Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 743 vues
- 31 followers

darkju06

blitzkrieg-alex

je viens de voir une pédale de chez Béteringer spécial, vous pouvez me dire a quoi elle sert exactement svp ? J'ai cherché je vous jure

c'est elle [url]:http://www.behringer.com/US600/index.cfm?lang=ENG
[/url]

L.d.50

blitzkrieg-alex

mais c'est cool si dans un concert tu veut changer d'accordage vitefait ... non ?
Hors sujet : J'ai fait des fautes ? :p

L.d.50

Citation : Ouais, ce genre de pédale doit sonnée assez artificielle...
mais c'est cool si dans un concert tu veut changer d'accordage vitefait ... non ?
sonner,infinitif, et vite fait,mais c'est pas vraiment une faute
c'est bien continu,tu es sur la bonne voie

blitzkrieg-alex

Anonyme

Citation : c'est bien continu
Citation : sa transpose les notes

Après ya un autre truc plutôt intéressant, c'est la différenciation des accents. Par exemple, ê n'est pas équivalent à é. Avec ou sans harmoniseur

L.d.50

Anonyme

blitzkrieg-alex

Anonyme

darkju06

en plus ça te fait bosser un peu

si tu continues à mal écrire, j'aimerais que tu ne le fasses plus ici

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

darkju06

quand vous composez et que vous faites un solo (pas de sweep) vous vous appuyez sur les accords précédents ou vous préférez changer de mode (mineur passe en majeur par exemple) voir tout changer

mon problème est que je cherche d'abord des solos, puis j'y ajoute les accords principaux qui vont bien avec, puis après, suivant le style recherché, j'étoffe avec des mélodies ... il me semble que je fais tout à l'envers, mais pour moi ça me convient

autre question :
quel est le meilleur moment pour improviser ?
moi c'est plutôt dans les chiottes ou sous la douche où des airs me viennent en tête, puis après je tente d'en faire quelque chose

sinon c'est en répèt' quand on fait un boeuf et que t'es obligé de sortir un bon truc sinon t'en prend plein la gueule ... ça motive

Anonyme

Citation : il me semble que je fais tout à l'envers
il me semble aussi. en général c'est quand meme plus simple d'ecrire ton morceau, et ensuite tu y balances ton solo là où tu veux ;)

blitzkrieg-alex

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

L.d.50

ça doit être chaud de commencer par le solo

comme ceux qui inventent déjà des paroles,et seulement ensuite les mettent en musique

revlam

Citation : comme ceux qui inventent déjà des paroles,et seulement ensuite les mettent en musique
Moi je fais ca sur mon projet acoustique

L.d.50

darkju06

y'a un problème docteur ?
là où j'ai fait mes meilleurs impro, c'est guitare/batterie et guitare/chant ... en fait j'ai jamais eu de vrais bons bassistes dans mes groupes, pourtant j'en connais 2 qui sont énooormes en slap toussa, mais ils préfèrent funk/soul/reggae donc pas trop mon délire même si ça s'avère sympa

en fait pour moi, l'impro, c'est avant tout une façon de faire "parler" l'instrument :jah: donc je cherche surtout à faire quelque chose "autour" d'un moment fort (comme un solo, ou une rythmique particulière)
faut que vous me donniez un peu vos techniques ... pas vos astuces ! les secrets ça se garde !

revlam

darkju06

bon allez faut d'abord que je change de voiture, alors tout ça va attendre

revlam

blitzkrieg-alex

Pour noel ( ouais j'y pense deja.... -_-" ) je vais plutot demander a mes parents le baffle Benton vintage, et je m'acheterai une téte d'occaz' avec les sous-sous que je recevrai.
Bonne idée ou pas ? Ou sinon mes parents m'achéte la téte que je veux ( 550 euro max) et je me prend le baffle

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte