Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 508 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
C'est quel modèle de jackson que tu as ? Car ca vient peut être tout simplement de la gratte :noidea: Ou de ton jeu... :bise:

Sinon la line 6 est pas mal enfin un bon rapport qualité prix sinon tu as les metal zone

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
261
Jackson DK2-T montée en sh-6 , j'ai fait un test simple,des arpèges sur 5ème et 6 eme cordes, et avec la md-2 le son est brouillon alors qu'avec le valveking c'est mieux,mais le pire c'est que le son le plus distinct que je puisse trouver,se situe.... sur le micro cube :?!:


sinon pour les pédale,line 6 j'ai jamais essayé,mais métal zone me convient pas,j'ai déjà essayé, et il faudra que ej retourner essayer la métalcore,on m'a parlé des MXR, mais je sais pas vers quel modèle me tourner dans ces conditions :noidea:
C'est quand qu'on rigole?
262
Faudrait t'acheter une pédal de disto analogique, mais le hic c'est que ça coûte le prix de ton vavleking :8)
263
Les Blackstar distX sont vraiment tres bonnes, un peu cher cest sur, mais rien a regretter.

La musique adoucit les meurtres...

264
LD.50 ton problème est classique... guitare moyenne, ampli moyen donc des que tu passe a haut volume ca cafouille ! De même pour avoir des basses précises passent sur des ampli plus puissant et au son plus tranchant que le valveking. Enfin c'est mon avis mais je crois que rajouter une pédale de la mort qui tue améliorera ta situation mais est ce que ca vaut l'investissement ? A la limite les modé pourrai régler ton problème... va tester la line 6 !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

265
Non c'est pas tellement que sa cafouille à haut volume, la guitare sonne suffisamment bien et est relativement précise, et sur la disto du valveking sa passe comme je veux niveau précision, micro cube aussi(c'est de la modé),

mais la pédale en elle même n'est pas précise à coté,même à faible disto,sa devient brouillon, étant donné que je n'ai pas l'intention d'abandonner la gratte de si tôt et que d'autres investissements viendront dans le temps, je pense que oui sa peut être un bon investissement,

donc mes recherches se tournent vers une pédale de gros son, qui garde une certaine précision,je cherche pas la polyvalence, mais quitte à en prendre une,autant en prendre une définitivement!

merci en tout cas pour ces débuts de réponse!
C'est quand qu'on rigole?
266
Sans etre du matos de pro, ce serait quand même grave de pas arriver a sortir quelquechose avec ce que t'as (fo pas déconner non plus :) )
essaie une ou deux de ces distos a tubes, j avais ete deçu par la metal muff, surtout a coté de la blackstar.
le pb c'est surtout qu'il y ait qu'un seul channel, la ht-dual en a 2, et elle est plus polyvalente, avec une bonne réserve de gain, suivant ce que tu fais, çà peut suffire.
Enfin, je renouvelle mon conseil: toutes ces petites distos a lampes çà dépote vraiment bien.

La musique adoucit les meurtres...

267
Ah je dit pas le contrère,j'en sort de bien belle choses avec sa,c'est du matos assez correct, mais cette pédale,bien que terrible en lead,s'avère une catastrophe en arpèges, alors que la disto du valveking sort quelques chose de tout à fait correcte à ce niveau ,je vais regarder tes solutions, parce qu'elle est même pas à moi cette pédale,et comme faut que je la rende, sa va devenir urgent :tourne:
C'est quand qu'on rigole?
268
Et tu as essayé de brancher via la méthode 4 fils ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

269
4 fils? :?!:


au fait,j'écoute des samples de la Distx elle a l'air énorme,le pire c'est que je l'avais déjà vu,mais je pensais pas que sa pouvais délivrer un tel gain!
C'est quand qu'on rigole?
270
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...