Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 718 vues
- 31 followers

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

darkju06

bon tout va s'arranger, je vais me trouver une petite vieille à escroquer ou faire le gigolo, puis j'aurais plus (+ ?) de souci

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

blitzkrieg-alex

Citation : alexiii dévoile sa vrai nature ... les filles, tu vas apprendre à aimer ça un jour (j'espère !) !
tu peux t'expliquer ? j'ai pas compris ^^

darkju06

Citation : veux revoir Tom putain
Citation : tu peux t'expliquer ?

blitzkrieg-alex

darkju06

et un éclair de lucidité ! un !

blitzkrieg-alex

Non mais je dit pas qui etait Tom je vais encore me faire engueller

darkju06

blitzkrieg-alex

L.d.50

koi? mn aicrytur é foss?

darkju06

pourrajouterlaterredanslapièceàchaqueprise !
puisj'aitiréuncabledeterreàtraversl'installationéléctriqueexistante.
mesprisesétaientdéjàauformataveclapetitebitequisortdoncpasdesouci,maisj'ai
pasmaldemaçonnerieàrefaireetdepeintureaussi
le prochain qui écris mal je lui répondrais comme ça

en plus il ne me semble pas que j'ai fait de fautes

revlam

Bref vive les travaux d'électricité c'est bien lourd à faire ca

L.d.50

je vois trop bien dans le journal :" tué par un 5 watts à lampes" pi on vois le gars affalé à coté de son epiphone,la gratte dans les mains

blitzkrieg-alex

Au passage, regardez cette magnifique gratte :https://www.thomann.fr/epiphone_les_paul_custom_black.htm
Les LP custom sont vraiment les modéles les plus beaux de chez Gibson/Epihpone !

Anonyme

Sinon je suis pas du tout fan des LPs

darkju06

pour la maçonnerie, ben je suis en train de faire ça tranquille, mais c'est pas bien compliqué non plus ... bon faut pas être manchot non plus

alexxiiiii a fait son entrée fracassante dans les guitaristes sont formidables, tu suis les traces de ton compères chino.moreno, mais avec plus de classe due à ton orthographe toujours soignée

Citation : je viens d'apprendre " highway to hell "
ouais, vaut mieux apprendre ses classiques avant de vouloir sweeper comme un ouf !

L.d.50

il faut vraiment que je me mette à regarder sa de plus près,sa serait con de se prendre une châtaigne en jouant

sinon, vous aurez remarqué qu'alex s'est fait beauuuccoup d'amis sur AF

blitzkrieg-alex

Anonyme

darkju06

te fatigues pas, il comprend pas pour l'orthographe !
pourtant je dois lui faire la remarque très fréquemment !

blitzkrieg-alex

Anonyme

revlam

darkju06

n'hésitez pas à dire si c'est de la merde, pour moi c'est le pire morceau qu'on ait sorti depuis qu'on a un nouveau bassiste on n'arrive à rien

il s'appelle bruno et je crois que je vais lui en mettre une

ce type nous casse tout le temps les c******s et il reste juste parce que c'est le frère de la copine du chanteur (chuis pas très clair là

bref je pense à changer, ça devient imbitable ce groupe !

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte