Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 683 vues
- 31 followers

darkju06

d'ailleur, suivant comment est ma nouvelle jackson, je rique d'en revendre une ... alors si y'en a qui sont intéressé (non je la vend pas à moins de mille euros revlam)
mon ampli vient d'être réparé, il y a eu une petite surtension à l'intérieur donc le technicien a dû changer deux trois trucs je vais tester ça ce week-end normalement !

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Anonyme

Tu en en disais beaucoup de bien et c'est vrai que pour environ 1000 euros ça peut être tentant !

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Anonyme

Faut le faire bosser ce nouveau studio

revlam

blitzkrieg-alex

revlam

blitzkrieg-alex

eloipo

blitzkrieg-alex

eloipo

blitzkrieg-alex

oh il n'y as pas longtemp j'ai acheté des cordes Ernie Ball, c'est une tuerie comparée aux Dean marcley ( je joue en 11/54 mouhahahaha )

ODEN ! GUIDE OUR SHIPS !

eloipo

blitzkrieg-alex

Leurs dernier album est une tuerie !! et Mister Roope Latvala fait un solo dans une chanson, je sais plus laquelle

eloipo

En effet, il est excellent ce nouvel album ! Ca fait plaisir de voir que des groupes peuvent encore se renouveler et faire de très bons albums !

blitzkrieg-alex

c'est comme l'album Slania du groupe suisse Eluveitie, est carrement mieux que leurs précédent.

L.d.50

Citation : Putain chuis en train d'écouter le nouveau gojira sur leur myspace ... ENORME !!!!
yep +1
vendredi prochain en concert à nancy avec in flames, bonne soirée en prévision

blitzkrieg-alex

L.d.50

revlam

blitzkrieg-alex

L.d.50

alex-> ba attend, rien ne vaut un maité ravendark

darkju06

sinon ill nino c'est sympa mais ça sonne entendu et réentendu plusieurs fois, dommage

en ce qui concerne Amon Amarth, depuis le disque fates of norne (ou un truc du genre, souviens plus de l'orthographe

ça me dérange pas d'écouter leur dernier album, mais ça manque de cou***** par rapport à leurs premiers albums (surtout au niveau de la voie !
sinon on avait parlé de finntroll, je connaissais pas, et je commence à apprécier, même si ça fait très souvent musique de bal de village (et qu'en plus je comprends pas ce qu'ils disent

sinon il me semble que Black Dahlia Murder va passer à Paris en février, je me tâte à réserver des places, ça peut être violament sympathique !

L.d.50

je vais aller jeter un coup d'œil à amon amarth, sa fait longtemps que j'en entend parler ^^

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte