Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 505 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Demain je retourne à Pigalle pour acheter une guitare, seulement je me demande sur un achat a 2000 euro+ on peut espérer quoi comme réduc' ?
Afficher le sujet de la discussion
271

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

272
@Minstr_L : les prix se négocie... bon après faut savoir négocier lol ! Mais genre moi 'javais fait un putain de test sur mon special edition de ENGL et j'avais dit

"putian ca dechire"
"Il est a combien"
"Ah ouai... quand même"
"BOn bah tant pis..."
Et le vendeur m'a dit :
"Bon on peu te faire une ristourne si tu l'ébruite pasé

et voila :)

Y a des magasin ou ca se négocie plus que d'autres ! Sinon pour ma ESp il m'avait offert le stand guitar et le cable pro ! Donc c'est honnete !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

273
Le flycase est compris dans le prix ou pas ? Je peux bien espérer 20 % de réduction ?
Bon si je me décide à acheter quelque chose je vous raconterai :clin:
274
20% je croi que ca va être chaud.. apres faut faire jouer la concurence... tu demande les prix dans plusieurs magasins et tu fait baisser ! Le flycase n'est aps compris ! Il m'avai offert la housse par contre !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

275
Za-goat-> domaine grosse disto,très rarement en dessous et vu les samples sa a l'air de dépoter :humm:

->revlam, je n'ai que cela comme effet,je n'en n'utilise pas d'autres,mais c'est pas inutile pour autant, comme je compte acheter quelques pédales d'effet,je tenterais le coup,merci en tout cas:clin:
C'est quand qu'on rigole?
276
@LD.50 ca marche même pour une seule pédale, ca permet d'utiliser le préamp et donc d'utiliser le "vrai" son de l'effet !

Sinon en pédales j'avais essayé il y a quelques temps la Rocktron metal planet je sais pas si elle se fait encore sur le neuf mais c'était superbe ! Sinon tu as aussi la série des ProCo Rat... apres a voir si tu as suffisement de gain a ton gout. Moi j'adore j'ai failli en choper une dailleur et pour finir dans les gammes semi-pro voir pro tu as les pédales Xotic... Un booster xotic sur ton ampli ca pourrait métamorphoser ta disto !

mais ca a son prix..

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

277
Salut, je suis de retour chez moi :D:
minstr_l, je te conseille de continuer à tester des grattes jusqu'à avoir le coup de coeur ! si ça t'arrive, tu négocie le prix, tu fais comprendre que t'es un étudiant passionné, blablabla ... mais tu ne l'achète pas de suite, tu demande et regarde unpeu les occaz' avant, et tu demandes un peu des avis extérieurs, car en condition de magasin, certaines grattes paraissent mieux qu'à la maison quand tu approfondi un peu ...

ld, une bonne pédale de disto, ça servira pas à grand chose, en plus le VK a de la pêche nan :noidea:
ta pédale tu la branche dans la boucle d'effet ou direct dans l'entrée ? ça joue selon l'ampli, essai les deux et dis-nous toussa ;)

bon revlam, je suis un peu triste de pas t'avoir vu :((( mais bon, je sais que c'est pas facile de se libérer comme ça !
passe te prendre des vacances dans le sud cet été :volatil:
y'a des magasin de gratte sympa ici aussi ! :langue:
278
Bein de toute façon demain je test tout ce qui me passe sous la main :8) , mais la vigier m'avait tout e même bien plus j'aimerai juste tester celle avec la touche en érable pour voir ce que cela donne.

edit: je me suis rapidement renseigné sur internet c'ets plutot le palissandre qui conviendrait mieux aux sons que j'aime, m'enfin a m'empechera pas de tester. :D:
279
Arf !
moi j'avais jamais testé la RR1 à cause de la forme, et là j'ai bien envie de l'avoir avec moi :lol:
les vigiers me tentent pas pour le moment, car les son se rapproche pas mal de ma gratte, et que je trouve les pickguards immondes sur toute les grattes !
en plus même si le manche "poncé" est vachement agréable, la touche rosewood m'a pas convaincu :|

bref je suis amoureux de jackson, c'est tout, je vais un jour craquer pour une KV2 ! mais pas le coloris tapette qu'ils avaient à kalifornia !
280
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...