Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 433 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Changement de sujet . Vous répartissez comment votre travaille de guitare ? ( se que vous faite en premier etc... )
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
431
Je commence tranquille avec des penta à 250 bpm,et puis je commence le solo de starway to heaven en triplant le rythme, sa reste des exercices assez basique..

non sérieusement, je commence tranquilllement l'échauffement des doigts,en essayant de muscler cet enc..é de petit doigt à la con! donc 1doigt=une case et je fait 1234 /1342 /1423 etc,sa entraine pas mal, et je part sur ce que ej veux après.


par hasard,vous auriez pas des solos intéressants musicalement sur gp,je commence à rouiller et je sais plus trop quoi prendre!
C'est quand qu'on rigole?
432

Citation : Mastering Voice Control : single coil tones to heavy metal sounds with the flick of a switch



Oui j'avais lu merci DarkJu mais je voulais savoir comment ca fonctionnait en soit ? 'est un espece d'EQ intégré ?

Sinon Shecter bof bof... Les milieu de gammes sont pas mal pour le prix ca tue bien mais els plus haut de gamme ne rivalise aps avec les maitre du domaine ! Dommage... Je me (re)tourne vers PRS, la petite Mc Carty 2 me tente bien la... Surtout qu'il me semble que les micro sont splitable de série sur le mc carty ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

433
Je comprend pas l'utiliter de faire des exercices " 1_2_3_4 ....... " tu peux m'expliquer stp ?

sinon apprend " Passage to the reaper" de Bodom ! c'est enfaite les quatres saisons de Vivaldi refaite par Laiho et Latvala, tu vas galéré :-)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
434
L'utilité du 1234 ( correspond au 2eme doigt après le pouce dont je sais jamais le nom,et 4 le pti doigt) puis intervertir c'est que tu assouplis tes doigts et les muscles en même temps, si tu arrives à faire genre:

1234 /1324/1243 etc,toutes les possibilités d'inversement des 4 premières cases(1 doigt=case1 2doigt=case 2 etc...) sur une corde tout d'abord,et tu le fait ensuite le plus vite possible sur chacune des cordes,sa échauffe et assoupli,et sa peut être utile pour les solos..



edit:thx je vais relooker sa. allllexxxxiiiieee :volatil:
C'est quand qu'on rigole?
435
Ah ok merci . et je peux faire sa n'importe ou sur le manche ? en pull-off sur une grosse disto en aller-retour sa pourrais le faire ... :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
436
Ouai sa marche aussi pas mal dans les dernières cases,là où t'as pas beaucoup de place et où les doigts ont tendance à pas vouloir suivre :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
437
Fou toi de ma guelle :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
438
Pour m'échauffer les mains, moi je fais 1.2.3.4 sur les 6 cordes puis j'avance d'une case quand c'est au moment de remonté et j'avance de nouveau d'une case quand il faut redescendre. Alors ça c'est pour l'allé-retour ( à faire au put@in de métronome évidement).
Après pour échauffer les sweeps et travailler la souplesse entre les doigts je fais des escaliers qui se croisent: c a d:

mi------------------------------------------------------
si-------1-4-------------4-1-----------------------------
sol----2-----3---------3-----2---------------------------
ré---3---------2-----2---------3-------------------------
la-4-------------1-1--------------4-----------------------
mi-------------------------------------------------------

Une fois la boucle passé tu avances de cases en cases jusqu'à la case douze, et tu reviens jusqu'à la première. Ensuite tu fait ça sur les cordes de mi-la-ré-sol et enfin sur ré-sol-si-mi
439
J'arrive pas encore le sweeping moi ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
440
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...