Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Notre pub de HS (gratteux inside)

• 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 51 686 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Foutez-vous de ma gueule, c'est çà :lol:

pour la rythmique, c'est un truc de slayer, sur Seasons in the Abyss (très bon album à mon goût) pas très compliqué mais bien efficace.

merci du tuyau alexmar, je sais qu'il y a pas mal de machins pour réduire les buzz, mais sans bouziller la dynamique, çà devient délicat.

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
1101

Citation : Seasons in the Abyss

Honte à moi j'ai pas reconnu, mon album préféré de Slayer avec Reign in blood :aime:
1102
'tain c'est vraiment mort sur AF aujourd'hui
1103
Tu l'as dis...si même ici ça papote pas, où va le monde? :??:
1104
Toi aussi tu t'ennuies au taf ? Ou t'es en vacances ?
1105
Sinon, on peut toujours se foutre de la gueule de Mustaine :fete:
zavez vu les video sur youtube ou il explique pendant 5 minutes comment il tient son médiator ? y'en a au moins deux differentes !

1106
C'est vrai que c'est sacré spécimen ce Dave, m'enfin j'adore Megadeth alors je lui pardonne tout..
1107
Si je supprime la voix, je suis d'accord avec toi !
Ils seraient sans doute pas allés très loin sans Marty Friedman, je me demande comment il a pu jouer avec Mustaine si longtemps, toujours à essayer de faire du metallica, avec en prime, le marketing à la Maiden (la mascotte sur les albums et tout çà...)

1108

Citation : Ils seraient sans doute pas allés très loin sans Marty Friedman

La réciproque est vraie aussi, Friedman (que je vénère :aime: ) aurait pas été loin sans Mustaine, c'est un super gratteux mais ce qui l'a fait connaitre c'est Megadeth, et Megadeth c'est Mustaine.. Et puis Mustaine en est quand même pour pas mal dans le lancement de Metallica, faut lui reconnaitre ça :bravo:

D'ailleurs j'ai vu une vidéo sur youtube de Friedman en train de faire l'assistant cuisinier dans une émission culinaire Japonaise, c'était assez ridicule...
1109

Citation : Friedman en train de faire l'assistant cuisinier dans une émission culinaire Japonaise, c'était assez ridicule...

... pourquoi çà m'étonne même plus ce genre de trucs ?

1110

Citation : Toi aussi tu t'ennuies au taf ? Ou t'es en vacances ?

m'emmerder en vacances, jamais!!!! non, là je suis au taf, et les rues sont désertes, donc pas de clients à par quelques emmerdeurs :??:
1111
Vous me donnez tres envie de dire du mal de mustaine là, mais je vais vous epargner ça :bravo:
1112
Sinon y a le G3 et Malmsteen ? Nan trop facile et déjà trop fait.. :?!:
1113
Oui, alors que dire du mal de grand mère mustaine c'est tres en vogue, c'est tres IN :humm:
1114
En même temps se moquer à un rouquin cocaïnomane mégalo c'est presque trop facile là encore..

Une photo suffit
1115
T'es sur que c'est pas un cocker ? (private joke inside !)

1116
Oh putain Za-goat ariane VII a decollé dans ta chambre vive le buzz !! La ca pue la soudure mal faite c'est pas possible. J'ai eu pas mal de strat ca buzz jamais a ce point la !! Une noise gate n'y fera rien je pense... Ta vérifié les soudure au niveau des micro ? enfin juste regarder :) J'espere que tu n'a pas refait les soudure au cul des micro ????? :?!: Car si c'est le cas je sais d'ou vient ton problème :pong:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1117

Citation : Une noise gate n'y fera rien je pense...

c'est bien ce dont j'ai peur. Les test de la decimator que j'ai pu entendre avaient pas autant de buzz, pourtant elle à l'air assez attractive.

avant de me lancer dans de nouveaux achats, je vais tout redémonter, et bien tester toutes les soudures. J'ai du fil à souder, mais je pense que c'est de la merde en boîte, quelqu'un s'y connaît ? c'est du 40%60% un truc a peu pres standar pourtant.

par contre non, j(avais pas touché aux soudures derrière les potards.

1118
Le buzz ça peut venir de ton ampli et/ou de ton cable s'il est endomagé, essaye ta gratte dans un autre ampli pour en avoir le coeur net (et avec un autre cable en passant), ça te permettras d'être plus sûr !
y'a un buzz normal, mais il semble "amplifié" ce qui donne cette impression de F1 à l'arrêt ! les soudures tape les avec un tournevis une à une guitare branchée pour voir s'il y a une différence de potentiel, auquel cas il faudra refaire la masse !
1119

Citation : par contre non, j(avais pas touché aux soudures derrière les potards.

Non je te parle de celles qui sont au cul des micro !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1120
Merde j'ai casiment les mêmes cheveux que Dave Mustaine :8O: jsuis blond cendré moi :o

bon c'était ya un an et demi maintenant ils sont plus long xD
1121
Si seulement j'avais autant de cheveux...
1122
YeaaaaaaaH la classe
1123
T'inquiete revlam, j'ai eu beau sécher tous mes cours d'EMT, çà va j'ai quelques notions (tu parlais de la masse j'imagine).

bref, j'ai tout redémonté, vérifié les soudures etc... aucun probleme à priori, et quelque part, çà vient bien des micros puisque la gratte montée en emg souffle beaucoup moins.
j'habite dans une vieille piaule, avec l'électricité un peu à la portugaise (sans vouloir faire de discrimination) çà m'étonnerait pas que la masse soit branchée sur l'antenne...

ce qui me semble clair: emg > blindage

bah, m'en fout c'est pas çà va pas m'empécher de jouer dessus (potard de volume et basta !)

1124

Citation : bon c'était ya un an et demi maintenant ils sont plus long xD

le lien a pas l'air de marcher chez moi... le seul truc qui ressemble vagumenent à ta description c'est "Simone elle est bonne" :??:

1125
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.