Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 467 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)

Citation : bah ils sont pas chaud ..



normal,la disto est relativement froide :mrg:


ptain sa trou le c*l ce bac de merde, 10 minute après la fin de l'épreuve,je vais chercher la métal muff,j'ai essayé la black star ht dual, fort sympatique, mais la métal muff conviendra largement,sachant que je préfère avoir une disto avec boost que deux disto sans boost...
C'est quand qu'on rigole?
Afficher le sujet de la discussion
551
Tu prendras quoi comme ampli minstr ?

pour les autres je demande juste un effort sur l'orthographe, pour ça il suffit d'utiliser mozilla firefox et un peu son cerveau :volatil:
nan ça devient pénible de lire des fautes de partout alors si on pouvait avoir un havre de paix ici :clin:

pour alexiii, c'est sûr il faut que tu essayes, mais noêl c'est dans pas si longtemps, sache que d'autres que toi attendent plus longtemps avant de passer sur lampe ;)
552
Equaliseur MXR, Boss GE-7 ou pédale Wahwah wylde ? :p
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
553

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

554
Quoi ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
555
Bah tu nous demande de choisir entre une wha et des EQ... tu voi pas le problème ? Il faut cerner ces besoins avant de poster !!!! Tu as l'air un peu indécis Alex, y a quelques jours tu disais que tu ne voulais pas d'effet et la tu nous demande une Wah :noidea: Fait gaffe car surtout dans ton cas ou l'argent ne coule pas a flot va pas faire des achats sur un coup de tête parcequ'un mec t'as dit que le Wah ca déchire ! Fait toi ton avis, chercher TON son, je te l'ai déjà conseiller mais c'est méga important pour ne pas gaspiller ton argent !!!!! :boire:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

556
Ouais bah alors je vais prendre un EQ ( de chez boss ou mxr je sais pas, a vous de me le dire xD ) pour trouver mon son.
Et puis sur les avis du Randall il est conseillé d'avoir un EQ donc c'est bon ^^
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
557
Roh Alex va falloir que tu évolue la ! C'est parceque 50 mecs te disent que pour Randall il faut un EQ qu'il faut le faire ! TEST NON DI-DIOU !!! :demon:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

558
Mais c'est pas pour çaaa !! c'est juste que je n'aime pas enormement le son de ma Ml-2, donc je vais prendre un EQ pour me rapproché de la metal muff ( que je préfére ) ou du son de Darrell !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
559
Comme tu veux ! Moi je le ferai pas mais apres c'est mon avis :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

560
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...