Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 479 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Trop bien 4 pages de topic en quelque heures ça c'est la classe.

@revlam: bein j'ai pas de chequier donc je suis obligé de payer par carte bancaire.

@darkju: c'est marrant ce que tu dis sa existe pas sans pickguard une custom, sinon au niveau du prix, c'est simplement que c'est l'ancien prix, car les Vigier ont subit u accroissement de prix à peu près injustifié, il y a quelque année elle se vendait 2000 euros neuve. Ainsi je pense que ton vendeur est juste honnête et n'essaye pas de se faire la marge de la mort qui bute tout.

Sinon niveau polyvalence c'est ce qu'il me faut j'en suis sur, à j'ai réussi à jouer correctement j'ai pu faire mon malin avec les sweep tapping, et c'est l'allu :8O: :oo: , ça rentre mais alors tout seul, genre 8 fois plus facilement que sur mon ibanez. A tel point qu'en rentrant j'ai pris ma guitare, j'ai joué 10 minutes, et j'ai fait : " c'est mort je veux jouer sur l'autre".
Afficher le sujet de la discussion
331
Le doigté change en fonction de differente guitare ??
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
332
En fonction de plein de choses... tu joura pas pareil sur une LP que sur une SG et encore differement sur une strat. la forme joue, les cordes, l'ampli...tout !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

333
Putain faut que j'essaye laquel me vas le mieux pour sweepé !

en parlant de sweep, vous arriver a avoir un son propre sur le micro chevalet, tout en sweepent sur une disto ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
334
@revlam : les séries SE de chez PRS sont des grosses merdes !
je préfère de loin tokai ou epiphone à la limite !
si tu cherches une guitoune dans les 800 roros :clin:

@minstr_l : en fait c'est une guitare qui a été faite spécialement pour le magasin quand ils ont commencés à vendre vigier (elle a 5 ans), la table est en frêne ambré et légèrement flammé :aime: , la tête est de la même couleur que le corps, et par contre ce qui me frène à mort, c'est l'arrière de la gratte qui est peint en noir :?!: , sur toutes les guitares, je kiff uniquement quand ont voit le bois :bave: :aime2:
335
Ok merci DarkJu, ca m'evitera un test lol... tokai j'ai jamais trop testé... t'en a essayé?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

336

Citation : en parlant de sweep, vous arriver a avoir un son propre sur le micro chevalet, tout en sweepent sur une disto ?



Oui :8)

@darkju: un peu comme la washburn, qui était tout de même pas mal du tout :D:
337
@alexiiiiiiiiii : faut déjà pouvoir faire du sweep correct avant de voir la différence :langue:
pour avoir un son propre, moi je mets un chouchou à cheveux sur la quatrième case, comme ça ça étouffe les grésillement et tout le bordel !
338
Darkju, arréte de m'appeller Alexiiiii ... j'admire plus alexi laiho depuis quelque jours xD et au cas ou, moi c'est alexandre :D:

pour le sweep, j'y travaille!
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
339
@revlam, oui y'en a à guitar maniac à nice : http://www.guitarmaniac.com/shop/index.php

@minstr_l : la washburn :beurk: :fleche: :nawak: :beurk:
340
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...