Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 825 vues
- 31 followers

L.d.50

darkju06

pour le corps de la guitare, il est important de savoir si c'est du nitro (le vernis) tu mets du polish spécial, si c'est du poly, tu peux nettoyer avec tout produit pour entretiens des meubles.
toujours utiliser un chiffon en COTON DOUX sous peine de rayer le vernis ...
valaaa

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

blitzkrieg-alex

Vous utilisez du jus du citron qu'ont peux trouvé en supermarché ou pas ? c'est adaptable avec differents bois ? sur ma guitare j'ai de gros repére, sa le fera ou pas ?

L.d.50

HUILE de citron, sa marchera mieux,sa vient du citronnier l'arbre et non le fruit si je ne m'amuse! et oui sa marchera bien sur du palissandre,qui absorbera sa goulument, mais avant,passe un coup de chiffon humide DANS LE SENS DU BOIS pour enlever le plus gros de la crasse, parce que ce qui est important,c'est de décrasser les touches,pas seulement de les nourrir

blitzkrieg-alex

Anonyme

http://fr.youtube.com/watch?v=SY7mvH8wFdE
edit: il y a 45 lampes dedans

L.d.50

ayé,j'ai ma place pour concert gojira + in flames dans la même soirée!

Anonyme

Sinon je me renseigne sur le Tiny Terror d'Orange en ce moment, 440 euros neuf, 350 d'occasion, c'est une tête 7 watt/ 15 watt tout lampe classe A, qui mène jusqu'au Hard Rock en gros, donc niquel pour bosser chez soi.
Quelqu'un d'entre vous l'on déjà testé vous en pensez quoi ?

darkju06

rien avoir avec les rockerverb ou le reste de la gamme orange !
gojira + in flames

c'est où ça ??????

L.d.50

edit: la salle de répète et de concert sont dans le même bâtiment

darkju06

fais-toi des plans avec eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y'a pas moyen moi je tenterai par tous les moyens d'ouvrir la salle de faire péter le son à fond pour que les gens se ramènent, et surtout les zicos des deux groupes .....

L.d.50

la dernière fois en sortant de répète j'ai croisé les zikos de renant luce qui rentraient,bon ok c'est pas le top,mais là du coup sa laisse des ouvertures

blitzkrieg-alex

Anonyme

Sa à l'air assez convainquant tout de même. Après c'est vrai que c'est du monocanal, mais sa je m'en fou je fais tout mon son avec les potard de la gratte, clean comme crunch et disto.
edit: http://fr.youtube.com/watch?v=PzcwZwQyoVk&%3Bfeature=related

revlam

Citation : tout mon son avec les potard de la gratte, clean comme crunch et disto.
Pareil
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

blitzkrieg-alex

Guitare-noise supressor IN-noise supressor OUT- Wah- Disto-Overdrive-ampli .
c'est bon ou pas ?

Anonyme

ethereal

darkju06

sinon minstr_l, j'avais envisagé le tiny un moment (faible puissance) par contre la video que tu mets ressemble pas trop à ce que j'ai testé, trop précis pour être le tiny

mais bon comme oon dit, va tester tu t'en rendra compte, son point faible est surtout pas de clair ou à très faible volume, ça crunch vite !

L.d.50

revlam

Anonyme

revlam

darkju06

à méditer, mais le mieux est d'avoir de bons cables, être branché à la terre, une guitare dont l'électronique est "blindée" (si un buzz disparait quand tu mets ta main sur les cordes ben faut changer ça), un bon ampli avec un circuit court, des soudures bien faites, bref après ça plus de buz et plus besoin de noisegate

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte