Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 669 vues
- 31 followers

Anonyme

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Anonyme

En plus me faudrait une gratte en mi, et une gratte en ré, ça serait très pratique

darkju06

le solo a pas été enregistré car on a fait vite pour faire une demo aux pubs.
les critiques sont pas si mauvaise :
http://www.artefact-metal.com/artefact/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=2272
j'avoue que j'ai moi aussi tellement d'envies d'achat que je sais plus quoi faire, j'ai pas envie d'attendre non plus, mais si je devais avoir du nouveau matos :
ibanez rg2228
vigier exca custom
jackson RR1 ou KV2 (avec vibrato)

bon je part jouer au loto hein !

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

darkju06

L.d.50

darkju06

sinon je trouve une gratte très belle en vente sur zikinf : une jackson warrior cherry burst (US), mais elle vaut deux fois mon budget (même si je peux un peu l'allonger) et j'ai peur de vite me lasser de cette forme

revlam

Anonyme

darkju06

revlam

Anonyme

revlam

revlam

Anonyme

darkju06

Anonyme

L.d.50

par contre jaguar je suis pas d'accord, j'en ai vu une dans bgl sur laquelle j'ai craqué,c'est pourtant pas tellement mon genre

darkju06

bon ça ne vaut pas les guitares de kiss en forme de hache, ou les grattes de petrucci avec leurs couleurs énooooooorme

darkju06

Citation : Tu vas la monter en EMG, dimarzio, Seymour ?
Citation : En seymour je parie
qui ne dit mot consent !

revlam

J'hésite entre des Seymour ou des bill lawrence 500XL

Anonyme

Sa fait cracher sa guitare pourri en tout cas tes bill lawrence.
Quiz: c'est un garçon ou une fille xD ?

darkju06

euh je répondrait garçon, mais j'ai des doutes

Anonyme

Citation :
Nom : Josh

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte