Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 43 410 vues
- 31 followers
revlam
Depuis cet aprem je suis en train de lorgner (et baver j'avoue ) sur la PRS Mc Carty II mais quand st-ce qu'elle sort pour que j'aille tester ! Lors de mes test il y a quelques mois j'avais tester tous les modèle PRS ou presque et déjà la version était sortie du lot avec un son très polyvalent, un sustain enorme et une polyvalence à toute épreuve... Cette PRS + mon ESP j'aurais un bon panel de son.
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex
Citation : Mais PRS ça coûte cher, très cher
ah bon ? pourtant y'en a moin de 800 balles
blitzkrieg-alex
revlam
Celle à 800€ sont des SE donc des PRS très bas de gamme un peu comme Epiphone pour Gibson ou encore LTD pour ESP. J'ai jamais testé mais notre amis DarkJu à signaler quelques post avant qu'elles étaient pourraves !
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
revlam
Citation : Ouais mais vous avez pas les moyens les mecs
Perso j'y met des priorités et je bosse donc forcément... pas de gosse, pas de pret, kedal !
Anonyme
blitzkrieg-alex
revlam
Citation : Quand je suis allé tester une RR1 la semaine dernière, les PRS était au moins à 2800 euros et sa montais jusqu'à 6300
Oui tout comme les Vigier quand tu commence à taper dans le Custom. Mais de série elle sont un poil plus chère mais c'est surement aussi du au frais de douane, de transport et tout ! Vigier à l'avantage d'ête fabriqué au pays (qui d'ailleur vient de se faire aligner au foot lol VIVE le Rugby )Citation : Niark moi cette été je vais bosser au noir, je pourrais me payé ma dean explosion j'espere ^^
Ah il font des guitares eux ??? Je pensais que c'été des couteaux géant"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
za-goAt
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte