Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 414 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Vi samedi j'envoie le pâté aussi :mdr:
y'a un vieux con dans l'immeuble d'à côté qui nous les brise et tous mes voisins sont d'accord :diable:
va souffrir j'te jure :fache2:
Afficher le sujet de la discussion
521
Je pense à déménager à cause de ca :demon: Mais samedi y'aurai peut etre des vidée ca serait énorme !!!! :humm:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

522
Moi samedi je pensais me venger de mon voisin d'en face qui doit croire qu'on a arrêter de jouer en face de chez lui parcequ'il est venu pas super content y a quelque mois, alors que c'est plutôt qu'on en avait marre de déménager les amplis à chaque fois et on a tout foutu dans ma chambre qui sur une face où il y a personne en face, ni sur les côté puisqu'on est en fond de cour.
Tout est-il que je vais me refoutre dans la chambre de mon frère ouvrir les fenêtres, et envoyer la pâté pendant 2 heures, avec les volets fermé steuplé, faudrait pas qu'il me voit me marrer :furieux:

Sinon darkju j'espère que tu as pensé aux boules quies avec ton VHT à 75 %, putain sa devait être orgasmique. J'adore quand tu sent vibrer les notes au fond de toi, c'est génial comme sensation.
523
Putttaain c'est mon gros truc du moment,trouver une baraque isolée,me foutre dans le jardin,face aux champs, et pousser l'ampli :aime: :aime: :aime:

c'est surement tout bête mais sur le coup là je suis jaloux :oops2:
C'est quand qu'on rigole?
524


Elle est trop belle putain, et trop un bon son !

Je l'aurai un jour, je l'aurai ( efficasse et pas chére, c'est AF que j'préfére, c'est AF ! :mdr: )
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
525
Jolie forme mais le rouge bof bof

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

526
Sa sent bien la gratte de "métaleux et rien d'autre!" emg,forcément:mrg: ,et surtout le seul et unique potard de volume. surement parce que le métaleux laisse toujours le tone à toc donc autant ne pas en mettre :volatil:


sinon la forme reste relativement classique,typique d'ibanez,agressive,un peu trop à mon gout,je préfère mes petite cornes arrondies de la jackson :aime2:
C'est quand qu'on rigole?
527
Ouai a un moment c'était mon dada les grattes orienté à 200% métal avec pas de potar limite mais maintenant ca me soul j'aime avoir des micro splitables et polyvalents !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

528

Citation : j'aime avoir des micro splitables et polyvalents !



+1 :aime: fait sur la jackson,sa mplai bien,j'obtiens une son assez claquant sur le chevalet(sh-6) et quelque chose de très rond sur le sh-2,

c'est franchement sympa,je pense instaurer sa sur toutes mes grattes maintenant! :humm:
C'est quand qu'on rigole?
529
Carement, le splitable devrai être obligatoire sur toutes bonnes grattes mais ca devien super rare ! Lâg ont été parmis les 1er à proposer ca dans les 90's sur des guitares moyennes gamme (500-700€)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

530
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...