Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 729 vues
- 31 followers

Anonyme

-j'ai finalement décidé que j'avais pas besoin d'un ampli de ouf à la maison, donc je vais me payer un autre valvestate 40 W, comme ça pourra me permettre de jouer avec deux amplis correct chez moi quand on fait des répétitions, ainsi personne se sent obligé de prendre Peavey blazer 158 pour faire plaisir à l'autre!
-Je vais aussi me faire mouler des boules quies pianissimo -25db.
-M'acheter des enceintes de monitoring HS50M.
-Et une nouvelle carte son+ un micro d'ambiance si j'ai assez de tune.

darkju06

j'arrive jamais à obtenir le son que je veux, bon je sais c'est pas mon metier, mais en info et tout je suis une grosse merde (à part internet et la programmation en C).

Anonyme

darkju06

Citation : Je vais aussi me faire mouler des boules

bon je vois qu'on a tous de belles envies, ça fait plaisir (là je parle uniquement du matos

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

darkju06

:petitricard:

revlam

Et c'est quoi le soft vendue avec c'est protool ? live peut etre ?
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

darkju06

revlam

darkju06

bon j'y suis pas encore alors je note ça dans un coin .

revlam

Anonyme

Hors sujet : bah Guig c'est pas toi que je chambrais parceque tu ecoutais malmsteen??? y'a pas un an je pense? non ben je dois me tromper...tant pis

Anonyme

Hors sujet : Je me souviens qu'on a chambré ensemble des fans de malmsteen et toute la clique du G3 mais je faisais pas partie de ceux qui appréciaient ce type sur le topic du meilleur guitariste je crois bien

Anonyme

Hors sujet : allez, tu peux me le dire à moi...je le repeterai pas...promis

Anonyme

Hors sujet : Bon.. J'ai peut être dit que techniquement c'était un excellent guitariste, mais j'ai aussi précisé que de mon point de vue c'était un sombre connard à l'égo surdimensionné et que ses compos étaient aussi gerbantes que son look (c'est pas peu dire)

Anonyme

Hors sujet : maintenant, il se maquille, et il s'epile les moustaches des yeux

Anonyme

Hors sujet : et il a fait un sacré régime (c'était pas un luxe)

Anonyme

Hors sujet : alors que mickael romeo aime toujours autant le quatre quart fourré au nutella

Anonyme

Anonyme

Citation : c'est l'un si ce n'est mon guitariste préféré
nobody's perfect

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Mouhaha de 2m50 de long

darkju06

Citation : je vais investir dans une profire 2626
et c'était mon idée

fais nous plein des samples, ça pourra m'encourager à me la procurer

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte