Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 525 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Me,j'aime franchement bien, leur dernier album est fort sympathique :humm:
C'est quand qu'on rigole?
Afficher le sujet de la discussion
321
Ouais trop ! surtout Cyanide ^^
je les ai vu en Février, ils sont trop fort ! j'ai même pu parler un peu avec Skinny et bernadotte, et le batteur de cradle of filth qui remplacer nightmare industries.
c'etait magique
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
322
Je trouve motherzone assez puissante sur le coup,en général un bon album

je peut que te conseiller Eisbreicher,dans la même veine,l'album antikorper est tout simplement énorme!
C'est quand qu'on rigole?
323
Motherzone j'accroche pas trop . je préfére Tongues =)
merci pour le nom du groupe
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
324
C'est un peu un mélange de manson et de rammstein avec une ambiance un peu plus black metal :noidea:
je trouve pas beaucoup d'inovation. ça s'écoute !
325
De Rammstein ? je trouve pas trop ... ni de manson d'ailleur, le chanteur ne guelle jamais comparé a Manson.
oups desoler je croyais que tu parler de Deathstars
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
326
Je prefere rammstein perso :bravo2:

Bon personne pour me donner son avis pour la prs ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

327
En parlant de PRS, la PRS signature Paul Allander est trop belle ! :aime:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
328
Eisbreicher est dans la lignée de rammstein mais en mieux je trouve :bave:
C'est quand qu'on rigole?
329
Aucun groupe dans la ligné de Rammstein ne eux étre meilleur que Rammstein ^^
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
330
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...