris étant la soeur low-cost de mon ESP). J'ai trouvé un acquéreur la donc je vais degoter 500€ et 'jaimerais me racheter une petit guitoune qui remplissent le même rôle... j'avais pensé à une de la série SE (single cut ?) de chez PRS... vous en pensez quoi ? Vous avez des suggestions ? Sinon eventuellement une petite lâg avec micro switchable :noidea:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

318
Qui connais Deathstars ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
319
Moi

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

320
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...