Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 829 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Le classic 30 est unt res bon ampli !! Avec ta Vigier ca devrait sonner à mort. Quand j'ai fait mon test Schecter j'ai joué sur une brunetti, enormes ces ampli franchement, un des plus polyvalent à mon gout !

Depuis cet aprem je suis en train de lorgner (et baver j'avoue :bave: ) sur la PRS Mc Carty II mais quand st-ce qu'elle sort pour que j'aille tester ! Lors de mes test il y a quelques mois j'avais tester tous les modèle PRS ou presque et déjà la version était sortie du lot avec un son très polyvalent, un sustain enorme et une polyvalence à toute épreuve... Cette PRS + mon ESP j'aurais un bon panel de son.

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
451
Mais PRS ça coûte cher, très cher :8O:
452

Citation : Mais PRS ça coûte cher, très cher



ah bon ? pourtant y'en a moin de 800 balles
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
453
Bein yen a à dix fois plus :bravo:
454
Ouais mais vous avez pas les moyens les mecs :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
455
Ca coute cher... bof pas plus qu'une Vigier en soit ! Et puis c'est joli au moins :volatil: C'est la guitare d'une vie a ce prix la c'est sur, mais c'est un gage de qualité j'ai l'impression.

Celle à 800€ sont des SE donc des PRS très bas de gamme un peu comme Epiphone pour Gibson ou encore LTD pour ESP. J'ai jamais testé mais notre amis DarkJu à signaler quelques post avant qu'elles étaient pourraves !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

456

Citation : Ouais mais vous avez pas les moyens les mecs


Perso j'y met des priorités et je bosse donc forcément... pas de gosse, pas de pret, kedal ! :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

457
Quand je suis allé tester une RR1 la semaine dernière, les PRS était au moins à 2800 euros et sa montais jusqu'à 6300 :bravo: :bravo: :lol:
458
Niark moi cette été je vais bosser au noir, je pourrais me payé ma dean explosion j'espere ^^
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
459

Citation : Quand je suis allé tester une RR1 la semaine dernière, les PRS était au moins à 2800 euros et sa montais jusqu'à 6300

Oui tout comme les Vigier quand tu commence à taper dans le Custom. Mais de série elle sont un poil plus chère mais c'est surement aussi du au frais de douane, de transport et tout ! Vigier à l'avantage d'ête fabriqué au pays (qui d'ailleur vient de se faire aligner au foot lol VIVE le Rugby :demon: )

Citation : Niark moi cette été je vais bosser au noir, je pourrais me payé ma dean explosion j'espere ^^

Ah il font des guitares eux ??? Je pensais que c'été des couteaux géant

:beurk:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

460
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...