Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 827 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
L'idée c'est que vers la fin du moi de juin j'aurai dans les 600 euros sur mon compte, et +1000 en Août. Alors je pensais avec 500 euros m'acheter un combo, qui puisse me permettre de jouer du gros rock, ( j'ai pas besoin de hi gain pour bosser du métal hein..., et puis les salles de répèt sont déjà équipé, alors pourquoi je me ferai chier a avoir une tête à 3000 euros pour l'instant?)
Et investir les 1000 restant+ dans du matos, genre carte son, table de mixage, micros, moniteur.


edit: darkju> avant de jouer avec un vavlestate j'ai fait cracher un peavey pendant 3 ans, le grain ne me dérange pas j'ai juste besoin de lampe là :8)
Afficher le sujet de la discussion
481
Bah, si tu veux un bon son clair pour pas trop de tunes, et un peu de modélisation pour avoir une satu correcte : fender superchamp XD
tu peux utiliser l'ampli en clair sans modélisation, puis ajouter des grains plus saturés. le plus c'est qu'il y en a de partout et que ça vaut pas chère mon fils :lol:
mais si tu veux un ampli "rock" avec du bon clair regarde dans les occaz' fender, vox, y'a aussi le koch studiotone qui est très bon à ce qu'il paraît !
482
Ouais j'ai déjà essayer le super champ', mais c'est le niveau de mon valvestate ça ... j'aspire à mieux que ça :clin:
483
J'y avais pas pensé, mais y'a orange aussi :bave:
après ça sort bien de ton budget ...
sans blague essai un vox AC30 tu peux trouver d'occaz des têtes dans les 600€ et des combos dans les 700€.
le clean est somptueux et les grain en satu est transcendant ! après c'est pas du hi-gain, mais t'as un son de ouf pour un prix raisonnable :8)

le champest meilleur en clean qu'un valvestate quand même, mais il est pas génial comme un deluxe :bave:
484
Ouais mais déjà que le valvestate m'exaspère à ne pas avoir de potard médium en canal satu, tu n'imagine pas comment sa me gonfle de ne plus avoir a tripoter l'ampli et changer mes sons en tournant un potard, modé oblige :8O:


edit: oauis j'irais voir de plus près les AC30, merci :D:
485
Pour l'AC 30 Je viens de lire quelque truc sur AF sa l'air d'être super, mais bon 2200 euros neuve quoi, et c'est en occaz' à 1200-1400 sur AF.
L'idée était de me trouver un petit combo lampe, genre ton pitbull que tu viens de vendre :lol:
486
487
Ah ok, mais c'est la version "made in china" celle là :bravo:
M'enfin faudra que j'aille voir en magasin ce que ça donne. 700 euros en occaz' c'est pas trop cher non plus sa va, et sa me laisse 900 euros de matos studio.

edit: up 1000 messages :d
488
Ouaip, mais il n'y a pas de différence "notable", car les circuits sont les mêmes, les bois aussi, et depuis peu les lampes sont des sovtek, tungsol et cie ...
pourquoi se faire chier alors ...
489
Question apart, est-ce que il existe une pédale pour avoir un sustain infini ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
490
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...