Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 488 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Ah ok, je suis pas fan du design washburn :noidea: Je sais aps si on peu trouver des John Shur à Paris faudra que j'appel de 3 shop pour voir ca :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
251
J'ai changé le lien, car c'est bien le model à 2000 euros+ qu'on a essayer pas celui à 600 :lol:, ouais moi aussi je trouve sa moche en photo, mais en vrai sa passe mieux :8)
252
Ouai un peu comme les vigier ca passe mieux en vrai mais ca arrive pas a la cheville d'une PRS :demon:

Et au final laquelle t'a convaincu ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

253
Ha bein washburn je ne savais même pas que cette marque existait avant de l'avoir tester, c'est le vendeur qui l'a ramener pour darkju en faite :8) , j'ai trouver la vigier excalbur simpa, juste j'avais l'impression que mes doigts collaient à la touche, donc c'était pas vraiment agréable à jouer, mais c'est passé en faite assez vite. Sinon les possibilité grâce au sélecteur de micros sont vraiment top.
Alors c'est une guitare bonne à jouer tout, mais sans vraiment un caractère, sa sonne partout, ça me plait bien ça :clin:
Sinon j'ai tester une RR1 sa ma bien plus, j'ai en plus toujours adoré cette forme mais tout le monde a ce genre de guitare aujourd'hui donc je suis assez rétif à l'acheter. De plus qu'il parait que depuis que Jackson a été racheté par Fender la qualité du bois est moindre, alors pourquoi pas mais en occaz' avant 2001.
mardi au passage je testerai de nouveau la vigier.
En fait j'en suis actuellement a ne pas savoir si je me paye l'ampli ou la gratte en premier. :bravo:
254
Hum bah le mieux est je pense de trouver d'abord la guitare... bon apres c'est toi qui voi :) Car avec une gratte X tu va adapter ton jeu et tu pourra mieux cibler tes nouveaux besoins en termen d'ampli !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

255
Il me semble aussi :clin:
256
Roh flemme de reprendre le taf :shootme:

Y'en a parmis vous qui gagne leur vie même juste un peu avec la guitare ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

257
5 centimes et une boite d'allumette en moyenne,et oui,tout lemonde n'a pas la chance de vivre si aisément :langue:
C'est quand qu'on rigole?
258
Bah allé courage ds 50 ans tu pourra d'acheter un mini stack marshall !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

259
Bon allez je vous demande à vous parce que personne me répond, comme pédale de disto haut gain, plutôt précise,vous conseillez quoi? j'ai une md-2 et je trouve le son trop brouillon,je joue sur jackson et un valveking,et même la disto du valveking est plus précise...
C'est quand qu'on rigole?
260
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...