Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 046 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Ouai faudra que je prenne le temps de le faire lol

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
351
Faut que je m'entraine mieux au tapping aussi...



mdr comme le mec dans un dvd de guitare part qui a sorti le " arping" xD
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
352
Au fait revlam, tu pourrais me dire si ça s'est arrangé tes prises batteries ?
j'avais vu un de tes topics là dessus !

et pour enregistrer, je vais bientôt acquérir un senheiser 606 voir 608 ... affaire à suivre !
niveau effet j'ésite aussi avec un intellifex voir un pedal board, putain, ma tune va y passer, encore des mois de mangeage de pâtes à l'horizon :furieux:
353
Niark Niark Niark j'suis pas encore couché moi :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
354
Non ca s'est pas arrangé en fait on a des problème au mixage apparement cela vient des micro overhead qui sont pas bon... donc on va les changer :(

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

355

Citation : Niark Niark Niark j'suis pas encore couché moi


Citation : Non ca s'est pas arrangé en fait on a des problème




de quoi ? mon etat mental ? :mdr:


bon ok je m'en vais
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
356
Arf !
là je commence à chercher de quoi m'enregistrer, mais ça vaut la peau du zob ces conneries : micro, pied de micro, table de mixage (pas de carte son d'ordi, ça dénature trop le son à moins d'y mettre autant qu'une table :noidea: ), bref la merde quoi ! ! !

pour la batterie, si c'est pas une acoustique, je sais pas, mais le batteur du groupe met deux sm57 un juste au-dessus de lui et un autre plus loin dans la salle pour avoir un son plus "vivant".

en même temps il le fait plus car ça prend trop de temps de tout recaler entre deux morceaux et que le rendu est plutôt pourris, vive les batteries électronique pour ça !
357
Une bonne prise de batterie c'est 8 micro... enfin pour moi ! mais tu sais dans le domaine du matos de mao je suis assez calé enfin j'ai pas mal appris sur AF je peux te conseillé si tu me donne tes bvesoins :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

358
Bon je vais dodoté ! bonne soirée ! :fleche:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
359
Tchou
C'est quand qu'on rigole?
360
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...